Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation du forum

Aller en bas 
+5
Zac
Pierre
Ka$h
Nico
Math.l
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gab75




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 EmptySam 30 Nov - 18:25

Il aurait fallu faire ça en pleine nuit à l'heure ou personne ne passe sur le forum et parler en pv.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 EmptySam 30 Nov - 18:32

Gab75 a écrit:
Il aurait fallu faire ça en pleine nuit à l'heure ou personne ne passe sur le forum et parler en pv.
C'est juste , mais certains ( voire tous ) ne peuvent peut etre pas se permettrent de modérer un forum à 3h du mat' Laughing

Puis la nuit il faut Sleep  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 EmptySam 30 Nov - 18:47

Nico, tu as une luminosité a fond sur ton pc ou quoi ? ^^

Justement, je trouve que ça fait moins mal aux yeux que le fond blanc d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 EmptySam 30 Nov - 18:48

Gab75 a écrit:
Il aurait fallu faire ça en pleine nuit à l'heure ou personne ne passe sur le forum et parler en pv.
En partant du principe, que l'on essaie de faire un design en écoutant un peu tout le monde, ce n'est pas facile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gab75




Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2013

Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 EmptySam 30 Nov - 18:56

Je sais bien dans ce cas sondage lol sinon vous allez vous perdre et zach va devenir fou
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 EmptySam 30 Nov - 19:01

Pour l'instant, zac se débrouille bien (même si on lui demande beaucoup de choses) !

Et, je pense que tout ce qui a été fait jusqu'à présent, convient a tout le monde (sauf pour nico ... et les couleurs trop "tue oeil").

Y a des choses a modifs (comme le no shit, and new shit), mais ça va venir petit à petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 EmptySam 30 Nov - 19:10

Haha oué je suis pas une machine lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 EmptySam 30 Nov - 19:10

Non, mes réglages sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 EmptySam 30 Nov - 19:22

On peut assombrir le texte ca me dérange pas perso le blanc mais je suis pas fan a 100% mettre du texte gris ca peut le faire enfin faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 EmptyDim 1 Déc - 10:03

C'est dommage de rester sur du noir et blanc, alors qu'il existe plein de couleur ^^

En plus moi quand je vois un forum en noir et blanc, ça me fait penser à un forum de hackeur en pleine puberté.


Je vais faire une proposition de couleur dans la discussion design.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle équipe de modération
» Nouvelle reprise fonte
» Améliorer le forum
» Booster forum
» Etat actuel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla :: VIE DU FORUM --
Sauter vers: