Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le game - Page 30 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le game

Aller en bas 
+25
Angel_evans
E.Fedor
Nico
Factory
Fenix
Pierre
Zohan
Hdn
Dazed And Confused
gta856
Topsykretts
Decio
THEGHOST
screwball
skunk51
DeepMe
J-streeter
Math.l
Ka$h
garafilo
sKar
Rob
kinghandle
rdtsc
Low
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 20:08

Pas con ! Merci rd Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptyVen 27 Jan - 19:15

"Petit" field report rapide de la soirée d'hier soir ( d'ailleurs s'était moyen, très moyen même ... )

Citation :
On est 4, deja sur la route, deux des mecs abordent un groupe de fille a un arrêt de bus : Ils sont chaud bouillants ! On les attends avec le dernier gamer, on leur demande ce qu'il s'est passé : pas grand chose, mais ils ont open et bien sympathisé ( ils regrettent de pas avoir tenté le Numclose ! )

Premier bar ...
On arrive, on regarde vite fait si y'a des gens qu'on connait, ni une ni deux, tout le monde se disperse, l'un parlait a une fille qu'il avait deja croisé, les autres étaient parti open a 2, et moi planté comme un vieux gland dans l'entré, j'osais rien faire du tout !... pourtant y'avait un c-3 pas loin, j'avais des EC mais pas moyen de trouver un opener qui tienne la route .. Quelle merde !
Un peu plus tard, on se retrouve tous dehors on annonce ce qu'on a fait ( ou ce qu'on a pas fait .. ) OK, on va faire un tour dehors.

Dehors on aborde deux trois sets, rien de bien intéressant on sympathise puis on s'éjecte tranquillement en leur souhaitant bonne soirée.

Les deux gamer qui sargent tout le temps a deux s'éclipsent, pendant ce temps la, nous autre regardions la faune locale pour voir ce qui était abordable ... Bingo ! HB 8.5 avec une copine 6.5, on y va !
( G = mon pote ; C = moi )
Citation :
" G : Salut les filles ! Dites vous, vous êtes au courant que Sarkozy est passé a Dijon aujourd'hui ?? Y'avait des flics partout, hallucinant !
HB 8.5: Ouais ouais.
HB 6.5: Nan !
C : T'es sérieuse ? T'as pas la TV ou quoi ?!
HB 6.5: ( gloussements ) Non non, j'habite au fin fond de la campagne, j'ai pas de télé !
C : Ah ouais ... T'es carrément reculé niveau technologie ! Nan mais sérieux, vous regardez jamais la TV ?
HB 8.5 : Si si, mais pour regarder des conneries genre les Simpsons etc..
M : Ah ouais, gros niveau culturel la, les simpson sérieux, rien a redire !"
( gloussement bla bla bla )
Et la, les deux autres reviennent vers nous, et histoire d'augmenter notre valeur, genre on connait du monde, ils viennent nous serrer la main et blablater un peu.
"G : Et sinon, vous faites quoi comme études ?
HB 8.5 & 6.5 : Bla bla bla ( je m'en souvient plus, et j'men fou ^^ ) Et vous ?
G : Moi, fac de droit.
Les autres : bla bla ( j'ai pas retenu )
C : Je suis réparateur de briquets jetables ( sur le même ton ou j'aurais dis que j'étais caissier ou n'importe quel autre truc crédible ).
La, je vois les yeux de la HB 8.5 s'ouvrir en grand ( genre avant, j'étais juste un type qui étais venu lui parler, la maintenant je l'intriguais trop ! ).
HB 8.5 : ( gloussements ) powaaa, n'importe quoi, ca existe pas, c'est pas un métier ça !!
C : ( je sais pas pourquoi j'ai dis ça .. ) Bah écoute ! On choisit pas son métier ! La y'a eu échange de smile, elles ont fini leur clopes et sont rentrées, bye bye ...

Deuxième bar ...

On reste devant je sais pas combien de temps ( et je sais plus pourquoi ) mais moi faut que j'aille pisser, je rentre ! Je jette un coup d'oeil, pas grand chose a première vue ... je reviens et la je vois un des gamer en train de boire un verre ( qu'il s'est fait payé ) par une meuf : good ! Et la une meuf me tombe dessus, elle me dit quelque chose ... Exact ! c'est le "one itis" d'un des dragueurs ! Ok, il la veut, je parle un coup, elle me demande si je me souviens d'elle, j'lui dis oui etc.. c'est cool, moi j'veux picoler un coup ! On se commande un mettre de shooter on se l'enfile, et on s'tire ! Y'avait pas grand chose.

La on retourne dehors, le one itis du gamer nous suit nous question sur ce qu'on va faire etc... Et la, qu'est ce que je vois ? La HB 8.5 de tout a l'heure, toute seule ! j'regarde mes potes, ils me mettent au défis, c'est parti !

Je commence a y aller, et la, y'a bagarre devant le bar, chouette !
Citation :
"C : Tiens encore toi ! Qu'est ce qu'il vient de se passer ?
HB 8.5: ( grand sourire ) Bah j'allais justement te demander la même chose !
C : En même temps, t'es la depuis plus longtemps que moi, c'est plutôt toi qui devrait me raconter !
( elle m'explique en gros, mais j'ai rien comprit, elle me dit que ca s'est embrouillé etc ... )
C : ( bla bla ) Bon, je te laisse je vais retrouver mes potes ! Ah au faite, comment tu t'appelles ?
HB 8.5 : Je m'appelle M..
C : M ??? Outch, c'est pas commun ! Bon allez, je me sauve... ( Je commence a partir et la je me retourne ). Je m'en souviendrais Wink
( SALE BOUFFON DE PUCEAU, t'aurai largement pu lui demander son numéro de téléphone !!!!!!!! )

Hop, je retrouve mes potes et on s'tire...

On open des groupes sur la route, on s'prends des méchants vents, mais osef ! on est la pour s'entrainer... Après il s'est plus passé grand chose, on a open mais y'a pas réellement eu de chose extraordinaire ( mise a pars un qui a faillit récupérer le num d'une meuf qui avait un copain mais ca a foiré au dernier moment )

Finalement on se sépare, les deux qui sargent souvent ensemble se tirent, donc on reste a deux : On va en boite retrouver le fameux one itis !

On arrive dans la boite, pas grand monde, pas mal de groupe de filles isolées sur les banquettes, c'est cool, la boite est a nous !
On open a droite a gauche, on bois un ou deux verre :
Citation :
" G : Salut les filles, dites voir, avec mon pote on se demandait ... C'est un bar gay ici ?? Suspect
les filles : Shocked Non pourquoi ?
G : Bah je sais pas, vous êtes deux filles toutes seules, et aucuns mecs ne viennent vous parler ? Smile
Les filles : Gloussements bla bla bla ( je m'en tamponne, vous êtes pas super, mais c'est sympa de sympathiser ! )
G : et vous faites quoi dans la vie ?
Les filles : je fais "rien a foutre"
G : moi je suis en fac de droit.
Une des filles : ( j'avais pas encore ouvert la bouche ) Et toi tu dois être en STAPS non ?
C : Hug ? confused Euuuh ... Pourquoi tu dis ça ?
la fille : Bah j'sais pas, vu comment t'es baraqué ! ( gloussements )
C : Embarassed Euh ouais nan, j'suis en BTS bâtiment Wink
entre temps on apprend que l'une d'elle a 26 ans, on la charie un peu, après on s’éjecte gentiment.


On bouge on cherche des cibles, et la je vois un C-3 composé de 3 HB 8 ! La mon pote me défi, c'est parti !
Citation :
" C : intro de la boite gay
les filles : non pkoi ?
C : Vous êtes trois filles toutes seules ( bla bla bla )
Les filles : gloussements puis, Non mais c'est juste qu'on veut rester entre copine tu vois ...
C : ( merde, sur le coup je vois pas comment contrer son shit test ! ) Ah ouais carrément ... Donc en gros je dois le prendre mal c'est ca ?
HB 8 : Oh bah tu le prends bien comme tu veux ( me snobbe un max ! )
C : ( je tente de sauver les meubles, je vois que je m'embrouille, j'arrive a rien, GAME OVER ! ) Bon allez les filles, bonne soirée bye Wink

Avec mon pote on entre dans le fumoir ( alors qu'aucun de nous deux n'avait de clopes ) Un peu plus tard, le C-3 que je venais d'aborder reviens nous voir :
Citation :
"- Hey t'as pas une cigarette ?? green
C : Pardon ? Tu te fous de ma gueule la non ? Tu m'envoies a moitié chier tu crois que je vais être cool avec toi ?? Nan mais tu rêves, allé va t'en ! ( sur un ton macho marrant, et je la pousse )
G : Si tu taxes une clope, tu pourrais quand même en taxer une pour nous non ?
( Hop, elles s’éjectent ... )

Arrivé au bar, la je vois une HB 7.5, pas mal, allez c'est 2h30 du matin, c'est peut être la dernière !

Je me hisse derrière elle, et balance, par dessus mon épaule, un p'tit :
Citation :
C : Bon, tu me paie un verre ?
HB : Euh non non, je crois pas Smile Mais tu va m'en payer un ?
C : Ah non, je ne crois pas non plus ( bla bla bla )
Je me souviens plus de quoi on a parlé, la elle me dit qu'elle connait la serveuse, HB 8.5 ! ) Ah ouais ? Ok, tape lui la discute alors !
HB : OK .
( on blablate de tout et de rien )
C : ( négociation pour avoir son num, dure en affaire ) Hey ! j'ai une idée, ( GROSSIERE ERREURE, je ne la ferais plus ) ok, je te paye un verre, mais j'aurai le droit a une clope + ton numéro, ok ?
HB : OK !
C : Euh sinon, tu la connais pas la serveuse, si dans 10 secondes tu lui a pas parlé, j'me tire ... ( Je fais le décompte ) 10 ... 0 !
HB qui parle a la serveuse . . .
La serveuse : Ouais ouais, je la connais, on était a XXXXX ensemble !
C : Mouais ... La elle me fait genre elle veut une vodka redbull, j'lui dis nan mais oh, tu m'a pris pour un pigeon ? Tu te tait et tu boira ta vodka orange comme tout le monde !
HB : Bon ok, vodka pomme !
12 balles suicide
Elle me prend mon tel, note son num, son nom et son prénom, je la charie sur son nom de famille, on blablate un peu, jlui fait la bise et m'éjecte poliment. La je retrouve mon pote, on se tire, il est 3h00 !
Sur le chemin on recroise le C-3 j'regarde les meuf et fait un signe pour montrer a une des filles de sourire un peu, en lui faisant remarquer qu'elle est quand même plus belle avec le sourire !
La on se dirige vers la sorti, je regarde la dame des tickets d'entré ( 40/45 ans green ) et lui lance un petit, vous pourriez sourire quand même ! Very Happy La on parle un peu, elle me dit qu'a cette heure la, c'est fini, les sourire c'est de l'ouverture jusqu'a 1h30/2h bla bla on se rentre, une pizza et au lit !

FIN ! Bon, j'ai pas tout détaillé ( manque de souvenirs précis & surtout des trucs pas trop intéressants ), j'espère que je vous ai pas saoulé avec ce long message, je sais même pas si vous allez le lire mais j'avais envi de le faire ^^ Si vous voulez commentez hésitez pas !

petites précision, j'y suis allé en maillot VENUM hyper moulant, j'ai viré un peu de gras et le rendu était pas mal ! ca m'a valut plusieurs compliments et c'est franchement encourageant ! Sinon on avait un petit truc, quand l'un de nous refusait d'aborder un groupe, il devait faire 10 pompes la ou il se trouvait ( généralement au milieu de la rue ). Tout le monde y a eu le droit, y'en a même un qu'on connaissait pas qui a prit ca comme un défis contre moi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptyVen 27 Jan - 20:12

J'ai tout lu sympa tout ca mais pourquoi t'es pas allez plus avec la 8.5 du début ? ca avait l'aire de marché non ? j'ai pas compris pourquoi t'as bougé après ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptyVen 27 Jan - 20:20

Dommage que les deux mecs qui sargent ensemble restes pas plus avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptyVen 27 Jan - 21:19

Mec j'ai tout lu.

T'as bien géré la dernière, et tu aurais pu gérer la première !
En tout cas tu as de la chance, j'aimerais avoir un pot qui m'accompagne pour aborder les filles comme ça. Tout seul j'ose pas trop me lancer.

Les openers tu les apprends par coeur, ou tu y vas au talent ?
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptyVen 27 Jan - 21:24

C'est glauque votre vocabulaire jtrouve green

mais c'est marrant à lire vos histoires ^^

tu nous diras si t'asrappelé. C'est dommage pour la HB 8.5 en effet Smile Pour la dernière tu lui paies un verre alors qu'arrivé là elle t'as filé un faux num? Ca fait un peu genre "je t'achete" c'est pas cool jtrouve et jsuis pas sur que les filles apprécient en général
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 7:44

Merci les gars !

@ Bulkas : Bah écoute, quand tu sais plus quoi dire, sur le coup j'étais bloqué et pour éviter d'être la comme une bite et sans rien dire, j'ai préféré m'éjecter gentiment, peut etre que je la reverrai la semaine prochaine Wink

@ Rob : Ouais, le soucis c'est qu'en faite, aborder tout seul ca nous fais tous un peu peur tu vois ... C'est rare qu'on se lance tout seuls ( on le fait, mais ca dépends ). Mais on travail a y aller plus tout seul Wink

@ Math : Non la dernière j'aurais JAMAIS du lui payer un verre ! Tout ce que je dis, je l'ai lu ou je le sors de moi même. Et puis les intros c'est pas compliqué, n’importe quoi fait l'affaire ^^

@RD : t'as tout a fait raison, j'ai vraiment pas été malin .. En plus de ça je sens le gros fake pour le num, j'vais essayer aujourd'hui, et je vous redirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 8:52

Genre:

Salut, tu auras pas une cigarette ? En fait, j'en veux pas, c'est juste pour te parler. Cool
Ca fait vieux beauf lol
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 9:04

Tu rigoles, mais la HB 7.5 on parlait un peu et elle j'lui dis : Bon tu viens on va fumer ? après on blablate elle me dis non je viens d'y aller etc... Et plus tard elle me dit : Tiens ma pote est partie fumer et je lui répond avec un grand sourir que c'est très mal de fumer ! La elle me look genre WTF ? Shocked Elle me demande pourquoi je lui ai taxé une clope ? Et je lui répond qu'en faite je fume pas, et que s'était surtout un prétexte pour venir lui parler ! La elle a souris et on a continué a parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 10:01

ah bon ! si ce soir je sors, j'essaie !

Si je bois pas trop .................. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 10:06

Non mais je parle des mecs qui partent toujours a deux, si ils sont rodés a deux pourquoi ils vous prennent pas avec vous pour vous montrer des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 10:10

Math, mon optique a moi c'est de pouvoir ( sur le long terme j'entends ) sortir sans avoir besoin de boire pour ouvrir des groupes et passer une bonne soirée ! Ca serait vraiment un grand pas pour moi !

Rob, c'est des mecs qui se connaissent depuis longtemps, mais ils sont aussi débutant que nous. Donc qu'on se retrouve dans n'importe quelle combinaison, ca revient au même, ils ont pas plus d'expérience que les autres ^^ Par contre la semaine dernière j'étais avec l'un d'eux et ca avait pas mal marché quand même quand on openait, on se comprenait bien je trouve. Faut voir après avec le temps, si les affinités changent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 11:23

Ouai, j'aimerais faire la même !! Arrêter de boire. Smile

Mais solo j'ose pas me lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 11:56

Bon je suis pas du tout dans le délire du game, mais bon, je suis assez à l'aise avec les filles en général (bien que "timide" ^^), que ce soit des hb -10 ou hb 10, j'aime bien "charmer" sans que ça n'aille plus loin, ça peut servir dans la vie de tout les jours je pense... mais je vais quand même donner mon avis:

-Trop de discutions "pipi caca" je pense, faut essayer d'entrer avec quelque chose en rapport avec la situation dans laquelle elle(s)/tu/vous/ vous trouvez qui soit quand même intelligent et en restant "in-intéressé" (ou du moins pas en mode assoiffé ^^).

-Ne pas la/les laisser se prendre pour miss univers et l'envoyer boulet intelligemment avant qu'elle(s) ne le fasse si jamais tu sais que c'est ce qui va arriver... si elle revient par la suite (pour la clope par ex), l'envoyer boulet oui, mais peut être pas comme tu la fais... simplement en la rabaissant un peu pour lui "donner une leçon" mais en laissant toujours une porte ouverte. Par ex, je pense qu'il aurait été judicieux de lui donner sa clope tout en la remettant un peu en place, qu'elle se sente bête, 99% de chance qu'elle(s) revienne(nt) en changeant de mentalité si c'est bien fait.

- Ca va rejoindre un peu mon premier paragraphe mais, faut vraiment faire en sorte qu'elle(s) s'intéresse à vous... du moins plus que vous ne vous intéressez à elle(s), qu'elle(s) ne veuille pas vous laisser partir comme ça.

- les sourires... super important, on peut en abuser du moment qu'elle(s) les rend(ent) je pense (a vous de travailler la dessus aussi). Ce que je veux dire, c'est qu'il faut arriver à la/les faire sourire dés que vous le voulez.


Voila mon avis de "non-gamer" ça vaut ce que ça vaut mais quand je lis certains trucs parfois, j'ai l'impression que c'est vraiment les bases de chez bases Wink


Dernière édition par Fenix le Sam 28 Jan - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 12:06

Tu dis que t'es pas dans le délire du game, mais en attendant, t'as fais ( ce qu'en gros ) j'aurai fais si j'avais pu assister a la scène en étant spectateur ! Very Happy
Tu sais sur le moment j'peux pas trop réfléchir, j'y vais a l'instinct lol et en plus de ça, j'ai le vilain défaut d'être un sauvage donc j'ai encore pas mal de boulot ! Par contre j'suis entièrement d'accord avec tout ce que t'as dis Wink

Sinon Tamalou, motive un pote qui rumine son désert sexuel, tu dois bien en avoir des motivés non ? Va sur des sites de dragueur, fait leur lire des FR ( mieux que le mien biensure mdr ) tu verra ca va les motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 12:15

Skunk le sauvage sera ton nouveau pseudo... Le game - Page 30 577137
Plus sérieusement, quand je dis que je suis pas dans le délire du game, c'est que j'ai jamais lu d'articles ou quoi que ce soit sur le sujet, mais y'a pas mal de chose dont vous avez parlez depuis le début du topic que je fais "naturellement" on va dire, notamment au niveau du BL... enfaite j'aimerais pas me cantonner à faire quelque chose qu'on me dit sur ce sujet la (enfaite j'ai horreur de recevoir des "leçons" en général, ce qui est parfois un gros défaut oui ^^) Wink

Après, c'est sur qu'il est toujours plus facile d'analyser après que de faire ce qu'il faut pendant.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 12:24

Tu rigoles, s'était mon nom Facebook a un moment Laughing
Ouais, bah voilà, t'es moins un handicapé des relations sociales que beaucoup de mecs parce que toi tu le fais naturellement Wink Certains ont pas besoin d'être guidés et savent se débrouiller, les autres ont besoin d'un modèle a calquer au début, et a la fin c'est presque naturel d'après certains gros Gamers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 12:33

@Skunk: Mes pots sont tous en couple ! green Sauf un qui a son plan cul et une pseudo copine, et qui s'en fou d'en rencontrer des nouvelles, même si il était pour venir avec moi et tenter d'accoster pour se foutre de ma gueule mdr.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 12:35

Bah, go sur un site de dragueurs ( FTS par exemple ), et cherche les dragueurs près de chez toi ! C'est comme ça que j'ai fais ! Tous mes potes sont soit en couple, soit atrophiés du bulbe et pense que soit t'as du succès soit tu meurs sans en avoir, soit pas intéressés. Donc j'ai cherché de nouveaux potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 12:43

Et je suis tout à fait d'accord avec toi Skunk, après j'ai pas du tout la prétention d'être plus à l'aise que n'importe qui d'autre sur le sujet, j'ai d'ailleurs longtemps été ce qu'on appelle un gros boulet de la maternelle au collège. J'ai changé petit à petit naturellement, du moins y'a quelque chose qui à fait que... même si je ne serait pas dire quoi (surement que le gros manque de confiance en moi que j'avais avant n'y est pas pou rien).
Et vu que j'ai une trop grosse fierté, je me débrouille souvent seul (ce qui peut être encore une fois un gros défaut ^^).
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 12:48

Bah t'as peut être pas la prétention de l'être mais si t'es a l'aise et que t’arrive a aborder et tenir une conversation avec une inconnue, t'es deja plus doué qu'une bonne partie de la populace ! Very Happy
Mais regardes,, la tu dis que tu te débrouilles toujours tout seul et que t'es a l'aise, imagine un peu si on t'aidait ce que t'arriverai a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 12:49

Je trouve juste ta façon de raconter tes FR barbares, j'espère que t'accordes un peu plus d'importance a ce que te racontes la fille sur le moment car c'est très important.

Pareil que toi fefe, au début je m'y suis intéressé pour abordé les filles, la ou ke galère le plus.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 13:20

Oui oui, t'inquiètes, devant la fille jvais pas faire genre cause toujours tu m'intéresses, mais le truc c'est que quand je sais que je la reverrai peut être pas, ca sert a rien que je me souvienne de choses inutiles. Et puis j'ai dû oublier des détails, j'avais un peu bu ( un peu seulement ), j'ai fais ca toute la soirée donc bon, peut être quelques détails qui m'ont échappés.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 16:06

FTS ? Késako ?

Et tu crois qu'à Tarbes y a des Gamer ? green
Ca m'étonnerait mdr
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 EmptySam 28 Jan - 16:09

French touch seduction, c'est un site avec pleins de conseils, et un forum.
Écoute, je sais pas si Tarbes c'est grand ou pas, mais y'en a bien a Dijon, alors pourquoi pas a Tarbes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le game - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le game
Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: