Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Que manger le soir ? - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Que manger le soir ?

Aller en bas 
+9
skunk51
Ka$h
eldeus
sKar
Rob
Anthony Weiss
kinghandle
Decio
Math.l
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:52

Genre dinde, blanc de poulet etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:55

ouep Wink
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 15:55

J'AI FAAAAAAAIM!!

VOUS MFOUTEZ LA DALLE!

TOUT CE QUE J'AI MANGE DE LA JOURNéE C'EST UN SANDWICH!!!


Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 16:00

Je note ça, training jambes, j'ai pris 1 scoop de whey 1h avant, et du NO 15min avant. Allons vomir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 16:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 17:20

Bah c'est resté a sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 18:35

Wink j'ai vu , je post plus tard d&ans la soiree la pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:12

Citation :
Je reviens sur le sujet car je crois que j'ai un gros probleme au niveau de l'alimentation, en fete je mange beaucoup, mais pas souvent. Mon plus gros probleme est de ne pas manger le matin. Je commence a changer un peu mais c'est moindre. Et le midi comme Math, cafet universitaire donc repas merdique.

Je vous montre ce que ça fait en gros:
Matin : 2 bananes + 2 ou 4 pancakes ( trucs pasquier)
Midi : Frites + Burger ( Pain + Steak + cheese ) No choice..
Pre training : NOxplode
Post training : 2 scoop de whey ( reflex ) + 200/300mL de Lait
Soir : 200g de Pates + sauce carbo

Les modifications que j'aimerais faire c'est mieux manger le matin, ajouter une collation le matin et pourquoi pas l'aprem car sinon je m'entraine avec pour dernier repas le midi.., ajouter de la whey pre training et mettre une boite de thon 200g post training a la place, changer le repas du soir et prendre du FB avant de dodo.
Mes principaux souci sont que je suis en cours donc pour la collation pas de shake, le midi je peux pas vraiment modifier, je m'entraine a la sortie des cours donc vers 18h30, je finis a 20h donc mon post training est collé a mon repas du soir et je mange trop en une seule fois, il faudrait que j'étale plus mes repas.

Bref je suis sur que c'est la cause de ma stagnation donc si vous avez des conseils

Ps: le premier qui me sors les floncons d'avoine je l'égorge, impossible pour moi ^

Ah ouais quand meme , si tu stagnes ne cherche pas plus loin , il faut vite regler ca , parce que niveau sante green !!!

OU SONT LES LEGUMES???

OU SONT LES BONNES GRAISSES ???

OU SONT LES BONNES SOURCES DE PROTEINES???

Il faut changer tout ca , le midi impossible que tu n'es pas le choix et soit obliger de manger ca impossible ou alors celui qui t'oblige avec un calibre sur la tempe veut vraiment ta mort Laughing

http://forum.muscle-factory.net/t119-la-prise-de-masse-analyse-et-decrypte

http://forum.muscle-factory.net/t341-les-nutriments-energetique

http://forum.muscle-factory.net/t138-le-moment-cle-ou-peri-training

Franchement aucune reponse ou conseil ne vaudra ses 3 lectures ou tu en apprendras bien plus mais il faut vraiment refonder ton plan si tu veux t'investir serieusement !!!

Rien de mechant dans ce post bien sure j'essaye juste d'aider un peu choc pour faire reagir!!!

si tu as des questions Wink , apres je peux te faire un plan mais vaut mieux largement que tu lises Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:14

Citation :
avant le coucher 10 de bcaa et 10gr de gluta

Pourquoi des BCAA avant le coucher c'est inutil sachant qu'ils sont assimilés en quelques dizaines de minutes et se diffusent tres rapidement!!! Pourquoi les utilisés a ce moment la ?? ce que l'on recherche c'est une diffusion lente qui empeche le catabolisme nocturne!!!

Pour la gluta je ne dirais rien Wink


Citation :
Salade ouai (tomate / Salade / Thon / soja / mais) !

Mais non voir l'IG Wink


Dernière édition par tonio69400 le Mer 23 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:14

super les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:15

un body m'a dit que c'était bien d'en prendre le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:29

Bah ecoute je ne vois pas le reel interet du moment que tu prends une source de proteine lente au coucher d'y ajouter des bcaa leurs interets est plus pour juste avant ou pendant la seance ou la c'est vraiment bien et en seche aussi ca peut etre bien !! Apres je n'ai jamais lu d'etude quand a les prendre au coucher , j'ai effectivement lu des conseils commeca sur pm il me semble mais bon certains body conseils aussi de la compote de pomme en post training green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 20:32

je connais un body "cyril leroux qui participe au top de colmar je sais pas si tu connais et c'est lui qui ma donnez des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 21:52

Je vais lire tout ça !

Je ne prend pas tes remarques commes des agressions ne t'en fais pas, bien au contraire !
Je ne peux qu'apprendre niveau nutrition, donc tout tes conseils seront les bienvenues !


Le midi vous me conseillez quoi ? plutot glucides ou plutot protéines ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 22:26

Je viens de lire tout ça. Je vais essayer de rentrer manger chez moi ou trouver un autre truc a prendre a manger.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 22:27

Les deux ^^

Perso, après je sais que j'en manges beaucoup, mais si je manges pas mes glucides à midi, dur.

L'aprem si t'as cours, ou sport, c'est vraiment dur de suivre... Donc voilà ^^

Après je pense que c'est plutôt le soir que tu dois limiter les glucides.
A midi t'en a énormément besoin.

Après pas trop pour avoir le trop grand "creux" entre 13 et 15h Wink.

Voilà.


Sinon je viens de terminer des crêpes au prot!!! 8blancs d'oeuf, + 2 dosette de whey! Cool un peu de sucre et hop !

je prépare aussi mes fameuses barres au flocons d'avoines!

Mouahahahhaa!


Go MASSE!


Cool

Twisted Evil

green
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 23:01

Ça passe sa ?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 23:07

Essaye Wink

Cf. topic recette.

Les barres c'est vraiment super super pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:02

non je ne connais pas cyril leroux mais il faudrait qu'il te dise d'ou il tient cela aussi , justement souvent c'est le probleme que j'ai remarqué!!!

Lorsque une personne qui a reussi dans le domaine ou l'on veut un conseil se prononce on l'ecoute forcement avec attention et croit qu'il a raison et que en suivant son conseil on fera le mieux ( je ne dis pas cela pour toi mais en general Wink !!) .
Cependant parfois certains , pas tous n'ont pas vraiment de connaissance ou alors des connaissances erroné que si il changerait , il ferait un bon en avant!!
C'est de la que parfois a la lecture de magazine tel que flex , mdm ou muscle et fitness je suis choque de ce que certains pro disent suivre comme plan alimentaire honnetement arrivé a un tel resultat avec ca mais ptdr!!!
J'ai telement d'exemple ou j'ai donné des conseils a deux trois potes et qui m'ont dit oui mais j'ai lu ou un mec grave barraque m'a dit que la compote post training c'est parfait green

Enfin c'est un long debat je m'egare un peu trop!!!

Citation :
Je vais lire tout ça !

Je ne prend pas tes remarques commes des agressions ne t'en fais pas, bien au contraire !
Je ne peux qu'apprendre niveau nutrition, donc tout tes conseils seront les bienvenues !


Le midi vous me conseillez quoi ? plutot glucides ou plutot protéines ?

Pour ca lis dans l'article prise de masse le plan donné dedans est nickel Wink

Citation :
Les deux ^^

Perso, après je sais que j'en manges beaucoup, mais si je manges pas mes glucides à midi, dur.

L'aprem si t'as cours, ou sport, c'est vraiment dur de suivre... Donc voilà ^^

Après je pense que c'est plutôt le soir que tu dois limiter les glucides.
A midi t'en a énormément besoin.

Après pas trop pour avoir le trop grand "creux" entre 13 et 15h .

Voilà.

Ce qui me fait mal au coeur c'est que meme apres mes post et article les bonnes graisses sont toujours a l'oubli et vous ne vous rendez pas compte de leurs importance!!!

Pour les glucides tout depend des metabolismes et habitude , skar tu gagnerais a consommer moins de glucides plus les reguler et consommer des AGE !!!


Citation :
un peu de sucre

Mad grrrr !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:14

Tonio faire cuire riz ou pâtes avec un peu d'huile c'est bon ou pas ?
Sinon le thon nature j'y met également une cuillère d'huile de colza , je voulai avoir ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:32

T'entends quoi par bonnes graisses ? Je suis perdu a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 18:46

Citation :
Tonio faire cuire riz ou pâtes avec un peu d'huile c'est bon ou pas ?
Sinon le thon nature j'y met également une cuillère d'huile de colza , je voulai avoir ton avis

Bah en faite disons que faire cuire une source de lipides n'est pas l'ideal , il faut etre raisonnable quoi , si ton huile fume et est vraiment bouillante la c'est pas bon car il y a reel denaturation !!

Donc si ton huile est un peu chaude si tu fais juste cuire dans ton eau ou rechauffer ce n'est pas grave mais il vaut mieux consommer froid donc l'ajouter apres dessus pour garder toutes ses bonnes valeurs intacts!!!

Autreement dit pour le thon aucun probleme

Citation :
T'entends quoi par bonnes graisses ? Je suis perdu a force ^^

ca va rentrer Wink !!!

Bonnes graises pour generaliser : huiles vegetales ou poissons gras , morues et oleagineux (amandes , cacahuetes , noisettes ... tel quel bien sure)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:32

Ah cool ça m'intéressait aussi pour le thon, en général je mange un boite de 140g ( égouttée ) post training, c'est good ?

Huiles végétales ? Genre huile d'olive ? Une CaS comme dans le prog pdm ?
Poisson gras ? Genre poisson pané ça marche pas j'imagine ^^



Oh oui ça va rentrer ! J'ai une note sur l'iPhone ou y a tout le résumé
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:34

Pané c'est de la friture pas bon , Thon faut pas en abuser 2-3 fois par semaine à cause des métaux si c'est en boîte , pour les huiles c'est ça oui huile d'olive , colza entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 19:46

Citation :
Thon faut pas en abuser 2-3 fois par semaine à cause des métaux si c'est en boîte

Bonnes remarques oui cependant pour ceux qui sont des fans du thon en boite en mange beaucoup ou ne peuvent pas faire autrement parce que c'est le plus pratique il faut savoir qu'une supplementation efficace en vitamine C elimine tout danger provoquer par le metaux lours dans ses conditions vous ouvez manger du thon en boite tranquil meme si le taux de sodium de ceci n'est pas tres bon non plus donc je laisse un AVEC MODERATION!!!

Citation :
Ah cool ça m'intéressait aussi pour le thon, en général je mange un boite de 140g ( égouttée ) post training, c'est good ?

Huiles végétales ? Genre huile d'olive ? Une CaS comme dans le prog pdm ?
Poisson gras ? Genre poisson pané ça marche pas j'imagine ^^

Directement apres le training tu ne prends pas de whey??

huile d'olive oui Wink !!

poisson pane Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Contenu sponsorisé





Que manger le soir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que manger le soir ?   Que manger le soir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que manger le soir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que manger au gouter ?
» Manger des oeufs: combien et pourquoi? Carrio
» France Haltères, novembre 2012, numéro 28: Peut on éviter de manger de la viande ?
» Collation "gouter" et soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: