Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GTA: On the way - Page 6 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 GTA: On the way

Aller en bas 
+11
Fightwriter
Zac
latvia1230
liltoto
THEGHOST
Rob
rdtsc
Nico
Math.l
gta856
skunk51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 9:12

Nickel mec surtout si t'assures autant au niveau physique que des perfs, personnellement je trouve ça super motivant
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyVen 24 Mai - 20:10

C'est quoi, ton format "hypertrophie" ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyDim 26 Mai - 10:25

@Lil': Merci gros. C'est ton commentaire qui est super motivant ! Smile

@Lat': Rien de bien extraordinaire. C'est juste que ces derniers temps je bossait uniquement en simples, doubles et triples au couché, avec beaucoup de stato-isométrique dans un but de force pure. La je repasse en 8-10 reps, c'est d'un coup beaucoup plus léger ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 18:04

Aujourd'hui "cuisses".

Baisse des perfs au squat. J'ai l'impression d'avoir moins de force sur le mouvement, mais en meme temps j'ai vraiment beaucoup moins de sensations, et je sens que ma position a bougé, je repars en buste droit/ jambes plus serrées... Donc j'ai juste validé un 3@160..

Par contre le terre augmente toujours. J'ai validé les 210kgs sans trop d'accroche. Je pense que les 215 sont la ! Ca fait franchement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Namur

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 18:21

Citation :
Donc j'ai juste validé un 3@160..
Juste... Ca va quoi Cool

Bon boulot en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 18:27

Monstrueux le SDT n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMar 28 Mai - 19:48

@Fight': J'avais 10kgs de plus il n'y a pas si longtemps.. Je les ait peut être toujours, mais là c'est pas très fameux. Zero progression pour le coup.

@Lil': Merci gros. J'espère continuer à progresser, j'ai encore une marge de manoeuvre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyVen 31 Mai - 17:16

Aujourd'hui séance pecs triceps.

Au programme un nouveau record au bench avec un 11@100kgs. Puis 2@120kgs a la serie suivante. Legere progression même si techniquement je pense avoir régressé.

Donc il va falloir bosser ca en priorité ces prochaines semaines. Grosse congestion !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 18:50

Aujourd'hui séance sensée être squat, mais je ne pensais vraiment pas etre capable de faire quoi que ce soit à cause du taff (debout/marche toute la journée)..

Donc du coup séance spéciale pour le terre/chaine postérieure !

Citation :
-Soulevé de terre sumo: en simples, jusqu'à 210kgs
-Soulevé de terre jambes tendues: en séries de 5, jusqu'à 120kgs
-Soulevé de terre prise d'arrachée, pieds surélevés: en séries de 5, jusqu'à 150kgs
-Abdos

Séance super et atroce à la fois. Chaque exo est vraiment totalement différent, d'ailleurs première fois pour le terre surélevé et je pense qu'il y a quelques choses à prendre ! Ca tire limite encore plus dans les muscles du rachis que le jambes tendues, je ne saurais trop dire pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 19:13

Toujours aussi sympas tes séances , et le SDT est toujours aussi lourd !
Sinon niveau physique ça en est ou ? Tu ne fais plus de prise du coup ? Tu pourrais exploser encore plus tes perfs en faisant une prise de masse bien controlée parce que t'es bien sec et t'as encore une bonne marge de progression je pense meme si tu as déjà bien bien progresser.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 19:44

Citation :
Tu pourrais exploser encore plus tes perfs en faisant une prise de masse
bien controlée parce que t'es bien sec et t'as encore une bonne marge
de progression je pense meme si tu as déjà bien bien progresser.

C'est pour ça qu'il y a des catégories de poids ! GTA: On the way - Page 6 577137

Je suis toujours à environ 75kgs à peu près. Physiquement, je pense m'être amélioré, surtout niveau pecs. Mais ça ne m'intéresse plus tellement, je suis assez prêt de mes objectifs physiques, et à mon niveau, je pense que pour progresser d'un pouce je devrais mettre des efforts draconiens.. Alors je laisse plus ou moins en stand by l'entrainement hypertrophie pure.

Et vu que j'en fais toujours, et que ma diète est vraiment super, je continues de progresser quand même, doucement. Mais là c'est clairement objectif force. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 21:42

Aujourd'hui.

Seance squat/terre, avec un 5@160 au squat, et un 2@210 au terre ! Smile
Puis epaules avec du developpé "guidé" sur une machine a mollets prise à l'envers en superset avc de l'oiseau poulie.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 0:19

Bien les perfs !

En -74kgs en Force athlé tu aurais un niveau international (raw et équipé c'est quasi sûr !).

J'ai la feuille de match de la compet de dimanche, un mec en -74kgs, a décroché le niveau international en raw, regardes ces meilleures barres: 140 au squat, 100 au couché, 210 au terre.
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 5:54

Ah oui en effet t'aurai une sacrée opportunité de tout exploser en -74 gros !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 8:15

Comment c'est possible? Le minima ffhmfac en -74 espoir c'est 540kgs? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 10:24

D'après la feuille de match, le mec fait un total à 450, en espoir et il a le niveau "internat.".

Alors qu'un autre mec sur la même feuille, en espoir, il fait un total à 422.5, et il a le niveau "régional".

Y a une couille quelque part en fait ... scratch

BREF, dans tous les cas, tu pourrais faire les minimas france RAW facilement (et ça c'est sûr). ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 11:01

Peut etre qu'il a deja fait mieux dans une autre compét...? En tous cas c'est vraiment light mis a part le terre lool. 

Parceque international un squat à 130... Elle est belle la france ^^

Bah la je dois etre a 530 non équipé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 12:01

Ce n'est que les minimas.

Le second mec dont je te parle il a fait 4 au france de FA, il a fait un squat équipé à 210kgs (130 a la compet raw), +200 au terre (avec combi), et pas loin de 130 au couché (équipé aussi).

Donc ... Y a moyen que tu vises le podium au France, et facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 13:09

Passe de 130 a 210 avec l'equipement? Shocked

Ah oui en effet... Ca me donne d'autant plus envie ! 

J'espere arriver jusque la. Ca serait vraiment enorme, et un double challenge pour moi en temps qu'athlete et entraineur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 15:29

Autant pour moi. 

Les minimas nationaux sont de 500kgs et international 600 en -74kgs espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 15:32

Si le matériel est bien utilisé ... apparemment ^^.

La c'était une compet fun donc il ne s'était pas préparé, sinon il doit être aux alentours de 150, toujours est-il que ça fait un sacré gain!



Citation :
en temps qu'athlete et entraineur

C'est à dire ? tu t'auto-entraînes ? Comme moi ?
Où tu coaches quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 17:01

Auto entraines. Apres j'entraine aussi quelques personnes, mais ne font pas de competitions dans les sports de force..

Quand meme ^^

Aujourd'hui 130 au bench validés ! 1,5 reps, le pareur a mis les doigts au passage critique de la 2e, donc aucune idee si elle passe seul ou non... Degouté !
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyJeu 13 Juin - 9:58

Tu as réussi à choper les 130 c'est l'essentiel non ? Quand tu auras les 140 tu seras à 2*PDC c'est énorme quand meme Shocked

Sinon comme je suis en pleine PDM et que le split routine commence à me gonfler à la longue, je pense que je vais tenter quelques semaines de full body comme tu en avais parler, ça va permettre de rajouter de l'intensité à mes séance et de faire de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMar 18 Juin - 18:24

Ouaip, tu as raison ! Mais quitte a en chopper une de plus ! Haha. Les 140 vont etre vraiment tres hard a avoir, 135 est deja une belle barre. Mais je ne perd pas la foix et c'est l'objectif que j'ai en tete a présent ! 

Tu as raison, ca peut beaucoup t'apporter. Veille simplement a mettre une periode un peu plus light sur le volume ensuite, pour eviter le surentrainement etlaisser le corps s'adapter de nouveau. Normalement dans cette periode tu vas continuer a progresser ! ^^

3 / 4 semaines intenses puis 2 plus light sont vraiment pas mal !


Et pour finir en beauté, aujourd'hui record au squat avec les 180kgs validés ! Les 185 sont surement la, ou du moins vraiment pas loin ! Avec un autre changement technique: buste beaucoup plus vertical cette fois ci !

Neanmoins je me fatigue trop a reculer pour me mettre en place avec la barre, si quelqu'un a des conseils a ce niveau je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 EmptyMer 19 Juin - 7:21

Arrivé à un certain stade il sera très difficile de prendre 10 kilos sur ton 1RM, ça va prendre surement du temps mais tu arriveras avec l'entrainement c'est clair. Il me semble que sur les vidéos que t'avais poster pour le couché tu avais le dos comme tamalou complétement à plat non ? Alors qu'en optant pour la position de sécurité avec les omoplates resserrées et la cambrure du dos tout en ayant les fesses collées au banc tu arrives à a la fois etre stable mais aussi à grimper un peu en perf.  


Oui 2 semaines light c'est essentiel je pense aussi, le soucis je sais pas si c'est à cause de l'intensité du full body mais j'ai l'impression de rien prendre du tout, je dois etre à 3600 kcal et j'ai plus l'impression de sécher qu'autre chose, faut dire qu'avec cette chaleur ça n'aide pas beaucoup... Du coup je sais que toi tu avais pas mal expérimenté niveau PDM, mais si je monte au dessus (style d'ici la fin de la semaine si je vois que j'ai toujours rien pris) genre aux alentours des 4000 kcal tu risque pas d'avoir la peau qui va commencer à vraiment s'épaissir ? (je dois etre aux alentours des 2600 kcal de maintenance pour se faire une ordre d'idée, donc 4000 ça fait un peu beaucoup je trouve)

Sinon pour le squat c'est vrai que le fait de reculer avec une barre lourde sur les delts pour sortir du rack ça fait perdre pas mal d'énergie. Ce que tu peux fairee c'est qu'avec un partenaire une fois que la barre est sur tes épaules cemui-ci tire le rack en avant une fois que t'as décroché ta barre. Ca te fait facile gagner 2 reps sur ton squat. Bravo pour ton squat sinon, c'est une perf énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA: On the way - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA: On the way
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: