Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le game - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le game

Aller en bas 
+25
Angel_evans
E.Fedor
Nico
Factory
Fenix
Pierre
Zohan
Hdn
Dazed And Confused
gta856
Topsykretts
Decio
THEGHOST
screwball
skunk51
DeepMe
J-streeter
Math.l
Ka$h
garafilo
sKar
Rob
kinghandle
rdtsc
Low
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 12:59

Rob a écrit:
Bah tu restes avec, il est ou le problème ?

Oué voila donc c'est pas seduire dans le but de seduire, c'est seduire dans le but de se casé!
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 13:04

Non, c'est séduire dans le but de séduire. Moi je sais que même si une fille me plait je me mettrais pas avec, je suis pas fait pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:24

En gros je séduis pour le plaisir, parce que j'aime ça. La fille je la drague, je close, je la garde en amie, tu te sens aimé y a rien de mieux ;-)
Après si tu craques sur une fille et que tu veux être avec, rien ne t'en empêche, mais si tu veux pas, tu la zappes.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:50

On attend ton feedback Rob, voir ce qui s'est passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:10

Je poste ça après la séance.

En résumé la soirée ça a donné plusieurs EC, deux approches concluantes et 1 NC, j'ai foiré le dernier NC car pas de temps et d'hab je sarge pas en boite, mais la HB oblige ^^
Puis y a un bonus aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:18

En boite en plus, tu nous raconte ça après, c'est un endroit qui est assez chaud je trouve, surtout par les conditions (musique, alcool etc.)
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:22

Hb, Ec, eccv, dta, ltav,tfav,stpvslgsf !
Revenir en haut Aller en bas
J-streeter

J-streeter


Messages : 312
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:26

sKar a écrit:
Hb, Ec, eccv, dta, ltav,tfav,stpvslgsf !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:52

EC = Eye contact
NC = Numclose
HB 1-10 c'est simplement le "classement" que tu donne a ta cible physiquement, sur une echelle de 1 a 10.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 15:53

sachant que HB c'est déjà une belle fille.

Ouais justement j'aime pas du tout les boites, il y a clairement pas mon type de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:11

Bon allez petit feedback de la soirée.

Déja je met le contexte, j'ai fait 5h de route dans la journée, donc pas très chaud pour sortir, un pote me motive, une copine que je kiff viens donc bon autant y aller et profiter de la soirée. Faut savoir que si on sors, il faut y aller a fond, une soirée en mode "je me fais chier" est une soirée loupée. Donc je me met en mode HSM, et on y va.

Déja a ma grande surprise j'ai eu énormément d'IOIs ces derniers temps, j'ai fait quelques changement dans mon BL et tout mais c'est vraiment différent la. Bref je vais a un club, un genre de before avec des billards, comme chaques samedi, mais d'habitude je sarge pas, je joue juste.
La une fille qui joue vraiment bien au billard et a qui j'avais déja parlé vite fait se met pret du billard avec des potes et me lance quelques EC, je me dis pourquoi pas et je vais la voir. C'est genre une HB 6/7, qui ne se fait jamais accoster a cause de sa "froideur". Bref je lui fais la bise, échange quelques banalités avec et lui propose de faire un billard. Il faut savoir mettre son coté macho de coté et accepter les défaites, je savais qu'elle gérer le billard et que j'allais me prendre une rouste, mais elle allez se détendre car c'est son domaine, elle sera plus a l'aise. Ca a pas loupé, elle c'est détendu, j'ai commencé quelques kinos, elle y a répondu. Je lui ai envoyé quelques negs histoire de pas passer pour le dernier de soumis, du coup c'est elle qui est venu vers moi après. Bref a la fin j'ai gagné donc elle m'embrasse sur la joue, je lui demande son portable et marque mon num dedans "au cas ou elle veut une revanche Wink"
Je préfère donner mon num plutot que de prendre le leur car comme ça elle ne se sente pas obliger, mais a contrario tu ne peux pas les relancer. Puis le souci aussi c'est que je me suis planté dans mon num Laughing Mais bon c'est bien ça la fera patienter et je la verrais la semaine prochaine.

Ensuite direction boite, BL de haute qualitée ^^ c'est impressionant la différence qu'il peut avoir.
Les boites c'est pas mon terrain de chasse préférée, trop de filles superficielles, "faciles". Bref je lance quelques EC pour me mettre en confiance, quand une HB tiens mon regard pendant 4s, donc je souris, elle me le rends, et continue a me regarder, je vais avec mes potes et elle me suit et continue a me regarder, une grande malade Laughing J'aime bien les filles mais j'évite les psychopathe donc next ^^
Je m'assois sur un banc avec un pote, 3 filles s'assoient en face, dont un HB 8 easy ! Largement le genre que je kiff, une chatain, yeux clairs. Je m'intéresse pas trop au sarge en boite donc la je savais pas trop quoi faire, mais au pire j'aurais fait sa connaissance ^^ Après j'ai pensé a screw car gros AFC la ^^
Je l'aborde donc avec un "je peux m'asseoir ?" accompagnée de mon plus beau sourire (ses copines n'étaient plus la), elle me répond un "oui" avec le genre de sourire qui me fait craquer en 2s, donc mode gamer off, afc on ^^
Il faut savoir que le game en boite c'est chiant, super dur de parler, de se faire comprendre tout en restant cool avec sa target.
Bref on échange quelques banalités comme d'ou on vient, ce qu'on fait etc.. trop de bruit pour se lancer dans une histoire, ou dans le cube donc chaud.
La une copine vient la chercher et elle part, et reviens 10min après. Donc on parle, et je lui demande si elle a son portable, la elle me dit "non", la gros problème, j'avais zappé que les filles prenaient rarement leurs portables en boite, et l'avantage de passer son num c'est qu'on peut le faire tot dans la conversation, alors que demander le sien demande plus de temps, ce que je n'avais pas. Donc j'ai mis un peu de distance puis je lui ai dit que j'y allez et qu'on se recroiserais peut-être.
Donc c'est dommage car elle me plaisait et je remarque que je suis vraiment pas au point, mais mon travail sur mon BL porte ses fruits.

Hésitez pas a commenter, j'ai énormément a apprendre et des regards extérieurs ne peuvent que mettre favorables Wink


Pour le bonus c'est en rubrique sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:20

Ta fait quel genre d'amélioration sur ton BL, coté vestimentaire, attitude ?

Pour le coup du billard, effectivement c'est bien joué, t'es rentré dans son monde très rapidement par le biais d'une "passion", donc après le dialogue vient forcément plus facilement.

Pour le numéro, je sais pas comment Screw fonctionne mais le gros avantage de prendre le sien (ça met plus de temps, mais quand on l'a, c'est déjà bien avancé) c'est que tu montre bien dans les jours qui suivent que c'est toi qui mène le jeu, c'est toi qui décide de l'appeler, toi qui décide de la voir etc.

Dommage pour la HB en boite, t'était bien parti, et félicitations parce que en boite c'est vraiment la galère, bon par contre un avantage considérable (quoique, ca en devient moins marrant car plus accessible) c'est que souvent les filles ont un petit verre en trop dans le sang.
Revenir en haut Aller en bas
DeepMe

DeepMe


Messages : 209
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:29

Faut voir le game plutôt comme une philosophie, et non comme une finalité. Disons qu'il y a des courants dans le game. Celui qu'il y avait à l'origine, de Mystery et consort, était clairement axé: "Tout calculer, tout prévoir, dans le seul but de compter le nombre de fille qu'on a baisé". C'est bien beau, mais au bout d'un moment ça lasse.

Personnellement, j'ai une approche beaucoup plus axée sur l'intuition et le feeling, beaucoup plus naturelle. Pas de méthode, juste des idées générales, plutôt venant du bon sens. Du genre isoler ça cible pour la chopper. ça parait con, mais vous avez déjà embrassé une fille au milieu de son groupe d'amis pour la première fois vous? Très rarement je pense. Et un gros travail sur l'attitude, le langage corporel (bien plus important que le langage parlé).

Bref, faut arrêter de penser qu'on ne peut pas s'intéresser au Game si on veut se caser.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:34

Niveau BL, j'ai appliqué a la lettre le "tu tiens droit, tu souris, tu te kiffes" ^^
Puis je suis bronzé, alors avec un teeshirt blanc ça passe bien.

Totalement d'accord pour le num, mais pour le coup je veux tester la technique du prizing, ça consiste a inverser les roles dans la séduction, c'est pour ça que je suis rester distant vers la fin de la discussion. Bon aussi elle a un copan depuis un moment donc ça va être chaud ^^ Car il faut savoir être assez distant pour qu'elle te veuille, mais pas trop pour qu'ellese dise "pourquoi je me fais chier avec alors que j'ai un copain déjà". Il faut trouver le juste équilibre.

Justement en boite les filles qui boivent ne m'intéresse pas, et je ne les accostent pas, d'une part car je ne trouve pas qu'une fille émêchée soit attirante, puis parce que justement c'est plus facile et je n'en tirerais aucne fierté ^^
Par exemple une fille assez jolie danse devant moi, se colle a moi et met sa main entre mes jambes, en moins de 5s, je l'ai giclé direct.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:35

Rien a dire Deepme, on est sur la même longueur d'onde Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeepMe

DeepMe


Messages : 209
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:36

Il vaut mieux prendre le numéro de la fille. Tout simplement car une fille n'osera souvent pas te recontacter, car ça fait "trop".
De plus, en la recontactant quelques jours plus tard (2 ou 3 quoi, et non 2h après...), tu montres que tu mènes le jeu, et que tu assumes d'être intéressé par elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:38

Bah je pourrais pas savoir si cela marche vu que j'ai filé un mauvais numéro, mais techniquement tu as raison sur tous les points, mais si on ne tente pas d'autres techniques on ne progressera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeepMe

DeepMe


Messages : 209
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:39

Et je suis d'accord avec toi, quand il n'y a aucun enjeu, plus d'intérêt pour moi non plus...(sauf quand je suis mort mais ça compte pas). Exemple vendredi dernier, une ex qui vient, elle veut m'embrasser, je l'ai laissé galérer pendant un bon moment, sinon, moi même je n'avais aucune envie de le faire, pas assez de tension sexuelle.

Je pars a Madrid demain pour une semaine...Je veux tester les espagnoles !
Revenir en haut Aller en bas
DeepMe

DeepMe


Messages : 209
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:39

Ouaip, assez d'accord, faut essayer un peu tout. Sinon je suis content que tu ais la même approche du game que moi, c'est assez rare je trouve (enfin ça l'était, maintenant, je ne sais plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:43

DeepMe a écrit:

Je pars a Madrid demain pour une semaine...Je veux tester les espagnoles !

Les espagnoles ... c'est vraiment trop facile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:51

Je suppose que tu as lu "the game" ? Ce livre démontre la spirale infernale dans laquelle tu peux tomber à cause du game, c'est vraiment pas mon but, et je trouve notre approche meilleurs dans la vie de tous les jours, elle ne permet pas de séduire que des filles, mais tout le monde, et ça pour le boulot c'est génial.

Demandes des conseils a screw pour draguer dans une autre langue, chaud mais faisable je pense, j'ai test avec des anglaises et hollandaises, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:53

Barney: "Je ne peux pas coucher avec une fille s'il y en a une plus sexy avec qui je pourrais coucher"
Lily: "Il y en a toujours une plus sexy"
Barney: "Oui, c'est pas magnifique ?"

J'adore ce mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeepMe

DeepMe


Messages : 209
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:00

Citation :
je trouve notre approche meilleurs dans la vie de tous les jours, elle
ne permet pas de séduire que des filles, mais tout le monde, et ça pour
le boulot c'est génial.

carrément ! Tu peux obtenir plein de choses grâce a ça. Genre aujourd'hui, ma salle était fermé, je suis allé ailleurs, et je suis rentré a l'œil, a blablatant 2minutes a la meuf a l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:03

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:08

On a tous a peu prés la même utilité du game, le but premier c'est pas la séduction, c'est d'avoir des techniques de communications sociales et universelles pour pouvoir faire ce qu'on veut des autres, afin d'arriver a nos objectifs (d'ou la séduction, mais aussi le boulot, les amis etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le game
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: