Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Aliment riche en protéines - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aliment riche en protéines

Aller en bas 
+10
sKar
Decio
Anthony Weiss
garafilo
MisterLee
kinghandle
Hdn
Math.l
Topsykretts
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 23:13

Ban journalier, ça va Cool

Floodeur.


Tu fais genre t'es au-dessus...
Mais ça compte trop pour toi ce titre de flood-master!
green Laughing mdr!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 7:53

i don't like to lose Aliment riche en protéines - Page 3 577137
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 9:36

Et le thon nature sa marche?? fin c'est pas trop gras??
Revenir en haut Aller en bas
MisterLee

MisterLee


Messages : 138
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 31
Localisation : Trets City Beach

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 20:42

c'est la faute de l'autre comme dirait jean-mi... Aliment riche en protéines - Page 3 577137
Bref, le thon nature c'est good, pas trop gras, 27g de prot pour 100g de thon environ selon les boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 21:18

attention quand meme pas trop regulierement je sais on rabache mais c'est important a cause des metaux lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 21:24

quelqu'un aurait une recette pour faire des crepe proteiné comme le gros alexandre nataf tout moche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 21:59

c'est blanc d'oeuf et whey voila tout ce qu'il met cuit au spray de cuisson il l'a posté sur planete muscle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 22:16

ah bon c'est tout je penser pas que c'était aussi simple , merci
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 22:47

Ouai, sa femme lavait mis!!

Et j'y ai repensé ya 5min même pas, j'allais demander la recette a tonio hahah! ^^

mais il me semble j'avais essaye et ct la merde, déjà, tarrive pas a diluer 1-2dosette dans 2-3 blanc doeuf.
Elle donnait des proportions, je sais plus conviens ct, mais pas grand chose. Bizarre.


Sinon le thon sauf erreur j'ai posté page précédente. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 15:33

oui c'est tout mais en faite il faut vraiment mettre pas mal de blanc d'oeuf pour que ca prenne et faut avoir une whey avec un bon gout et ou ajouter des edulcorants sinon c'est pas terrible!!! daccord avec skar!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 23:08

Veronique Nataf:

Citation :
c'est très simple tu melanges dans un mixer 6 blanc d'oeufs( ca f environ 20gr de protéine en poudre)+1 dose 1/2 de whey par exemple (30gr) si ta ration de protéine est de 50gr par exemple tu fais cuire comme une crepe normale moi j utilise du pamspray du peut en trouver chez performance ca permet de faire cuire sans gras;tu peut rajouter du canderel liquide ou en poudre et mettre un oeuf entier voila bisous.
ca permet de remplir plus l'estomac que des prot liquide et les crèpes ça rappelle l'enfance

Citation :
salut véro
je reviens sur cette histoire de crepes lol
donc 6 blancs d oeufs + 30 gr whey et rien d autre donc????


Citation :
peut rajouter des flocons davoine si tu veux ou un oeuf entier ;moi perso je rajoute pas m c faisable gros bisous

je comprend pas comment ça ressemble à des crepes... Dans le reportage c'est bel et bien des crêpes...
Faut battre le blanc ?? Le mixer, ça change tout ou bien ??^^

Pke perso, ça me fait... des omelettes avec de la whey quoi ! ^^
pas du tout le même aspect ^^

haha!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 23:09

EDIT:

1 page après, elle met:


Citation :
moi perso je rajoute a peine un peut d eau .voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:35

Excusez moi si ca a Déjà été poster, mais je voulais savoir si le Surimi était Bon niveau Prot ? peut-on en manger en guise à notre faim ? es gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:58

Dans l'absolu niveau protéines ça va (moins que de la viande ou des laitages ceci dit) ce n'est pas très calorique comme les crevettes mais c'est bourré de sodium et la compo de nos jours est très vague.

http://ccmmdce.voila.net/surimi.html

Bon l'article n'est pas tout à fait neutre mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 17:06

Hdn a écrit:
Dans l'absolu niveau protéines ça va (moins que de la viande ou des laitages ceci dit) ce n'est pas très calorique comme les crevettes mais c'est bourré de sodium et la compo de nos jours est très vague.

http://ccmmdce.voila.net/surimi.html

Bon l'article n'est pas tout à fait neutre mais voilà
C'est a chier, dans la plupart t'as 8g de prot, 14gr de carb ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 17:09

Skunk, carbone c'est ton nouveau mot ! cycle carb, carb, green


Le surimi c'est un truc chimique ... oublies ^^ Essaies la bonne bouffe bien saine.

La pâté et le saucisson I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:03

De toute façon c'est un peu écoeurant à manger. Car passé un certain nombre, moi ça me dégoûte même avec plein de mayo... green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 18:16

J'aime bien les dérouler perso !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptySam 3 Sep - 16:46

Ok ça marche j'ai aussi fais des recherche et j'ai trouvé qu’enfaîte il y avait vraiment bcp de sucre dedans, e, plus de sa composition douteuse... dommage j'aime bien ça, et ça avait une tète à p-e contenir un max de prot, dommage ! Ouè Tamalou, jvais me contenté du Saucisson et des rillettes ! Nickel pour les Obliques( ou les bouées )
Revenir en haut Aller en bas
boyka

boyka


Messages : 900
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 0:01

Tamalou a écrit:
J'aime bien les dérouler perso !
Je fais pareil ah ah !
Vous pensez que ce taper des repas tomates , une boite de thon ( 200 g ) avec du riz sa passe car l'année pro je pars en appar pour la fac de medecine puis je c'est que j'adore ca et easy a cuisiné donc bonne proteine puis sucre lent ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 0:18

Mdr tu prépares tes repas pour l'année prochaine ? ^^ yep le thon c'est bon, mais salé. Ce que je fais avec c'est que je prend le paté de thon et je laisse reposé une minute dans de l'eau clair, je répète ca plusieurs fois et ca enlève pas mal de sel.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 7:54

boyka a écrit:
une boite de thon ( 200 g )

Mensonge, aucune boite de thon ne fais 200gr égouté Aliment riche en protéines - Page 3 577137 Tu parles à un pro de la boite de thon la ! Je suis en appart depuis fin Août et durant les fin de mois difficile je carbure a 2 boites de thon par repas Rolling Eyes
Le thon c'est très riche en protéine, mais le problème c'est qu'il ne faut pas en abuser à cause des métaux lourds et du mercure que celui ci stock dans sa chair et principalement dans ses graisses. Donc si t'es amené à en manger plutôt souvent, prends plutôt du thon albacore, mais ça ne change pas qu'il faut varier de temps en temps.
Pour le riz, je ne sais pas si tu aimes ou pas, mais je conseil le riz basmati ( meilleur que le riz blanc niveau nutritionnel ).
Pour les tomates bah ... C'est bon les tomates mais faut changer de temps en temps ( haricots verts, courgettes, endives, brocolis etc... ).
Revenir en haut Aller en bas
boyka

boyka


Messages : 900
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 8:36

Le riz j'aime dans toute ces formes , blanc complet etc, je perfere meme le complet meilleur non ? D'accord pour le thon , egoutté sa donne du 140 g je crois ? Et oui pour les legumes , merci des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:17

Ca dépends de la ou tu l'achètes, mais en général ouais compte entre 140gr et 180gr max pour les boites de thon "une personne".
Pour le riz complet, je sais plus trop, je sais que les pâtes complètes sont mieux que les "basiques" mais pour le riz aucune idée si le basmati est meilleur ou non que le complet. Au pire tu pourra prendre les deux, ca change de temps en temps Wink Sinon si les seuls glucides que tu avales se limite au riz, tu vas finir constipé ! ( crois moi, riz/thon pendant des semaines je connais Laughing ) Néglige pas les autres sources de glucides comme les pommes de terre ( pas les frites hein Wink ), le pain complet etc..
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:33

Riz complet aussi Wink. Ca contient pas mal de fibres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliment riche en protéines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aliment riche en protéines   Aliment riche en protéines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliment riche en protéines
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.
» Protéines aux collations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: