Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !



 
AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sons Rap FR&US

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Dim 28 Nov - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Harvester

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Dim 28 Nov - 22:17

https://www.youtube.com/watch?v=whVh16H1N4Q

Sum 41 + Ludacris = Cool

"I caught him with a right hook..."
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Dim 28 Nov - 22:24

Et un double post, go fuck yourself:

https://www.youtube.com/watch?v=4uFalk1y38I

Vivement qu'on meurs tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Mer 1 Déc - 12:22


_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

avatar

Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 4 Déc - 12:16

Tout nouveau, j'aime bien
L'album pour mars 2011



Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 4 Déc - 12:51


_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

avatar

Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 4 Déc - 12:57

oué je les connais les 2 mais pour moi la meilleure metal+rap c'est

Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 4 Déc - 12:58

Oh yes ! Merci.

J'adore ! Smile

_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Younes.B



Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Dim 5 Déc - 20:30

Une Playlist de RAP US, c'est de la bombe, donc écouter :

Bishop Lamont - Feel On It
Bishop Lamont - It Hurts
David Banner - Gangsta Walk
Juvenile - Get Ya Hustle On
Pimp C - Knockin Doors Down
Rick Ross - Push It
Shop Boyz - Party Like Rockstar
Slim Thug - I Run
Slim Thug - Click Clack
Tech 9ne - Riot Maker
Traximillion - From The Hood
Xzibit - X
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

avatar

Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Dim 5 Déc - 21:22

ca vaut presque un ban ca green
Revenir en haut Aller en bas
screwball

avatar

Messages : 1155
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Dim 5 Déc - 21:40

kinghandle a écrit:
ca vaut presque un ban ca green


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

avatar

Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Ain

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Mar 7 Déc - 9:40

https://www.youtube.com/watch?v=64omLAtWD4o=Neochrome All stars - Enfants du beton

https://www.youtube.com/watch?v=PCeaUNHuFQU= Mamdoo , Al K etc ... - Ce genre de mec

https://www.youtube.com/watch?v=S45h4rMFXz0= Al K Pote = 44 mesures de terreur

https://www.youtube.com/watch?v=9ZkcSrNyU3E=Mac Kregor - Les verites

https://www.youtube.com/watch?v=y5iwssiREYk&feature=related=Mac kregor - J'ai trop de coeur

Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

avatar

Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Ain

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Mer 8 Déc - 21:42



FF , Lunatic etc .... Ca manque Mad
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

avatar

Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Ven 10 Déc - 21:00



"J'dépense mes dollars en sapes
Me ballade en cab
Dépense mes dollars en chatte
Et renvoie ces connards d'MCs en stage"

Du gros booba niveau flow et rimes sur le premier couplet donc non booba n'est pas mort avec temps mort green

Et https://www.youtube.com/watch?v=pqoaL_8g_FM

ma préféré du Tandematik
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

avatar

Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Ven 10 Déc - 22:13

"J'dépense mes dollars en sapes
Me ballade en cab
Dépense mes dollars en chatte
Et renvoie ces connards d'MCs en stage"


oh putain j'espère que c'est une blague...je crois que je vais vomir vomi





u just killed it...
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
avatar

Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 11 Déc - 0:11

Jme demande toujours un truc...


Surtout quand mon frère chante ça sans s'arrêter en me soulant...

Ils se rendent compte ces mecs QUE LEURS RIMES SONT PAS DES RIMES !!???!

... Non mais non seulement les phrases n'ont aucun sens et du coup, ils pourraient mettre n'importe quel mot du moment qu'il rime vu que leur paroles veulent rien dire serieux...

Mais non, en plus de ça, ils mettent pas des mots qui riment!! Seireux!!! Ils écoutent ce qu'il fotn serieux ??!!? ?


J'dépense mes dollars en sapes --> APE
Me ballade en cab --> ABE
Dépense mes dollars en chatte --> ATTE
Et renvoie ces connards d'MCs en stage --> AGE



Bref, c'est le rap français d'aujourd'hui quoi... Suspect

Toute façon Booba les paroles ça compte pas... on capte quedal..

GROaoaja ja on fume du slpijst sdd du fait du slakdo d,egeg as.gree laodalgolllol...folaeej.. ! NIQUE TA jadkmadoal ! anfg !
sf.aékfjjaés épéppppa---lodoada...

Suspect

Problème de machoir?? Mal quelque part?..

Gros trop de bite tu suce
Fais un effort,articule
Fini pour toi les prépuces
La prochain fois demande juste qu'on t'encule!


Suspect

...^^
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

avatar

Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 11 Déc - 10:22

nan c'est pas une blaguez lol. La plupart du temps on dit que booba est "mort depuis temps mort" parce qu'il parle plus de "sa rue, de ses zinc" mais le gars n'y vit plus dans sa rue, du moins beaucoup moins. Le gars est au states la plupart du temps avec ses grosse bagnole et ses "biatch" il va pas parler d'un truc qu'il ne connait plus.
Il vit a comme un ricain maintenant.

Et les tetes d'affiche americaine parle plus trop de rue non plus sa parle de gonzesse, bagnole et fric


Sinon skar pas mal ton couplet green
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

avatar

Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 11 Déc - 10:37

c'est ca le problème, tu assimile rap et "tête d'affiche"...Bref chacun son truc, mais du coup je comprend pourquoi on continue à être abreuver de trucs merdiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

avatar

Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Ain

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 11 Déc - 12:31

Ce qui faut savoir c'est que le "vrai" rap ne passe pas à la TV/radio .

Skar :
Citation :
on capte quedal
Apres souvent avec booba il faut creuser pour comprendre ses lyrics ( du temps où il faisait encore du rap du moins .... )

Revenir en haut Aller en bas
garafilo

avatar

Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 11 Déc - 13:31

pas forcément, regarde eminem a l'epoque de lose yourself, ou meme NWA ils passait a la TV. Aprés c'est vrai que maintenant c'est souvent le cas mais faut pas en faire une généralités Wink
Avant y'avais des emissions special Rap maintenant sa se fait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

avatar

Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 11 Déc - 16:17



Le nouveau lloyd banks est un album phares du moment aparament au states d'aprés les forum.



De la mixtape Detox, c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
avatar

Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 11 Déc - 17:45

La seconde vidéo, elle rox Smile

_________________
"Luttez toujours pour vous améliorer, aussi bien en ce qui concerne le corps que le mental".  I love you

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

avatar

Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Ain

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 11 Déc - 17:52


Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

avatar

Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 24
Localisation : Ain

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 11 Déc - 18:11



Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   Sam 11 Déc - 18:15

Citation :
La seconde vidéo, elle rox
Geek ou ancien geek le math ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sons Rap FR&US   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons Rap FR&US
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sons de chevreuils
» 2eme 9b
» 51 Heuliez GX327 pour Chartres…
» Mondial du Vent 2009
» [Ex] Kevin Gameiro (Atletico Madrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: