Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La mobilité articulaire - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La mobilité articulaire

Aller en bas 
+2
Pierre
Math.l
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

La mobilité articulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mobilité articulaire   La mobilité articulaire - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 19:47

Morghan King  La mobilité articulaire - Page 2 1322833276
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La mobilité articulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mobilité articulaire   La mobilité articulaire - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:44

Yop !

Ka$h, tu me demandais quel genre d'exercices de mobilité je faisais, je te note la séance ici:

- Mobilité cheville (3 séries de 10reps sur chaque exos):
Exercice 1

Exercice 2 (le petit 4.).

- Mobilité hanche (3 séries de 10 reps ou secondes sur chaque exos):
Exercice 1 (la jambe contre le mur, je la met au sol, mon corps de face, et je fais des mouvements d'inclinaison ... je ne sais pas si vous voyez ...).
Exercice 2 a quatre pattes, mollet //, en appui sur les coudes, j'essaie d'amener mes fesses sur les talons.
Exercice 3 (le petit 3.).
Exercice 4 (le petit 1.).
Exercice 5 (le premier exercice sur la vidéo).

- Mobilité épaulé (idem):
Exercice 1 j'accroche le bâton a un élastique, et je pose les genoux a sol. Prise serré.
Exercice 2 a quatre patte, coude sur un banc, j'essaie de poser mes fesses sur mes talons (ça tire dans le grand dorsal).
Exercice 3 a la place de la serviette, c'est un élastique, accroché au sol, je le tiens avec la main d'en haut).
Exercice 4 idem que l'exercice 3, sauf que l'élastique est fixé à hauteur de tête).
Exercice 5 idem que le 3, sauf que l'élastique est fixé en hauteur, et tenue par la main du bas.


Voilà, exactement ce que j'ai fais aujourd'hui, en une 30aine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

La mobilité articulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mobilité articulaire   La mobilité articulaire - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 21:59

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mobilité articulaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mobilité articulaire   La mobilité articulaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mobilité articulaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warm-up lower body / stretching & mobilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles-
Sauter vers: