Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?

Aller en bas 
+2
Math.l
patrick57
6 participants
AuteurMessage
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyLun 13 Mai - 18:21

Yop yop Razz

Petite question a tous les forumeurs,je le post ici pour avoir plus de réponse.

Avez vous entendu parlé de "L'entrainement d'un détenu",mon frère m'en a parlé et je trouve le concept pas mal.

Le concept est t-il semblable à la méthode lafay ?

Sportivement [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? 473788
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyLun 13 Mai - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyLun 13 Mai - 21:49

je l'ai, pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyMer 15 Mai - 8:57

Antho a écrit:
je l'ai, pas mal Cool

pourrais tu nous resumés les grandes lignes stp?
Y'a vraiment des choses a en retirer pour ameliorer un entrainement traditionnel?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyMer 15 Mai - 9:16

ha ben j'ai trouvé sa: http://www.all-musculation.com/interviews/entrainement-detenu/

ya surement des choses a en retirer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyMer 15 Mai - 10:22

C'est Olivier qui va être jaloux ! green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyMer 15 Mai - 10:57

Apparemment il a déjà porté plainte Cool
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyMer 15 Mai - 11:04

Tamalou a écrit:
Apparemment il a déjà porté plainte Cool

il représente à lui seul 79% des procès intentés me dit-on Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyMer 15 Mai - 14:42

en gros le livre se base sur plusieurs type d'exercices au poids du corp (grosso merdo, pompe atr, pompes, squat à vide, traction,pont, relevé de jambes)
Tous ces exercice sont décliné en plusieurs variantes par niveau avec des objéctifs à valider, le but étant d'atteindre le dernier niveau de chaque type de mouvement, biensur (pompe en atr sur une main, pompe un bras, pistol squat, traction un bras etc)

Pour prendre du muscle, je ne pense pas que ça soit trés éfficace si on s'en tiens aux routines du livres, peu de volume, risque de gros déséquilibre et même si les exos sont hard, disons qu'on peut devenir trés fort en pdc, en étant trés léger ou en perdant pas mal de poids, des pompes atr a 90 ou à 60 kilos c'est pas la même ...).
Par contre la progression est plutot sympas, et à inclure dans une routine culto ou forceux ça peut être cool.
Pour les adéptes du pdc ça peut être bien, mais idem, ils vont rapidement se faire chier si ils s'en tiennent aux routines du bouqin (par exemple une routine fortement conseillé par l'auteur est constitué de deux exos par jours sur trois série, trois fois par semaine, c'est trés peu, même si le niveau demandé constitue un réel défi, surtout pour les mecs "lourd")

Sinon la philosophie du mec est cool, je trouve et ma foi assez logique, même si un peu trop "éxtréme".
du réste, je suis pas chiant habituellement, mais la traduction de mon édition est vraiment moyenne, et quand on paye un bouquin on éspére autre chose qu'un google trad, même si ça n'empêche pas la lécture green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyMer 15 Mai - 16:17

rdtsc a écrit:
Tamalou a écrit:
Apparemment il a déjà porté plainte Cool

il représente à lui seul 79% des procès intentés me dit-on Cool

L'homme le plus plaintif du monde, c'est ce qu'on me confirme. Cool
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptyVen 17 Mai - 18:07

Pour résumer sa ressemble fortement a lafay en moins complet ??
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? EmptySam 18 Mai - 9:15

C'est plus axé sur la force et le gainage que Lafay et apparement moins bien agencé (risque de desequilibre de force entre certain muscles), je ferai du pdc par contre j'essaierai de m'en inspiré pour ameliorer mon training, on a toujours quelque chose a retirer d'en entrainement different.

Merci Antho pour ton avis detaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty
MessageSujet: Re: [L'entrainement d'un détenu ]Avis ?   [L'entrainement d'un détenu ]Avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'entrainement d'un détenu ]Avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis remplacement
» Vos avis sur ces aliments ?
» Sommeil + Diete : AVIS.
» Avis tribulus terrestris
» besoin d avis de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Crossfit & Streetworkout-
Sauter vers: