Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Bar  - Page 22 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Bar

Aller en bas 
+28
Antho
Pierre
florentP
IRON MAIDEN
latvia1230
Decio
Nico
Low
Factory
Dazed And Confused
Jimmy95
Topsykretts
ZeDriverKaya
MisterLee
Math.l
J-streeter
gta856
Fenix
Rob
kinghandle
skunk51
screwball
Ka$h
sKar
garafilo
rdtsc
THEGHOST
Hdn
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 7:30

C'est casillas gauche et carvalho a droite


Sinon +1 skar Laughing

Le reste du gymnase est pour ronaldo et arbeloa qui a ce qui parait y passent une partie de leur temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 9:17

A gauche je sais mais le type avec le maillot c'est un inconnu nan?
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 11:03

Si tu suis pas un minimum le foot ou si tu joue pas des jeux tu peux pas connaitre. Avant il jouer a chelsea. Dans les pes c'etait un monstre meme si il etait lent
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 11:16

Perso , je connais un minimum le foot et je ne les avais pas du tout reconnu , surtout Casillas , Carvalho je voyais pas à quoi il ressemblait mais alors pour Casillas j'ai été choqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 12:19

Casillas Chris, vu que tu te dis un minimum espagnol (même si tes typiquement le
Mec qui dit que le foot c'est de la grosse merde, et ça t'intéresse pas, et quand l'Espagne gagne il
Se la ramene en faisant le chaud! Laughing ) c'est quand même le gardien titulaire depuis x années!

Ricardo est quand même connu, après que to voyes pas sa gueule, jpuisse comprendre.


Gara doit être en ébullition cette semaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 13:06

clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico clasico


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 13:36

Laughing

Je me demand s'il va jouer avec trois milieux défensifs, avec Pépe en sentinelle, malgré la blessure de caralho.

Ou s'il va oser dire à son équipe d'imposer son jeu, vu qu'ils jouent chez eux et qu'ils tournent si bien ces temps... Ça peut être un beau matchS
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 13:39

je te donne l'equipe: iker arbeloa/coentrao ramos pepe marcelo xabi khedira lass CR7 di maria benz

Sa sera un 4 3 3, l'objectif est de vite recupéré le ballon est de partir en contre. Comme a l'aller de la supercoupe.

Si il voit que sa marche pas. Passage en 4 2 3 1 "type" seulement khedira xabi au milieu et et rentré d'ozil/kaka
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 13:44

Ouai donc 3 milieu défensifs bas, et Ronaldo et di Maria qui viennent couvrir.

Ramos est super bon dans laxe, mais il est tellement fort à droite, c'est du gâchis ^^
En gros mourinho va
Jouer défensif.


Je m'étais dit que peut être il oserait prendre plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 13:51

beh il va essayer de confisquer le ballon au barca trés haut sur le terrain. Y'a que comme sa que le barca peut etre battu.

Nan ramos bouge plus de l'axe c'est quasi sur ^^ et en equipe d'espagne je pense que sa sera le cas a l'euro sauf si puyol recupere un gros niveau. D'ailleurs puyol sera titu demain. Sa sera la vrai equipe du barca au complet. Y'a juste un doute sur villa/sanchez mais sanchez part favori. Messi aime pas Villa je sais pas si tu le sais, mais il s'entendent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 15:00

Des pronos sur tous les matchs ce weekend ? Oui oui j'ai pris quelques paris ^^

J'ai mis Real, Marseille, Montpellier gagnant pour l'instant, et peut être un combiné avec quelques équipes anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 15:32


Laughing

Rob il va finir sur NRJ12, accro au jeu,! hahaha tout perdu"^^


Pari pas alors que tu sais même pas combien y a de joueurs sur le terrai dans un match de foot! Laughing


ps: Pari sur la Juventus Wink
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 15:46

moi jprefere rien te dire j'ai jamais gagné plus de 8euro.

Justement je faisait comme toi jpariais sur les match les plus evident et justement les favori gagnaient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:09

Ahah on s'en tape de combien il y a de joueurs, l'important c'est d'avoir une stratégie payante !
Sur 5 matchs ou la probabilité que la grosse équipe gagne est de 90%, si tu paris 5€ sur chaque t'as quand même pas mal de chance d'avoir un bon profit ou en cas de défaite d'une ou deux équipe, de rester stable.

Rigole avec la juv mais hier mon colloc a mis 40€ sur le victoire de la juv, 1-1 a la fin des 90', dans le cul les sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:18

Le problème quand tu paris seulement sur des matchs avec une grosse différence de cote rob, c'est que parfois il suffit d'un paris perdu sur 10 pour être perdant (et ça arrive très souvent ^^) Wink Si t'opte pour cette solution, la meilleure chose à faire reste une martingale, bien que ce soit très risqué en cas d'une grande série perdante mais limité si tu choisis bien les matchs... Après, le problème avec les martingales c'est que les maths reprennent toujours le dessus au bout d'un moment, donc faut savoir s'arrêter, même si une martingale sur des paris sportifs est beaucoup moins risqué qu'à la roulette par exemple.

Après, le foot est l'un des pires sports pour les paris sportifs (beaucoup de match nul par exemple) Le Bar  - Page 22 577137
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:24

Rob a écrit:

Rigole avec la juv mais hier mon colloc a mis 40€ sur le victoire de la juv, 1-1 a la fin des 90', dans le cul les sous Laughing


La juve est en forme en moment (je vois deja skar se tapé une hum devant son ordi en voyant sa green ) mais justement quand tu parie sur elle, tu te dis equipe moyenne en face, juve en forme, pas de match important ce week, c'est du tout cuit. Et beh non match nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:30

Ouais les martingales c'est assez chaud quand même ^^ même si oui c'est mieux pour le foot que pour la roulette.
Mais la j'ai un systême en fonction de la cote et de ma réserve pour encaisser quelques mauvaises surprises, mais c'est vrai que c'est assez tendu le foot.
Genre la real/barça j'ai mis real parce qu'ils sont a domicile, montpellier/valencienne j'hésite car montpellier va pas tenir toute la saison a ce rythme mais valencienne je connais pas trop, juste qu'ils sont 14e je crois. Mais montpellier a une cote de 2.6 je pense que ça vaut le coup.
Après j'ai un pote qui suit a mort le foot, il me dit ce qu'il pense etc.. ça peut aider pour affiner les paris.

Par contre hier Atletico madrid/Albacete j'ai bien rigolé, le premier pari est remboursé jusqu'a 60€ donc j'envoie mes 60 sur l'atletico a la mitemps, quand ils étaient mené 1-0, je les voyais bien revenir et gagner, la côte était de 3.6 donc c'était vraiment pas mal. Mais non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:39

j'parie jamais en coupe. C'est vraiment trop aleatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:49

C'est vrai.

Par contre on a essayé de trouver un système pour gagner sur le nombre de buts.
on a généralement une cote >6 donc si on pari 1€ sur 5 score possible on est sur de gagner, mais faut connaitre les équipes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 19:59

surtout que par internet c'est possible de parier sur tout genr ele premier qui aura un corner, le 1er a faire un remplacement, le dernier qui aura un 6metre c'est n'importe quoi Wink

Tu parie pas sur les buteur?

Sur le clasico, tu peux parié sur messi a l'aise il marque quasi tout le temps dans ces match.
la cote est a 2 c'est que dale
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptyVen 9 Déc - 21:37

J'ai pas le buteur moi --'
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptySam 10 Déc - 3:12

Ouai, c'est fou sur quoi tu peux parier!!

Genre chez les booki tu peux même parier genre qui sera le prochain entraineur de tel et tel équipes, ce joueur va-t-il être transférer, ou ça?, etc... C'ets ouf! ^^

Genre même la couleur de la rob de la reine au mariage du prince!! je déconne pas! Laughing
HAHAHHA!


Citation :
Rigole avec la juv mais hier mon colloc a mis 40€ sur le victoire de la juv, 1-1 a la fin des 90', dans le cul les sous

Citation :
La juve est en forme en moment (je vois deja skar se tapé une hum devant son ordi en voyant sa ) mais justement quand tu parie sur elle, tu te dis equipe moyenne en face, juve en forme, pas de match important ce week, c'est du tout cuit. Et beh non match nul

Deux choses:

- Déjà, si c'est sur "90minutes" ton colloc a du avoir la rage, parce que la Juve a mis le 1-0 à la 90ème, l'arbitre donne 5min de temps supplémentaire, et les autres égalisent à la 96e! Laughing

Ensuite, c'était un match de coupe, à élimination directe. Donc comme j'ai dit, si c'est au bout des "90min" (guillemets, parce qu'en réalité c'est 90 +temps supplémentaire), ok, mais là il y a eu 120 minutes! (prolongaition et non temps supllémentaire) et la Juve a gagné easy!
(A noter qu'à partir de la 70ème, les deux joueurs qui j'ai dit être les seuls pouvant marquer, ont marqué les deux! green je me serais fait du blé! )

Mais typiquement la prolongation, temps supplémentaire, etc. Ca te dit rien, donc c'est quand même chaud de parier mec c'est que du bol!

- Deuxième truc justement, ceux qui parient vraiment, suive que ça!! La forme des joueurs, si l'entraineur s'est disputé avec lui ou lui, les blessures, le moral, si il y a eu un décès dans la famille d'un des buteurs veddette de l'équipe qui joue, l'adversaire, l'était du terrain, serieux!!! ^^ C'est pas juste le nb de point et à la série!
Après y a toujours une part de hasard!!!
Mais faut connaitre un minimum! (pour ne pas dire un maximum!! ^^)


Typiquement la Juve, n'importe qui qui suit ne serait-ce qu'un peu aurait pu te dire que c'était un match de coupe, et que la plupart des joueurs alignés n'avait pas joué une minute cette saison!!! Wink
Bref.


GEnre lundi on joue un équipe qui va très mal, privé d'un, voir de deux buteurs, marque pas énorméement, nous on encaisse très peu... Mais nos deux défenseurs centraux qui seront certainement titulaires ce lundi dans ce match, ont joués 120minutes hier, donc rique d'être crevé, et on risque de prendre des buts à cause de ça!!! Wink

voilà!!

Enfin bref.

Désolé pour le pavé!

Faut pas me lancer sur le foot, et surtout, surtouuuut pas, sur la Juve!


Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptySam 10 Déc - 4:37

Tu sais j'aime pas le foot mais je sais comment ça marche hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptySam 10 Déc - 5:37

Les paris en direct c'est super intéressant par contre, et la y'a vraiment moyen de gagner pas mal si on si prend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 EmptySam 10 Déc - 6:38

Ouais par contre la faut vraiment connaître les équipes, genre tu sais qu'elle démarre mal et finis en beauté ou que l'autre va pas tenir, a la mitemps 1-0 pour l'autre équipe tu peux avoir de bonnes cotes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar
Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: