Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Muffin protein Express - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Muffin protein Express

Aller en bas 
+4
Geetee
Anthony Weiss
Decio
latvia1230
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Muffin protein Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin protein Express   Muffin protein Express - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:03

+1

La texture est bizzare lol et c'est dur à finir sans eau, mais ca passe.

Par contre il faudrait voir si la minute au micro-onde ne dénature pas trop les AGE du jaune d'oeuf et de la purée de cacahuete.

PS: Pour une bonne collation il faut encore prendre une source de glucides et apres le muffin c'est impossible silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muffin protein Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin protein Express   Muffin protein Express - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:44

j'ai eu un tout ptit peu de mal à digérer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muffin protein Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin protein Express   Muffin protein Express - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 14:46

Powa j'viens d'essayer c'est LOURD pale Et puis, j'ai du faire une boulette quelque part, j'ai eu comme résultat une bouillie marron avec des grumeaux de whey, en plus s'était encore blindé d'eau ... mais y'a moyen que ca soit pas si mauvais que ça bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muffin protein Express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muffin protein Express   Muffin protein Express - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muffin protein Express
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: