Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !



 
AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sondage

Aller en bas 
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Sondage   Mar 3 Déc - 14:18

Salut les gars.

Afin de faire une étude de marché, et de mieux cibler le public susceptible d'être intéressé par notre projet, nous avons fais un sondage.

On le fait actuellement circulé un peu partout, il dure 1 minutes, voir moins.

Ca serait sympa de prendre 5 minutes pour y répondre Very Happy 

Voici le lien:
https://docs.google.com/forms/d/1zEHo6ZmuneMjksTpUCsxDUQRA95lCO0AtfspjoQBxv8/viewform

_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

avatar

Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 23
Localisation : Namur

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 3 Déc - 16:55

Fait. Smile

_________________
Mon carnet

« Ca ne sera jamais plus facile, tu seras simplement meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
avatar

Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 3 Déc - 17:59

" il dure 1 min voir moins" " ca serait sympa de prendre 5 min pour y répondre" mdr

_________________
Page Facebook du forum    
                         
                               
Chaîne YouTube                                           
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
avatar

Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : Versailles

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 3 Déc - 18:06

fait Wink

_________________
Page Facebook du forum    
                         
                               
Chaîne YouTube                                           
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 3 Déc - 18:39

Merci les gars Smile 

Bah, je précise bien que le questionnaire est court. Sinon, ça démotive certaines personnes.

_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

avatar

Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Thionville

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 3 Déc - 19:19

Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 3 Déc - 19:29

Franchement c'est cool les gars, 

N'hésitez pas à le faire tourner à votre entourage, etc ... Smile

_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sondage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic tresse ou fil pour sondage
» Comment faire un bon sondage ?
» sondage: cobra ou fronde ?
» sondage "100%nokill"
» Le sondage a l' anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: