Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le game - Page 28 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le game

Aller en bas 
+25
Angel_evans
E.Fedor
Nico
Factory
Fenix
Pierre
Zohan
Hdn
Dazed And Confused
gta856
Topsykretts
Decio
THEGHOST
screwball
skunk51
DeepMe
J-streeter
Math.l
Ka$h
garafilo
sKar
Rob
kinghandle
rdtsc
Low
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 14:10

Établir le contact irl est le plus important, tu peux discuter avec elles via fb ou mess mais pas toutes les 3min. Tu réponds pas avant 1h si c'est par mess, ou tu dis que tu pars si t'es sur fb après avoir parlé. Ça te donne un air occupé.
Tout ça biensur si tu tiens a conclure, sinon parles leurs normalement, j'ai jamais autant appris sur les femmes qu'en les faisant se confier a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 16:06

Ca fait un mois que je parle avec une fille rencontré en soirée sur face ... Ca se passe plutôt bien, reste a voir IRL quand je pourrais la voir.

Tpe essayer avec quelques une a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 16:15

Ouais la première impression a été faite, donc c'est juste un moyen de plus se connaitre etc.
Je dénigre pas du tout les moyens informatiques car j'ai fait énormément de phone game quand j'etais plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 16:26

Perso Sms Game / Facebook Rob c'est vraiment une suite de la 1ère impression rien que pour mettre la fille plus à l'aise et qu'elle soit plus apte à accepter une date après je parle pour les filles rencontrées en soirée sans avoir kissclosé ou numclosé juste ajouter sur facebook par la suite.

Par contre je sors depuis 2-3 semaines avec une fille qui est une connaissance d'un pote à moi , c'était du tout cuit perso aucune phase de séduction je l'ai daté kisscloser 1h après on s'est revu plusieurs fois mais vraiment aucune excitation et je ressens rien du tout pourtant elle est pas vilaine mais je pense que de sauter la phase séduction enlève beaucoup de chose à une relation même si c'est juste pour tirer son coup, vous en pensez quoi les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 16:31

Sérieusement ? Je vais surement passer pour un gros con mais j'ai jamais était en couple parce qu'après avoir closé je ressens plus rien, ou très rarement.
Je fais en sorte que la phase de séduction dure longtemps, puis après avoir couché quelques fois je me lasse très vite..

Et c'est pas une qualité --'
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 16:38

Franchement je pense être un peu pareil mais je pense pas que ça vienne essentiellement de nous, sans faire de la psychologie à 2 francs , pour ma part j'ai besoin de nouveauté sans cesse, d'aventure , je déteste la monotonie ça c'est dans ma vie de tout les jours et niveau fille c'est un peu pareil , je pense qu'il faut juste trouver celle qui apportera tout ça du coup faut chercher ^^

Mais pour en revenir au niveau de la séduction , plus on met du temps à closer plus on savourera le moment et l'excitation, désir seront au rendez vous , comme une sorte de Challenge.
Quelque chose qui nous tombe tout cuit dans le bec a rien de jouissif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 16:42

La phase de séduction, c'est la phase ou tu vas "jouer" avec l'autre, le tester, avoir des délires, ou t'as les sentiments et l'envie qui commence a apparaître. Du coup, c'est bien.
Mais, une fois que tu as obtenu la fille après cette phase, beh ce n'est plus pareil ... Vu que tu as eu ce que tu voulais.

Donc je suis d'accord avec ce que tu dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 16:42

Pour le sexe si, mais sinon les vrais sentiments sont dans la phase de la séduction c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 16:58

Tamalou a écrit:
La phase de séduction, c'est la phase ou tu vas "jouer" avec l'autre, le tester, avoir des délires, ou t'as les sentiments et l'envie qui commence a apparaître.
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 16:59

Je parle de l'autre ... du coup ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
E.Fedor

E.Fedor


Messages : 311
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 19 Déc - 23:07

Je vient de lire toutes les pages du sujet, c'est sympa tout ça Smile

Jusqu'a présente j'y suis toujours aller sans trop me prendre la tête mais je m'interesse à tout l'aspect psychologique, la psychologie social, la manipulation etc. Et en visitant les lien que vous avez poster je peut mettre un nom sur pas mal de "techniques" utiliser, et approfondire. De plus ya des infos vraiment utile, genre comment savoir si une fille vous plait etc. A ce niveau j'ai manquer plusieur fois ma chance ahah! Un vrai borgne...

Maintant bon, le but dans tout ça c'est pas l'amélioration d'accroite sa liberté, vu qu'on sait mieux y faire on évite de finir avec une nana par défauts (au pieux ou en couple, et on peut choisir sois même.).

Reste à mettre en pratique, en tout cas vos anecdotes sont sympa, celle de low avec la fille qui fait des blocages ahah^^


Dernière édition par E.Fedor le Mar 20 Déc - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyMar 20 Déc - 10:30

Pour en revenir a la discussion de Rob & Decio, je me reconnais aussi la dedans, toute la partie séduction je trouve ça super excitant, mais juste après avoir couché, j'ai tout de suite l'impression d'être lassé, de plus avoir envie et presque d'être "soulé" dans la situation ou je suis.

Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 9 Jan - 6:15

J'a trouvé un groupe de Gamer sur dijon, on est ( apparemment ) 4 ! On se rencontre ce week end pour commencer a mettre un peu en pratique ^^ le mec avec qui je discute en ce moment est SUPER SUPER motivé ! C'est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 9 Jan - 10:21

C'est cool ça, vous allez pouvoir progresser beaucoup plus vite a 4 !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 9 Jan - 17:29

Ouaip, mais je reste quand même perplexe quand a l'efficacité du game, c'est bien beau de lire des trucs mais tant que je le vois pas de mes propres yeux, j'ai du mal a y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 9 Jan - 18:09

@Skunk: T'as de la chance, j'ai essayé de motiver des pots pour aller par ci par là, et accoster, mais .... tous me réponde: Le Game ... arrête tes conneries, on va se faire refouler ...


Putain ... Je suis allé à Décathlon ce soir, chercher des chaussons d'escalade.
Et la caissière ... WAw ! 2 ou 3 ans de plus que moi, super jolie, des mains de coquines et un petit regard ... Grrrrrrrrr !

Je me suis dis c'est le moment d'essayer, et de mettre en oeuvre le game (vu que je commence m'y intéresser ...).

Donc, déjà, je la fixe en lui disant: Bonsoir (ce que je n'aurais jamais fais avant). Elle a vite baissé le regard, et a vite pris les articles.
Ensuite, je lui ai demandé une réduction (vu que je suis au STAPS), elle m'a demandé la carte et tout, et là, j'ai dis que je ne l'avais pas, et je sors un petit sourire.
Et là, elle bafouille un truc, je ne sais pas ce que ça voulait dire ... mais j'ai dis merci Very Happy.
Du coup, j'ai eu ma réduc ^^.
Et, j'ai eu le droit a un beau petit regard quand je lui ai dis au revoir (je la fixais).

Là, je suis dégouté, ok j'ai réussis a faire des trucs que je n'aurais jamais osé ... Mais j'aurais bien aimé poursuivre le truc, sauf que, je ne savais pas quoi dire Neutral J'ai encore du travail lol
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 9 Jan - 18:44

Perso j'ai lu le bouquin deux fois pendant les vacs, je pense que je vais essayer la méthode macho marrant pour serrer les serveuses, elle est super chouette comme méthode et décrite de A à Z et elle parait quand même réalisable ! Very Happy
T'as acheté le bouquin deja ?? Une caissière si c'est la première fois que tu la vois c'est chaud j'trouve bounce
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 9 Jan - 19:54

Non je ne l'ai pas trouvé en librairie le bouquin ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
screwball

screwball


Messages : 1155
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyLun 9 Jan - 20:29

Le bouquin dont vous parlez c'est quoi?



Parce que The Game de Neil Strauss y a pas enormement de trucs a mettre en pratique, faut plutot se pencher sur The Mystery Method de Mystery.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyMar 10 Jan - 5:41

Bah dans le game y'a un regroupement de technique quand même, y'a pas mal de trucs sympa, même si la MM ca doit être la base. Exemple t'as un bout de la MM dans the game, ainsi qu'une page et demis de negs, la méthode macho marrante pour serveuse, la gestion mag etc... Mais j'avoue que le bouquin de mystery doit être pas mal .. tu l'as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyJeu 12 Jan - 21:24

Ca y'est, je rencontre les mecs de Dijon Samedi vers 3h. Je parle qu'avec un des types, mais il a l'air super sympa, super motivé ! On va s'échanger notre littérature respective ( Je lui prête the game, et il m'envoie tous les E-book qu'il a en PDF Very Happy method mystery entre autre, ainsi qu'un autre bouquin dont je ne me souvient plus le titre ).

Sinon je repense a un truc que j'ai lu, le fait qu'il ne faut jamais fixer une fille trop longtemps sinon elle peut vous prendre pour un psychopathe.. Bah je confirme ! En Thaïlande y'a une meuf qui m'a fixé pendant tout le temps ou je mangeais ma glace, elle me faisait flipper ! ( pourtant elle était pas vilaine ! ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyJeu 12 Jan - 21:34

( en Thaïlande t'as une chance sur 2 que ce ne soit pas une meuf... sans rire ) t'as aps été choqué toi ? genre tu matte une " meuf" et la tu l'entend parlé comme un bonhomme mdr. J'me suis bien marré la-bas n’empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyJeu 12 Jan - 22:45

@Skunk:

Tu peux m'envoyer les Ebook, les pdf, method mysterypar mail stp? I love you
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyVen 13 Jan - 4:57

Jles ai pas encore, faut que je lui file une clef usb Samedi quand on s'voit !
Sinon les trans' ca se repère assez facilement ! Mais oui, les premières fois ca m'a assez choqué, mais bon, j'aimerai bien passer dans ma tête la barrière psychologique qui fait que quand j'en voit un, j'ai envi de le frapper Embarassed Après tout, il sont pas méchants, faut juste faire gaffe lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 EmptyVen 13 Jan - 7:05

Les trans, tu sors avec, tu les dragues, tu les fous au pieu, puis tu les castres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le game - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le game
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: