Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !

AccueilAccueil    S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 18:09

Enorme cette scène ! Smile

Il était une fois, la base !

Perfs: Squat 180kgs. / DC 137.5kgs. / SDT 220kgs.E-J 120kgs. / Arraché 93kgs.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 18:54

C'est quoi ce film putain! Laughing
Rob

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 18:56

Orange méca je l'ai vu j'avais 8ans, rien compris a l'époque ^^

PS : Skar, dog pound, un film très violent mec, a voir Wink
Fenix

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 19:02

Un film qui aurait pu être bien si la fin n'était pas nul à chier ^_^
sKar
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 19:10

Violent dans le sens violent, ou dans le sens violent?

Et en 3mots sans spoil c'est quoi l'histoire?

Je connais le titre, mais je voyais un truc différent...
Pierre
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 19:20

@Skar: L'histoire, c'est 3/4 jeunes de 16/17 ans , tous délinquant qui vont en prison.... Film Anglais super bien filmé, j'ai vraiment aimer, j'te le conseille.
@Rob: A 8ans ! t'es sérieux, ce film a été censuré à l'époque tu fais de son " Ultraviolence", re-regarde la tu verras il est Dingue et La BO super en avance par rapport à l'époque ( expérimentale ) J'adore Kubrick !

Chaîne YouTube                                           
Hdn

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 19:48

Beaucoup de films récents quand même dans ta liste
A noter que Dog Pound est un remake à peine avoué de Scum d'Alan Clarke malheureusement très peu connu. Mais bon j'avoue que dans le genre avec Bronson j'ai bien aimé !

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/le-coin-du-cinephile-scum-alan-clarke-4967298-760.html
Pierre
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 20:05

Hdn a écrit:
Beaucoup de films récents quand même dans ta liste
A noter que Dog Pound est un remake à peine avoué de Scum d'Alan Clarke malheureusement très peu connu. Mais bon j'avoue que dans le genre avec Bronson j'ai bien aimé !

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/le-coin-du-cinephile-scum-alan-clarke-4967298-760.html
AHah Bronson ! Encore un Film Anglais, Une bestiasse Ce mec !
C'est vrai ya pas mal de film récent, en générale j'aime la façon dont on film dans les prods contemporaines. Après ma culture ne s'étend pas uniquement à des films de 21eme Siècle. Mais c'est vrai que mes "préféré" sont assez récent.
Un autre film sympa IP man, pour ceux qui en l'on pas vu c'est sur la vie du vrai maître de Bruce Lee, vraiment bien !
Je viens Juste de finir Million Dollar Baby....Dingue

Chaîne YouTube                                           
Math.l
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 21:52

Harvey milk, film tiré d'une histoire vrai.

Celle du premier homme gay politique en californie mort pour les droits des gays.

Beau film !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 22:12

Parlez de culture cinématographique et ya pas Philadephia ou encore la ligne verte Shocked , manque les parrains aussi, seven etc
fight club c'est vraiment le truc des mecs qui veulent montrer leurs soit disant culture cinema loool
sKar
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 22:38

En 6 lettres : S-N-A-T-C-H ! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 22:54

Arnaques, crimes & botanique
sKar
Banni
Banni

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Dim 25 Sep - 23:26

T'as tout compris! Cool
garafilo

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 5:38

Les film de guy ritchie en fait Cool

Jkiffe bien les film de di caprio en general ( les infiltres, arrete moi si tu peux surtout)
Math.l
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 6:17

Christo10 a écrit:
Arnaques, crimes & botanique

Celui là est bien aussi ! I love you

Rob

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 10:28

En général quand tu demandes de citer un grand film a un gars et qu'il te sort Fight Club, c'est qu'il a rien compris au film mais qu'on lui a dit qu'il était culte donc il le cite. Sinon il cite Snatch car il est largement mieux que Fight Club.
A part pour le jeu de Brad Laughing
Pierre
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 13:39

J'adore Juste Edward Norton... et fight club tout l'monde la vu ce film, mais oui j'aime ce film, c'est une question de culture ou pas de culture c'est juste que c'est films la je les ais adorés, yen a plein d'autre aussi ( beaucoup plein d'autre j'ai 2750 go de film que j'ai vu et revu ) mais fight club fais, en effet partit de mes films préféré. SO Whattttt ?

Chaîne YouTube                                           
garafilo

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 13:48

Brad pitt dans troie il est ENORME
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 13:50

Je parlais pas pour toi Bulk, mais des noob qui cite fight club direct pasque ça fait bien!

Si tu aimes Ed':

albino
Pierre
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 13:55

Rob a écrit:
En général quand tu demandes de citer un grand film a un gars et qu'il te sort Fight Club, c'est qu'il a rien compris au film mais qu'on lui a dit qu'il était culte donc il le cite. Sinon il cite Snatch car il est largement mieux que Fight Club.
A part pour le jeu de Brad Laughing

Bah Franchement moi j'ai beaucoup plus accrocher sur FC que sur Snatch.. question de gout, et je ne sais pas si ton comme m'était directement destiné , mais personne ma demandé de partager mes films " cultes" j’ai juste voulu par moi même vous faire parvenir les films que j'ai apprécier, maintenant si tu trouves que ma liste de films est trop superficielle ( ou que je veux faire genre ) oublis ca. Et puis ne dit pas que " Quelqun ma dit quil était..." donc je dis qui est... ??? LOL
Je suis fan d'Edward Norton, pas que dans fight club, dans American History X, Leaves of Grass, Hulk (^^), Braquage à l'italienne, l'illusioniste.... et plein d'autre. Bref tu kiff ou tu kiff pas, moi je kiff.

Chaîne YouTube                                           
Pierre
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 13:57

Christo10 a écrit:
Je parlais pas pour toi Bulk, mais des noob qui cite fight club direct pasque ça fait bien!

Si tu aimes Ed':

albino
Yes pour la 25e Heure, je crois que j'ai vu tout ces meilleurs films, des fois j'aimerais les oublié pour les re-regardé Smile

- Es que vous connaissez les Goonies ? film de mon enfance, il parraitrait qu'il y en a un 2 eme ou qu'il est en prod ?
vos avis ?

Chaîne YouTube                                           

Dernière édition par Bulkas le Lun 26 Sep - 14:59, édité 1 fois
Pierre
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 14:05

Es que vous connaissez les Goonies ? film de mon enfance, il parraitrait qu'il y en a un 2 eme ou qu'il est en prod ?
vos avis ?

Chaîne YouTube                                           
garafilo

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 14:57

Oh grand malade triple post sa merite le ban Smile
Pierre
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 15:01

Parcquil y a un certain nombre de post a soumettre ? je veux bien mettre mes 3 coms den 1 seul masi je n'arrive pas a suprimmer un post... Excuse les idées viennent par-ci/par-là

Chaîne YouTube                                           
Math.l
Administrateur

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Lun 26 Sep - 16:40

Non mais osef du triple post, tu dis de bonnes choses green

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant