Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La pastèque et la L-citrulline Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pastèque et la L-citrulline

Aller en bas 
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La pastèque et la L-citrulline Empty
MessageSujet: La pastèque et la L-citrulline   La pastèque et la L-citrulline EmptyDim 26 Jan - 15:03

Salut à tous.

J'ai trouvé un petit article intéressant sur Iron Man Magazine.

La pastèque contient un acide aminé non protéique; la L-citrulline. Cet acide aminé permet de diminuer les douleurs musculaires (je pense qu'ils veulent parler des courbatures ?!) et de réduire la fréquence cardiaque de repos après 24h.

Voici l'article:
http://www.ironmanmagazine.com/watermelon-and-muscles/

On trouverait la L-citrulline dans les concombres, le melon ou la citrouille par exemple, mais non quantifiable.

Aux amateurs de pastèques !
Par curiosité, je vais quand même m'acheter une pastèque, et voir si cela diminuer ou non les courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pastèque et la L-citrulline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: