Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max698




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptyVen 25 Jan - 17:42

Bonjour,

Voilà.. J'ai commencé à regarder, mais la plupart des topics sont les même :S

J'ai besoin d'une prise de masse ( et d'un minimum de gras également )
Je fais à l'heure actuelle 58kg pour 178cm.

Mais je mange peu.. L'appétit est toujours présent par contre Smile

J'aurais besoin de quelques conseils afin de savoir quoi acheter maintenant.

Voici mon 'plan alimentaire' actuel.. :

Petit déjeuné -
Omelette de 2/3 oeufs ( blanc et jaune ) mélangé à 50g de flocons d'avoine
2 verres de jus d'orange

Je prends également un petit repas aux alentours de 18h30 lorsque je rentre, et mes deux repas sont au lycée ( entrée, plat chaud, fromage, 2 yaourts et fruit )
Ainsi qu'une collation avant le couché. En général, Yaourt ou fromage blanc, et fruit.

Je mange donc assez peu :/ Je précise que je ne bois pas de lait. Je peux en prendre froid, mais chaud ce n'est même pas la peine.

Je pense aller acheter et consommer plus d'oeufs, du fromage blanc, du blanc de poulet et des flocons d'avoines, mais y aurait-il des fruits plus 'utiles' que d'autres ? Et ensuite essayer d'améliorer mon plan alimentaire.

Un produit m'a également interpellé, j'ai bien envie d'essayer d'en prendre au moins 1kg. Le voici : http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/jaune-d-oeuf-en-poudre/10529352.html

Des avis ?

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptyVen 25 Jan - 18:35

Ajoute des lipides et pas besoin d'acheter de la poudre de jaune d'oeuf (d'ailleurs le goût doit pas être terrible...).
Prend plutôt des amandes, noix, noisette, huile d'olive et ça fera l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Max698




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptyVen 25 Jan - 19:13

Que me conseilles tu pour les lipides ?
Revenir en haut Aller en bas
Max698




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptySam 26 Jan - 12:28

Up svp :S

Voici mon déjeuné actuel :

Omelette de 2 oeufs mélangés à 50g de flocons d'avoine ajouté à de l'huile d'olive.
2 verres de jus d'orange
1 verre de lait que je peux rajouter si vraiment c'est utile.. ?
1 fruit
Du fromage blanc ou un yaourt.

J'augmenterais petit à petit. Je rajouterais peut être les flocons d'avoine avec du fromage blanc


Dernière édition par Max698 le Sam 26 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt_57

Matt_57


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Moselle (57)

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptySam 26 Jan - 14:06

Pour les lipides, suffit de lire ce que t'a marqué Nico x')

Et je pense qu'il y'a d'autres endroits pour parler de ton petit déjeuner, mais pas dans la section compléments alimentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptySam 26 Jan - 14:13

Matt_57 a écrit:
Pour les lipides, suffit de lire ce que t'a marqué Nico x')

Et je pense qu'il y'a d'autres endroits pour parler de ton petit déjeuner, mais pas dans la section compléments alimentaire Smile

+1 avec ce que Matt te dis : Fais des recherches sur la partie nutrition du forum, on a un post sur le petit déjeuner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max698




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptySam 26 Jan - 14:22

Je ne parle pas que du petit déjeuné justement, mais de tout mon plan alimentaire.


Dernière édition par Max698 le Sam 26 Jan - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptySam 26 Jan - 14:39

En fait pour une journée type on parle plutot d'un plan alimentaire.

Car les compléments alimentaires sont juste un type de produit (whey, créatine, gellules oméga3, etc...) qui vont se prendre durant un repas, une collation, autour du training.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_57

Matt_57


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 32
Localisation : Moselle (57)

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptySam 26 Jan - 14:55

Voila, si tu veux savoir si il te faut des compléments, il faudrait d’abord voir si ton alimentation tiens la route ou non.
Par exemple, si tu vois que ton alimentation manque de beaucoup de proteines, et que tu ne peux pas en manger plus via les voies traditionnelles (cantines, collations), dans ce cas de la Proteine de lactoserum (Whey) pourrait être utile !
Avant de voir quel complément utiliser, il faut optimiser au maximum son entrainement, sa diet, et sa récupération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max698




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptySam 26 Jan - 15:22

Excusez moi, erreur de frappe. J'avais le mot complément en tête.

Je voulais bien dire Plan alimentaire*

Mais merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Max698




Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 26

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptyDim 27 Jan - 22:04

Des idées pour le reste du plan svp ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans EmptyDim 27 Jan - 22:54

Base toi sur els articles ou il est montré les marches à suivre, les grand principes / réparti tes repas toute les 3h avec à chaques fois : prot/glucide/lipides : (2g port/Kg , 2-3g glucide/Kg, 1-1.5g Lipides/Kg) par Jours
en gros ca fait, ptit dej, encas de 10/11h, déjeuner du midi/13h, prétraining, postraining, repas du soir et repas avant le couché. Maintenant Mange ce que tu veux ( pas de truc avec du gras saturé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans   Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau plan alimentaire (prise de masse)
» Avis plan alimentaire
» Vidéos Compléments Alimentaire
» perte de poids
» problème de poids , en perte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: