Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Diète paléo, on remange du Mamouth ?

Aller en bas 
+3
Ka$h
Fightwriter
Math.l
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptySam 8 Mar - 19:54

Je vous invite à lire ce lien:

http://www.maigrir-forme.com/regimes-sante/regime-prehistorique/


Je trouve que c'est un peu la diète à la mode dans le monde de la muscu.
Mais j'aime bien cette idée. Revenir à nos bases et à ce que notre corps est capable d'assimiler/digérer (pas comme le lait, où certaines céréales).

Je pense que niveau budget et réglage c'est dur à mettre en place, mais c'est faisable.


Je vous copie/colle mon passage préféré: "Les mutations spontanées de l'ADN sont de l'ordre de 0,5% par million d'années. Ce qui signifie que nous avons quasiment le même patrimoine génétique que nos ancêtres du paléolithique (il y a 40 000 ans). Notre patrimoine est le même, nos capacités de digestion et les besoins de l'organisme aussi, mais l'alimentation a changé. Elle n'est donc plus adaptée à notre corps, ce qui explique la recrudescence des maladies cardio-vasculaires, des cancers et de l'obésité. "

FUCK LA SOCIETE DE CONSOMMATION
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptySam 8 Mar - 20:20

Citation :
FUCK LA SOCIETE DE CONSOMMATION

+1 !!!
Je déteste aller faire les courses avec ma mère. Quand je vois le nombre de produit différent mais surtout le nombre de connerie et d'imbécilité qu'on peut nous faire avaler, ca me fait alluciner. Et il y a du choix en terme de "cochonnerie" ! Celui qui ne s'y connait pas un minimum se fait directement avoir... Et même en prenant le temps d'acheter de la qualité, le 100% bio n'existe pas. Ca me rend malade.

C'est tellement vrai tout ce qu'il raconte dans ton article. Mais maintenant, est ce que c'est réellement tenable dans la société actuelle ?
A moins de vivre pour ça, je ne pense pas...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptySam 8 Mar - 20:31

Très intéressant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptySam 8 Mar - 20:38

Ce n'est pas tenable, si tu as l'article en entier, il précise qu'on ne trouve plus les aliments de l'époque.
La viande actuelle et d'élevage est grâce. 20% de graisse, contre 5% à l'époque.
Les carottes du supermarché n'ont plus la même teneur en nutriment qu'autrefois etc ...

+ rajoute la volonté des gens !! Qui voudra arrêter de bouffer du Nutella, des chocolatines, des chocapics, un bon macdo, une bonne glace à la vanille ... ?! 

Les gens qui ne grossissent pas en bouffant toutes ces merdes (ceux avec un métabo rapide etc ...) ne se rendent pas compte des risques pour la santé. Ceux qui grossissent ont déjà les risques présent sur eux, mais tant qu'il n'y a pas de souci, ils ne font rien pour changer.
De plus, les gens ont de moins en moins de temps. Qui a le temps de jardinier et de cuisiner ? C'est tellement plus rapide de bouffer du congelé.

Sans compter que maintenant l'alimentation actuelle est ancrée dans les moeurs:
- Lait + céréales le matin
- Pâtes et viande le midi
- Lait pour goûter, avec un peu de nutella
- Pâtes et viande le soir (un peu de salade pour la bonne conscience) Ou pizza ...
- + une petite glace devant le film du soir.
(Ce que je viens d'écrire c'est quoi ? 80% de la population en France qui bouffe comme ça ...).


Et puis, les organismes pour la santé etc etc ... Ils se doutent et savent sûrement que l'alimentation actuelle n'est vraiment pas adapté pour nos corps, mais les industriels ont tellement de pouvoir que c'est eux qui dirigent tout.
Puis bon ... si on change l'alimentation de toute la france, moins de malade, moins de sous à se faire ... 


Je m'emballe, mais le constat est grave au final...
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptySam 8 Mar - 20:52

C'est trop vrai ce que tu racontes.
J'ai des cours d'hygiène alimentaire et d'hygiène de l'environnement et j'en ressors chaque jour déprimé. Même au niveau de l'eau c'est parfois impressionnant ! (je peux développé si besoin)
Ce qui me tue le plus, c'est le fait que nous sommes totalement impuissant et qu'on doit en quelque sorte "subir" le système.

Et essayer d'expliquer ça aux autres à la majorité, c'est peine perdue. Dans le meilleur des cas, ils vont manger un peu plus sainement pendant 2 à 3 semaines avant de reprendre leur mauvaise habitude...

Citation :
Ceux qui grossissent ont déjà les risques présent sur eux, mais tant qu'il n'y a pas de souci, ils ne font rien pour changer.
Ca aussi c'est trop vrai. Les gens ne s'en rendent pas compte et leur priorité sont toutes ailleurs ! A tel point que quand on leur raconte notre "mode de vie" (le sport, la muscu, blabla), on nous prend pour des malades mentales.
"Et tu comptes vivre comme ça toute ta vie ?!" ==> véridique d'il y a quelques jours...

C'est tellement plus facile de prendre des médicaments que de vivre correctement, après tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptySam 8 Mar - 21:01

Détailles l'eau, je suis preneur.

Et nous, sommes impuissant. Parce que la majorité des gens sont plongés dans l'ignorance, et sont encore accès sur des vieux stéréotypes.
"Le lait, ça donne du calcium, il faut en boire, sinon on va se briser les os".
"faut pas manger des noix !! c'est gras !!"
"Tu manges le jaune d'oeuf ? Et combien d'oeuf par jour ? olalalalalala tu vas avoir du cholestérol"

Tu dis a quelqu'un que le lait est inutile dans notre alimentation, il va te dire que t'es un fou ... que son docteur lui a dit que etc ...


Ah oui oui, les gens ne conçoivent pas notre mode de vie, parce qu'on se "prive". Mais bon, y a l'aspect santé derrière. J'espère qu'à 50 ans je serais en forme, et en bonne santé.
Peut être qu'on se trompe, et qu'on aura des soucis comme les autres ... m'enfin, je suis sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptySam 8 Mar - 21:11

C'est assez vicieux en effet , moins de malades = moins besoin de produire de médoc' ( ma soeur serait malheureuse Laughing) = moins d'entreprise = aussi moins de médecin etc ...

Puis , si on arrête de produire tout ca , ca va faire moins d'emplois etc ...  Mad 

Ca me rappelle une phrase :
" Les médecins parce qu'en accordant des soins ils encouragent la négligence et le manque de prévention individuelle, brisent des tabous religieux et font d'énormes profits avec des médicaments hors de prix "

Je crois que c'est de Gandhi . Smile
Et c'est assez vrai , maintenant les gens ne font plus attention à leur santé et se disent " si j'ai une merde , ba j'irai voir le médecin ! "  ........  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptySam 8 Mar - 21:25

Tu m'as trop fait rire avec tes stéréotypes Math !  green 
Le pire c'est que tu as à 101% vrai... C'est triste.

D'un autre côté, tout ça me motive énormément.
"Moi je vais réussir, eux ils vont rater et resteront borner."
C'est quand les gens seront admiratif de nos progrès et de notre santé qu'ils viendront nous demander conseil. C'est une source de motivation pour moi (et ca réussit plutôt pas mal ^^) !

Citation :
J'espère qu'à 50 ans je serais en forme, et en bonne santé.
Peut être qu'on se trompe, et qu'on aura des soucis comme les autres ... m'enfin, je suis sceptique.
J'y avais déjà pensé. Ca serait le comble du comble. Et malheureusement, cela peut nous tomber dessus du jour au lendemain... Un accident grave, une maladie et tout est finis.

Je balance le dossier sur l'eau demain si je peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptySam 8 Mar - 21:35

Économiquement parlant aucun pays développé ne peut se permettre un tel changement.
Vu que l'industrie s'adapte en fonction de la consommation du client, et que l'industrie gouverne, on verra un changement lorsque le client sera penché vers la nutrition/santé. Soit ... jamais.

Les campagnes publicitaires "Manger 3 produits laitiers par jour" c'est de la pure connerie. C'est justement pour inciter la population à consommer plusn pour que les industriels se fassent plus de frics.
Et, je suis quasiment sûr que les coups: grippe aviaire et la vache folle, c'était pour faire écrouler les marchés.


C'est sûr que l'accident de voiture ou autre peut arriver, mais aucun rapport avec l'alimentation. Je parle être en bonne forme grâce à l'alimentation. En ayant une bonne alimentation dans une optique santé, j'espère diminuer la probabilité d'avoir une maladie liée à ce souci de mal nutrition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptySam 8 Mar - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyDim 9 Mar - 15:01

J'etais en course ce matin ,dans un carrefour ... c'est affolant comme il n'y a rien dans ces magasins !!! :shock:Alors bien sûr , si on cherche tout ce qui est plat préparé , pizza , gâteau du style petit lu ou napolitain , sauce en tout genre , alcool etc ... Là oui il y a du choix , mais je cherchais des trucs tout simple : riz , viande , poissons , fruits/légumes et là ....

... le rayon poissonnerie était fermé ... au niveau des viandes , c'est assez pauvre en choix et au niveau des légumes/fruits , c'etait quasi vide .....  Shocked 

Du coup , je suis reparti avec 3 barquettes de viandes ( 1,3kg en tout ) et 150gr de saumon .... Coût du cela = 26€ !

Je comprends d'un coté que les gens mangent mal , apres avoir dépensé leur fric dans des conneries purement inutile , au moment de s'acheter à manger ils préfèrent prendre des trucs pas trop chers , et ensuite venir dire : " Une barquette de viande à 8€ , je peux pas me permettre moi !! " Cette phrase m'a été dit il y a peu par une personne qui fume 1 paquet/jour depuis 30ans ...CONNARD ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyDim 9 Mar - 19:44

Ah oui, si tu veux bouffer de la qualité c'est cher ... Les gens préfèrent bouffer de la merde, mais a quel prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyDim 9 Mar - 20:20

Ce n'est pas le sujet, mais ca m'a interpellé à crever.

J'ai un amis qui fait de la musculation et qui "essaie" vraiment de devenir muscle, sec, tout beau. Il est super régulier à la salle, maintenant je ne sais pas comment il s'entraine...
Soit, quand j'ai vu comment il mangeait, j'ai eu peur. Il boit à longueur de journées les bouteilles Intra-training toutes faites de toutes les couleurs. Vous voyez de quoi je parle ?
Les bouteilles à 3€/u qui contiennent des sucres rapides, des électrolytes et des acides-aminés. Il en boit 2 à 3 sur sa journée.
Sa nourriture de base est composé de MacDo (oui, il n'aime pas le Quick) ou de snack en tout genre. En plus de ça, il boit tous les jours de la bière et ne mange vraiment pas grand chose. Ah, quand il n'a plus de bouteille de toutes les couleurs, il boit du coca !
 
Il est juste dégueulasse physiquement. Il a des mini-pecs qui ressemblent plus à des boules de graisse qu'à des pectoraux. Il a zéro abdos et aucun dessin. Et attention, il a une mèche ! Oui, parce qu'il se croit trop puissant avec les filles en plus de ça...

 cheers  cheers  cheers  

J'ai quelques potes comme lui, avec la même hygiène de vie, qui prétendent ne pas avoir assez de sous pour manger comme je leur conseille. Par contre, ils sortent deux à 3 fois par semaine en soirée... Je n'aurai aucune pitié et plus aucun conseil à donner à des gens comme ça quand ils viendront se plaindre. Chacun ses priorités. Wink
Petit coup de gueule du soir.  green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyDim 9 Mar - 20:23

Il faut savoir ce que l'on veut. Sortir ou être musclé  green
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyDim 9 Mar - 20:28

Les deux ne sont pas compatibles ?
Et m***************************************e  green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyDim 9 Mar - 20:48

C'est la diète des Crossfiteurs, celle qui est inculqué aux coachs, et celle qui est conseillé aux clients dans les box. (aucun compétiteur ne la respecte)

Pour moi : le principe est cool, sauf que impossible de tenir à long terme et d'autant plus si tu t'entraines à au niveau, ou même à niveau amateurs mais avec un intensité importante. Pas assez de glucides.

j'adore le riz, les pates, je ne pourrais pas m'en passer. Et ca me ferai très chier de ne bouffer que des légumes, de la viande, des graines et un peu de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyDim 9 Mar - 20:56

Pas assez de glucides ... Ils faisaient comment les hommes préhistoriques sans riz et sans pâtes ? Ils devaient quand même avoir de l'énergie.
Le corps capable de se fournir en énergie sans glucide (en transformant (EN GROS) les prots en glucides, j'avais lu ça je ne sais plus où).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyDim 9 Mar - 21:06

Oui tu transforme les prots en énergie mais celles qui sont dans les msucles, tu catabolise mon gars. DU coup perte de muscle. La source de sucre dans le paléo elle vient pas des prots mais des kilo de légumes que tu es censé ingurgité pour avoir ton cota de glucides, + des oléagineux. Paléo c'est pour les femmes, ou les gros.

Après le principe de rejeter tout les produits raffinés, privilégier le bio, locale c'est cool. Mais le zéro sucre c'est chaud. Essaye de le faire 1 mois, tu vas perdre 10kg. 

Les hommes préhistoriques allaient chasser pendant des heures et des jours ok, mais ils cannaient à 30 ans, et quel était leur type d'activité ? leur santé ? Bref on est des hommes comme eux oui mais on n'est pas préhistorique, on a certain besoin qu'eux n'avait pas et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyDim 9 Mar - 21:32

Apparemment, les hommes préhistoriques étaient plus en forme qu'on ne le croit.

"D'après les os qui nous sont parvenus, les hommes du paléolithique étaient aussi grands que nous, et en bonne santé. Pas de carie, ni d'ostéoporose, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, les carences sont rares, de même que les maladies infectieuses."


On a certains besoin ? et lesquels ? On passe notre journée, assis en cours ou dans le canap, à rien branler, et à bouffer ... C'est sur que certains sportifs de haut niveau ne peuvent pas se permettre ça, mais nous, ou un sédentaire, ou un obèse, en sommes complètement capable.

Si les hommes préhistoriques qui étaient en activité H24 n'avait pas besoin de sucre, je ne verrais pas pourquoi nous, brave humain avec 2h de sport par jour en aurait besoin.

Mais bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyDim 9 Mar - 22:20

bah écoutes vazy mec, lance toi  à 100% et tu nous en diras des news.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyLun 10 Mar - 9:12

Pas la peine de réagir comme ça mec.  green 
Juste que ton argument ne tient pas la route Razz.

Mais outre une optique sportive, je pense que c'est un régime à utiliser chez les obèses/surpoids, où certains sédentaires sans activité sportive.
Le mec qui mange 1kg de pâtes par jour, sans faire aucun sport ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyLun 10 Mar - 9:31

Math.l a écrit:


Mais outre une optique sportive, je pense que c'est un régime à utiliser chez les obèses/surpoids, où certains sédentaires sans activité sportive.

Là je suis d'accord avec toi ! Je rajouterais que c'est un ecxellent complément à une pratique sportive de niveau amateur, loisir, ( ex les clients dans une box crossfit). Ca va leur permettre d'avoir des résultats rapidement, d'une pierre deux coups pour les coachs CF. Il y a du marketing aussi, pas de glucides = fonte des graisses rapide.

+ c'est ultra communautaire. Manger paléo c'est pas faire un régime de 2 semaines, c'est aborder une phylosophie de la nutrition, c'est refuser des apéros, arréter les restos, se restreindre aux aliments préhistoriques. Paléo = pas de vie sociale en dehors des autres gens de ta communauté paléo/ crossfit. 

Il y a des bonnes choses à prendre dans le paléo, mais c'est pas la solution miracle. Les régimes sans protéines animales, c'est quelques chose de plus adapté au contexte actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyLun 10 Mar - 9:40

C'est sûr que ce n'est pas la solution, surtout que l'on a pas les mêmes aliments et leurs qualités pour "recopier". Mais il faut peut être essayer de s'en approcher (et il suffit de voir nos plans alimentaires, pour la plus part, on applique certains principes énoncés dans tout le sujet).

Paléo, pas de vie sociale, c'est vrai. Ca dépend jusqu'où tu pousses le truc.

Sans protéine animale ? Que du végétal ? Pourquoi ? Viande de mauvaises qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyLun 10 Mar - 10:53

Oui , apres Pierre , je pense que tu pousses le truc un peu loin , on est pas obligé de vraiment s'y tenir à mort ! Regardes nous , on a une hygiene de vie ( autant niveau nutrition que autre ) très differente des personnes lambdas mais ca n'empeche pas d'aller manger un kebab ou boire une bière en terrasse avec un pote . C'est pareil pour le régime Paléo . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? EmptyLun 10 Mar - 15:21

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty
MessageSujet: Re: Diète paléo, on remange du Mamouth ?   Diète paléo, on remange du Mamouth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diète paléo, on remange du Mamouth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diète
» Diète de maintient
» Antho diéte
» diéte antho
» Diète de maintient de Dom's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: