Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GTA: On the way - Page 7 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 GTA: On the way

Aller en bas 
+11
Fightwriter
Zac
latvia1230
liltoto
THEGHOST
Rob
rdtsc
Nico
Math.l
gta856
skunk51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 15:49

J'avais poste un gros truc qui s'est efface. J'ai le seum et la flemme de le refaire... Lol


Pour ta prise de masse, dis toi bien que tu prendras jamais 3 cm de bras ou 2kgs de muscles en 1 semaine. Meme sous produits je sais pas si c'est faisable ! Wink

Mais dis toi bien que si a 3600kcal (avec un surplus de 1 000kcal par jours) tu seches, c'est que tu as un putain de metabolisme en mode de construction musculaire...

Par exemple, pour 74kgs, si tu passes d'un bf de 12 à un bf de 10% en restant au meme poids, alors tu as perdu 1,5kg de gras et construit 1,5kg de muscle PUR. C'est énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyMer 19 Juin - 16:07

Non mais quand je disais sécher c'était façon de parler, mais j'ai du mal à prendre du poids, ça doit faire au moins 1 mois que ça bouge pas. Bon je suis peut etre pas assez patient c'est clair, Je vais essayer d'adapter ça. 

Après faut dire qu'aime beaucoup faire du sport et que je ne fais pas que de la musculation dans la semaine (tennis, natation, foot) ça y joue également.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptySam 22 Juin - 17:56

Ce mec m'étonnera toujours, des perfs de dingue qui augmentent chaque mois, du joli mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyDim 23 Juin - 13:04

@Lil': Comment ca facon de parler? Soit tu seches, soit tu seches pas.. ^^

Apres a toi de savoir ce que tu veux. Trouves une solution a ton probleme gros. Le fait que tu fasses 1h ou 2 de sport par semaine va concretement pas changer grand chose. 

Personne ici est 100% devoué au body/force non plus, regarde Tamal', lat', ghost... Moi meme je suis serveur +20h par semaine et jongle avec vie etudiante.. Le but c'est de toujours chercher un moyen de s'ameliorer, de le faire pour soi meme avant tout, de profiter, de s'amuser... Mais de jamais laisser tomber Smile


Avant hiers nouveau record perso avec 14@100 au bench ! Smile

@Rob: merci gros. Ca fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptySam 29 Juin - 17:47

Citation :
Neanmoins je me fatigue trop a reculer pour me mettre en place avec la barre, si quelqu'un a des conseils a ce niveau je suis preneur !


Beaucoup disent de faire tes séries légères comme les lourdes au niveau de la mise en place. Tu te mets sous la barre bien solide en position de squat, tu derack, un pas, deux pas. Voila tu bouges plus. Tu dois pas faire un pas de plus. 

Tu squat en chaussure d'haltero toi il me semble? 

Sinon à ma salle les gars se font pas chier, ils dérackent comme des porcs et poussent Cool (lourd ... très très lourd)
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptySam 29 Juin - 18:34

En barre basse c'est moins chiant de déracker

J'ai appris a déracker les pieds collés, puis a me placer en deux pas

Vu que je squat en barre basse le fais de me pencher un peu en avant le charge repose sur mon dos, bien sur je suis fixé du coup c'est moins contraignant qu'en barre haute je trouve

C'est tout un rituel lol j'ai appris comme ca :
Je serre la barre fort dans mes mains prise légèrement supérieur a la largeur d'épaule, je la place sur mes delto post, pieds serré, j'inspire, je bloc mon souffle, je dérack, je souffle, je me place en deux pas, je contracte les dorsaux, sors la poitrine pour être bien droit malgré la barre basse, je fixe un point droit devant, j'inspire, je bloc mon souffle, je pousse dans la ceinture et hop

Tout un rituel green
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 9:32

C'est pas ça que je voulais dire les gars. Bien sur que je sais deracker et me positionner correctement ! ^^

Mon souci, et d'autant plus a 180kg, c'est que si je suis pas placé "parfaitement", je la tente meme pas. Du coup, je dois perdre facile 3 sec a placer mes pieds avec la barre sur le dos (surtout au niveau de l'orientation des pieds en fait). Et avec une telle charge, 3 sec c'est de la fatigue en plus. Je vais essayer de me faire une methode. Peut etre aussi le fait que je squat sur une zone haltero, du coup mon repere est la planche en bois, ce qui me stresse si je suis pas a egale distance des deux côtés. 


Booon. Sinon, retour de vacs la semaine prochaine. Ce qui me fera au total 4 semaines sans rien pousser. Ouch la reprise va etre corsée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyJeu 11 Juil - 9:37

je suis tout à fait d'accord - j'ai exactement les memes soucis.  Si je suis pas bien positionné, j'essaie, mais je prolonge pas la série!
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 17:11

Je comprend carrément Lat´ !

Bon, aujourd'hui séance de reprise après 1 mois entier sans aucun entrainement d'aucune sorte, aucune diète, et en moyenne 1600/2000kcal par jour de merdes. -3kgs, soit pdc à  71,5kgs a peut etre 8% de bf... Mes cuisses sont aussi veineuses que mes avant bras.. Lol. Mais musculairement je me sens plat, surtout bras/pecs (comme par hasard...). 

Premiere seance aujourd'hui avec cuisses. 

-Squat: 2@160kgs (sans pareur ni rien donc pas trop forcé.)
-Sauts depart isometrie bas de squat, vers support surelevé: 60cmx3. 80cm x3. 100cm x3. 110cm x 3. 
-Sdt JT, en contrebas: 3x8/10@100kgs
-Releves de buste lestes a 20kgs: 4 series. 
-mollets: 8 series. 

A peine 10/15kgs de perdus au squat. Je suis bluffé !
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 17:37

Le type il reprend l'entrainement après 1 mois sans diète ni entrainement il arrive à taper un 2*160 au squat, énorme Cool
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 17:42

Oui, ça fait plaisir de voir que je n'ai pas trop perdu de ce côté là.

J'ai bizzarement l'impression d'être mieux techniquement, peut être car nerveusement je suis au top. Mais musculairement, à peine arrivé à 120kgs je ressentait des brûlures entre les séries comme si j'étais à +140 avant les vacances.

Après j'ai toujours eu une facilité à conserver mes perfs niveau cuisses. C'est pour les pecs demain que je crains le pire, déjà qu'au bout de 1 semaine sans bench je régresse green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyMar 16 Juil - 17:47

C'est le soucis des points faibles ça, on perd rapidement ces acquis en principes concernant ses points faibles et on arrive en principe à conserver ses acquis pour les points forts ...

Mais bon avec une diète et un entrainement adéquat ça va vite revenir
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 8:54

On verra ça toute à l'heure. Ne parlons pas trop vite, j'espere avoir perdu le moins possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyJeu 18 Juil - 21:19

Bon, seance du jour. Je met que la serie la plus lourde a chaque fois. 

-Dev. Couche: 3@110kgs. Easy, senti leger. Mais perdu en force. 
-Dev. From pins. Serre: 12@100kgs
-Dev incl halteres: 6@35kgs + 4@28kgs
-Poulie vis a vis unilateral. 
-Triceps pushdown

 Pas tant de perte que ca finalement. Bien seché.
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 6:30

Pas mal du tout pour une reprise, tu n'as pas une fonte musculaire si importante que ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 14:08

Ca fait 10/15kgs de moins sur mon maxi quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyVen 19 Juil - 14:19

Tu squat en mode haltéro ou en low bar ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptySam 20 Juil - 12:06

NMa version est un mix des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptySam 20 Juil - 18:18

Ah je fais pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 6:21

Bon. Bilan apres 3 semaines de "reprise"...

La salle est quasi systematiquement fermée, donc j'arrive peniblement a m'entrainer 1 ou 2 fois par semaine. Les perfs continuent de chuter... Hier j'ai a peine reussi a faire 6 reps a 100kgs au bench, en allant dans une autre salle que la mienne (systeme D)... J'ai toujourd 15 reps a 120 au squat, mais ca ne m'interesse pas. Pdc 72kgs sec..

Je vais peut etre trouver une autre salle ou m'entrainer en attendant que les choses se retablissent dans la mienne. Je l'espere, car ça me fait bientot 6 semaines sans entrainement.

J'ai donc commencé des entrainements annexes sans matos, en plyometrie notamment.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 7:52

Je serai fou, avec un potentiel comme le tiens...ne pas pouvoir m'entrainer....
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 8:13

THEGHOST a écrit:
Je serai fou, avec un potentiel comme le tiens...ne pas pouvoir m'entrainer....

 +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 9:41

Tu penses que j'ai de quoi faire quelque chose de bien Ghost?

Merci du soutien les gars.. J'avoue que c'est rageant . Mais bon, on fait avec. J'espere recuperer mon ancien niveau d'ici deux mois.. 

Mais le simple fait de repasser d'une salle haltero a une "classique" est rageant. Les joies de retrouver le seul rack a squat utilisé par un type qui fait du rowing barre a 50kgs, quand c'est pas pour faire les biceps... Lol
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 11:48

gta856 a écrit:
Tu penses que j'ai de quoi faire quelque chose de bien Ghost?

Merci du soutien les gars.. J'avoue que c'est rageant . Mais bon, on fait avec. J'espere recuperer mon ancien niveau d'ici deux mois.. 

Mais le simple fait de repasser d'une salle haltero a une "classique" est rageant. Les joies de retrouver le seul rack a squat utilisé par un type qui fait du rowing barre a 50kgs, quand c'est pas pour faire les biceps... Lol
 
 Je vis ça tous les jours... depuis 2 mois on a 2 mecs qui passent l'intégralité de leur séance à occuper le rack à squat pour faire du développé épaule avec la barre à vide, ou du rowing avec 1,5kg de chaque coté de la barre... je deviens fou... ils enchainent biceps, épaules, un genre de rowing, un soulever de terre indigent, et ne squattent meme pas!!!


Et oui, c'est clair que tu as le potentiel pour faire qch de bien!
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 EmptyVen 2 Aoû - 7:38

gta856 a écrit:
Tu penses que j'ai de quoi faire quelque chose de bien Ghost?

Si ce que tu notes est reel, que tu est naturel, a ton age et pdc, oui tu a un potentiel de malade.

En t'investissant en FA par exemple,  en 2 ans maxi tu es en equipe de France.

Je ne connais personne de ton age et naturel qui fais les memes perfs que toi.

Maintenant tu as le choix, ou tu t'investis et oui tu va faire quelque chose de bien, de tres bien meme et sauf blessure on va entendre parler de toi 10ans, 20ans, sa t'ouvrira tres certainement des opportunitées professionnelle.


OU tu danses d'un pied sur l'autre, tu restes indecis, et tu seras un champion de forum  Wink 
 
Mais ne traines pas, j'aurai revé d'avoir un potentiel comme le tient alors ne le gache pas a ne rien faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA: On the way - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA: On the way
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: