Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Au regard des autres ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au regard des autres ?

Aller en bas 
+5
Pierre
rdtsc
skunk51
Math.l
Fightwriter
9 participants
AuteurMessage
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMar 16 Avr - 18:40

Ce midi, je me suis fait totalement démonté.
La plus part de mes potes mangeaient des chips et ils m'en ont proposé. J'ai évidemment refusé car je suis mon plan alimentaire bien stricte dans le but de sécher d'ici l'été. Et je n'ai aucune envie de commencer par un "c'est pas pour une fois...".
Je me suis fait après totalement dénigré devant tout le monde, du style :

"Pourquoi tu te donnes autant d'effort, pour pas grand chose ?"
"La musculation, c'est pas un sport ! Ca te sert à quoi ?"
"Tu fais pas de sport, tu as pas d'objectif, tu sais pas te servir de tes muscles."

Ou encore...
"T'es totalement con de faire ça. Tu vas faire ça toute ta vie ?"
"T'as pas de vie !"

Un sacré coup au moral !
Inutile de leur expliquer, je leur ai déjà tout expliquer et je n'avais même plus envie de débattre... J'ai juste encaisser, et malgré tous les compliments sur le fait que mon physique ait changé, la motivation a bien morflé sur ce coup là !
Le seul pote qui me comprennent est sportif (aviron) pas loin d'être dans l'équipe national, ca console un peu...

Vous avez des cas pareil ? Votre entourage le voit comment ? Vous réagissez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMar 16 Avr - 18:53

Je vois ce que tu veux dire, ça se passait comme ça aussi au lycée. J'étais compris par les sportifs, mais incompris par les autres.

Mais dis toi, que le plus bête c'pas toi. C'est toi qui a tout compris.
Tu fais gaffe à ta santé, à ton alimentation, parce que tu as un but dans ta vie, un objectif et que tu fais tout pour y arriver. Ca fait preuve d'une force mentale. Tu es fort mentalement comparé à quelqu'un qui n'est pas capable de manger sereinement car il n'en voit pas l'utilité.
Ou qui n'est pas capable de faire du sport car c'est dur.

Mais il faut te dire que c'est aussi de la jalousie. Bien que les gens renient la musculation, et tous les sacrifices que l'on fait pour arriver à nos fins, ils aimeraient être comme toi.
Muscler, faire attention à son physique etc ...

Il faut passer, et avec le temps tu y arriveras, outre toutes ces remarques.
Il faut se nourrir de la méchanceté / incompréhension des gens pour se rendre plus fort. Faut que tu puises leur ignorance pour en faire ta force.

Maintenant quand on essaie de me rabaisser, je prends ça pour un compliment, l'autre jour en boîte un mec m'appelle: "Oh ! Le bodybuilder !" devant tous ces pots, pour se foutre de ma gueule.
Je le regarde, je vois son bide tout gras serré dans son t shrit XS .. et, je me casse.
Je sais qu'au fond, il a fait preuve de méchanceté, parce qu'il était jaloux.


Au staps, tout le monde me taquinait / se foutait de ma gueule en début d'année et ne comprenait pas tous les sacrifices que je faisais. Et c'est encore le cas, ce matin je buvais un café en cours, et un me lance: "Pourquoi tu bois ça ? y a pas de prot dedans."
Aujourd'hui, ils font quasiment tous de la musculation, et je les conseille en alimentation / programmation d'entraînement. Ils prennent tous des protéines.
Donc, je ne suis plus exposé à toutes ces remarques dénigrantes.


Tout ça pour dire que tu dois les laisser dire, tu n'es qu'à l'étape 1 de l'homme musclé: L’incompréhension des autres.
Bientôt tu seras à l'étape 2: Mr gros bras et gros pecs, que tu tout le monde taquine, et ça va te casser les couilles.
Je ne connais pas l'étape 3 ... peut être qu'il n'y en a pas.

Mais la musculation n'est pas un sport facile. Tu rames pour progresser, tu fais des sacrifices, et on te critique. Mais bon ... Chaque sport à ces stéréotypes.

A toi de trouver les répliques qui les feront taire.


Retiens ça: Tu te prives aujourd'hui, pour être celui que tu veux être demain, musclé, fort, et attirant. Quand tu recroiseras tes pots lycéens, avec un bide à la kro, une vieille zouze dégueulasse à ces bras ... Tu pourras lui rire au nez: "Toujours ton petit bourrelet à ce que je vois, ta femme aime ça ?" green
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMar 16 Avr - 19:03

Lol bienvenue dans le monde réel !
C'est comme ça tout le temps, c'est comme ça partout faut s'y faire mon p'tit bonhomme ^^
Rare sont ceux qui comprennent pourquoi on fait autant de sacrifices ! En plus de ça, pour eux on fait ça pour rien parce qu'ils s'imaginent cash tu fais de la muscu + tu prends de la prot, dans 2 ans tu finis comme Arnold !

Perso mes potes ont comprit, même si j'me fais quand même charier, surtout par les gonzesses des potes, j'm'en branle complet... Quand je me vois moi, et que je les vois eux, j'me dis que je préfère largement être comme moi je suis même si c'est pas facile tous les jours ^^

Le pire ça reste quand même les camarades de classe ( genre pas vraiment les "vrais" amis, juste les mecs que je fréquente quand j'suis en cours ), eux ils s'en donnent à coeur joie, mais j'm'efforce de leur rappeler que le jour ou ils auront un physique décent ils pourront venir parler avec moi ( même si ça fait un peu prétentieux j'm'en fou, au moins ils ferment leurs gueules Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 11:26

Merci les gars, c'est motivant !
Je suis à 200% d'accord avec vous, en tous cas. Mais leur expliquer tout ça, ca ferait limite "égocentrique" et prétentieux à mort...

Vous gérez comment vos soirées sans alcool/soda ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 11:46

Citation :
Vous gérez comment vos soirées sans alcool/soda ?

Une soirée sans alcool/soda ... Je connais pas désolé ... green

Je sors tous les jeudi, et c'est mon extra hebdomadaire (avec le dimanche, où ma mère fait de bons repas).

Mais je gère quand même le truc:
- Pas de glucides le repas du soir.
- J'évite la weed, sinon j'ai faim et je bouffe tout et n'importe quoi.
- Je me contrôle pour pas bouffer de chips ou autres.
- Je privilégie le jus d'orange en diluant.
- Le lendemain, je fais généralement une journée riche en prot et pauvre en glucide.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 11:47

Au lieu de me mettre des cuites jeudi vendredi samedi, j'ai réduis à une fois dans la semaine.. Après t'as l'alcool c'est pas mal de calories vides, du coup je te conseille de boire tes canons sans dilluants, ça limitela casse parce que par exemple whisky coca, le nombre de kcal par verre doit être... Abusé Au regard des autres ? 577137
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 11:52

je bois quasiment jamais : problem solved

je fais de l'info, personne parle ou ose faire chier : problem solved


=> arrête de boire et fais tes études dans une filière d'associaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 11:57

rdtsc a écrit:

=> arrête de boire et fais tes études dans une filière d'associaux Smile

green


Après Fight, il ne faut pas que tu tombes dans l'excès. Ok, tu fais une sèche, mais il faut aussi savoir se faire plaisir. On a qu'une jeunesse, et si tu as l'habitude, et que tu aimes sortir, profites en.

Ce n'est pas deux ou trois chips qui vont niquer ta sèche. Tu n'es pas pro. Tu n'es pas à 100kcal près.


@Skunk: Ouai, en soirée, only shooter. Laughing . Et du whisky pur à l'américaine et petit glaçon.
Le soucis c'est qu'il faut des sous. Parce qu boire du William peel mur ... merci!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 12:00

MDR RD Au regard des autres ? 577137

Ouais ouais, ou au pire tu fais tes mélange 3/4 ; 1/4 ( 3/4 alcool et 1/4 diluant ) ca devrait te monter vite au crâne et tu boira pas trop de canons comme ça Au regard des autres ? 577137
Pour le sky au bout de quelques verres ça devrait passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 12:22

[quote="Tamalou"]
Citation :
V


- Pas de glucides le repas du soir. LOL
- J'évite la weed LOL,
- Je me contrôle pour pas bouffer de chips ou autres. LOL
- Je privilégie le jus d'orange Coca sky en diluant.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 12:26

[quote="Bulkas"]
Tamalou a écrit:
Citation :
V


- Pas de glucides le repas du soir. LOL
- J'évite la weed LOL,
- Je me contrôle pour pas bouffer de chips ou autres. LOL
- Je privilégie le jus d'orange Coca sky en diluant.

green

Pas de glucides le repas du soir, tu sais pas ça mec, le jeudi soir quand je suis chez moi tu vois pas. tongue
La W est restée à VB. Pas fumé depuis Vb.

Ne crois pas que la semaine a VB est similaire a quand je suis à Tarbes. C'était du relâchement total cette semaine là.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 12:30

[quote="Tamalou"]
Bulkas a écrit:
Tamalou a écrit:
Citation :
V


- Pas de glucides le repas du soir. LOL
- J'évite la weed LOL,
- Je me contrôle pour pas bouffer de chips ou autres. LOL
- Je privilégie le jus d'orange Coca sky en diluant.

green

Pas de glucides le repas du soir, tu sais pas ça mec, le jeudi soir quand je suis chez moi tu vois pas. tongue
La W est restée à VB. Pas fumé depuis Vb.

Ne crois pas que la semaine a VB est similaire a quand je suis à Tarbes. C'était du relâchement total cette semaine là.

Tht je sais, mais à Vb c'était totalement l'inverse ahaha
Mais mec.... cet été ca va etre la misère niveau hygiène de vie....
C'est mort mec moi jte le dit je vais pas boire tout les jours, parceque 2 mois à boire none stop on va prendre un de ces bides mecs !
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 12:40

bande de gros Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 12:45

[quote="Bulkas"]
Tamalou a écrit:
Bulkas a écrit:
Tamalou a écrit:
Citation :
V


- Pas de glucides le repas du soir. LOL
- J'évite la weed LOL,
- Je me contrôle pour pas bouffer de chips ou autres. LOL
- Je privilégie le jus d'orange Coca sky en diluant.

green

Pas de glucides le repas du soir, tu sais pas ça mec, le jeudi soir quand je suis chez moi tu vois pas. tongue
La W est restée à VB. Pas fumé depuis Vb.

Ne crois pas que la semaine a VB est similaire a quand je suis à Tarbes. C'était du relâchement total cette semaine là.

Tht je sais, mais à Vb c'était totalement l'inverse ahaha
Mais mec.... cet été ca va etre la misère niveau hygiène de vie....
C'est mort mec moi jte le dit je vais pas boire tout les jours, parceque 2 mois à boire none stop on va prendre un de ces bides mecs !

C'pas forcément un exemple à suivre ... mais tous les soirs on est sorti l'an dernier, et j'avais pas un gros bide.
Une semaine a courir quand je suis rentré et hop, tout est redevenue normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 12:53

Oui Oui je profite, c'est sur ça ! Enfin, j'essaye... Mais psychologiquement, j'ai du mal quand même Au regard des autres ? 577137
C'est comme quand je mange très mal et pas assez, j'ai vraiment l'impression de m'entrainer pour rien, et la motivation trinque vite. La discipline, c'est aussi une certaine forme de motivation...

Sinon pour ces bêtes chips, je pars juste dans l'optique "si je commence à craquer après 1 semaine, c'est mort !" alors bon... Même un ou deux, autant éviter de tenter le diable ! Very Happy


Dernière édition par fightwriter le Mer 17 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 12:59

rdtsc a écrit:
bande de gros Cool

Dois je te rappeler qu'il n'y a que les gros qui sont fort ? Suspect Au regard des autres ? 577137
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 13:22

fightwriter a écrit:
Oui Oui je profite, c'est ça ! Enfin, j'essaye... Mais psychologiquement, j'ai du mal quand même Au regard des autres ? 577137
C'est comme quand je mange très mal et pas assez, j'ai vraiment l'impression de m'entrainer pour rien, et la motivation trinque vite. La discipline, c'est aussi une certaine forme de motivation...

Sinon pour ces bêtes chips, je pars juste dans l'optique "si je commence à craquer après 1 semaine, c'est mort !" alors bon... Même un ou deux, autant éviter de tenter le diable ! Very Happy

Je te comprends, on est tous passé par là, mais avec le temps tu prendras du recul, et tu comprendras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyMer 17 Avr - 13:28

+100000000 on prépare pas Olympia, on est jeune, on est humain, ça s'arrête la Wink
Techniquement t'as le droit à un repas triche par semaine, donc le jour ou tu sais que tu vas boire, tu fais comme tam te l'as dis, low carb et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyJeu 18 Avr - 18:43

C'est une question tout à fait normal que tu te poses.

Mais il n'y a aucune réponse. C'est une question de personnalité. Est-ce que t'as envie de vivre ta vie comme 2 3 guignols voudraient te voir, ou est-ce que tu es le genre de type qui sort du lot par son énormité, qui fait ce qui LUI plait, qui fait ce qu'IL veut, et qui REUSSIT?

C'est une question de conviction et de force de caractère. Soit les autres se modèlerons à toi, soit tu t'écraseras et vivra toute ta vie frustré, parceque untel à dit ceci un jour, parceque un pote de ton pote t'as dit que c'est pas bien...

Et petit à petit dans 20 ans on te retrouvera à passer tes journées chez toi tout seul dans le noir devant la télé avec une bière à la main, devant la "femme de ta vie" que tu as choisi car c'était la seule à vouloir de toi, avec un peu de chance tu passeras dans confessions intimes...

Il y a un moment dans la vie où tu dois poser tes cojones sur la table si tu veux réussir.

Le stade n°3 qu'a décrit Tamal' c'est quand les autres copient tous tes faits et gestes car ils deviennent tes "fans" ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyVen 19 Avr - 9:10

Citation :
Le stade n°3 qu'a décrit Tamal' c'est quand les autres copient tous tes faits et gestes car ils deviennent tes "fans" !

On est d'accord!

C'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyVen 19 Avr - 9:51

Si ça peut te rassurer, j'en entends des comme ça ici tous les jours aussi - je fais un peu tache dans le panorama au boulot : il y a peu de directeurs qui combinent avec le sport comme ça... Maintenant, je suis sorti de l'unif il y aura bientot 20 ans,et quand je croise des amis de l'époque, je me dis que mes choix, c'est maintenant qu'ils commencent à se justifier...
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyVen 19 Avr - 11:57

Moi je ne boit pas,ne fume pas mais je mange n'importe quoi Suspect
Sinon pour les critiques,juste des envieux qui branle quedal de leurs journée et qui voudrait être comme toi.
Moi je les ignores et mon contre fou royalement Au regard des autres ? 577137
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyJeu 9 Mai - 13:56

C'est sûr qu'il voudrait progresser aussi bien que moi ! Il ne le cache pas d'ailleurs.

"Tu prends des prot' ?"
"Moi aussi je vais commencer la muscu !"
"Tu fais comment ?"

Cette semaine, j'ai eu droit à de vrai compliment. J'ai déjà pas mal secher, et ca continue ! Ca se remarque, et ils commencent seulement à réellement comprendre que le boulot était énorme, et surtout, que ce n'était pas pour rien.
"Tu peux être content de toi !"

Et ça, c'est une réelle force de motivation ! Quand je vois des photos de moi "Avant/Après/, mon combat est déjà gagné. Le défis est déjà relevé.

Maintenant, tout ce qui est cliché sur les prots, gonflette, etc... Ca, c'est irréparable je pense. C'est mort, il faut laisser parler Au regard des autres ? 577137 J'ai déjà expliqué une bonne fois mais rien qui rentre, je laisse tomber et laisse parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyJeu 9 Mai - 19:02

Moi ca va tout mes potes font de la muscu depuis que j'en fais par contre au cfa on dit que je suis dopé et au travail on se fou de ma gueule parce que je mange tout les jours pareil hahaha c'est plutôt marrant, beaucoup de gens croivent que je suis dopé parce que j'ai progressé relativement vite d'après ce qu'on dit (enfin si j'étais dopé je serai pas gras, j'aurai des pec et des mollets Au regard des autres ? 577137)
Enfin faut toujours voir le bon côté des choses et savoir que ceux qui te dénigrent aujourd'hui, seront des looser demain

Comme l'ont dis les autres c'est de la jalousie faut s'en servir pour progresser justement

Après t'es pas un bodybuilder pro non plus comme dis tamal t'es pas a 100 kcal près et puis si tu culpabilises vraiment tu descendras les glucides le lendemain sur ta diète
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? EmptyJeu 9 Mai - 19:36

zac a écrit:
beaucoup de gens croivent que je suis dopé parce que j'ai progressé relativement vite d'après ce qu'on dit (enfin si j'étais dopé je serai pas gras, j'aurai des pec et des mollets Au regard des autres ? 577137)

Ah ouais, c'est vrai que les dopés qui font des prises de masses ne sont pas gras, j'avais oublié Rolling Eyes Au regard des autres ? 577137 Ca dépends des produits que tu prends...
Et les points faibles ça reste des points faibles par rapport au reste du corps, dopés ou pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au regard des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Au regard des autres ?   Au regard des autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au regard des autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bref regard sur la "Cube Method" de Brandon Lilly
» Autres musiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: