Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jeux vidéo et consoles

Aller en bas 
+17
skunk51
ZeDriverKaya
Matthieu71230
Rob
Pierre
liltoto
kyokura
Cyclope
Nico
Jimmy95
Topsykretts
sKar
Ka$h
Geetee
kinghandle
Hdn
Math.l
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 15:52

Effectivement ^^

Je ois tourner aux alentours des 19 jours de jeu Jeux vidéo et consoles - Page 6 577137
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 16:04

Moi environ 62 jours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 16:09

POW Shocked

Un coup a devenir completement lobotomisé ca mefie toi ^^

geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 16:13

C'est pour ca que j'ai arrété ! Bah figure toi que jne finissais pas lobotomisé mais c'est vrai qu'à une certaine pèriode je ne vivais que pour ça, d'ailleur c'est pour ca que j'était Semi-pro...mais bon j'en suis pas trop fière..
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 16:24

Faut savoir se limité ouep, semi pro ? Quel jeu ?

J'dis ca hier j'ai passé 9h sur un zombie sur cod xDDD Quand on s'enmerde pdnt les vacs hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 18:35

Halo 3 Smile
1er/2eme Sniper francais et dans le top 10 au monde Smile
Fais des ptites recherche si tu veux, ya quelque truc sur internet, The Xearo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 20:52

Bon, si on fait un COD, tu prendrais un MP ou un uzi, mais t'éviteras le snipe... green



Halo 3 c'était LE truc!! J'avais plein de potes qui jouaient toutes les nuit, ils étaient bien classé... Mais perso... J'ai kiffé les campagnes, mais après avoir jouer à COD...

Mais Halo en ligne c'est ZERO!!!

ZERO AMBIANCE!

ZERO PRESSION!

C'EST DE LA MEEEEERDE! ^^


En plus le live est trop mal fait... Les menus etc. T'as l'impression d'être seul dans ton coin... Horrible.


MW2 c'est la pure folie!



FOLIIIIIIE!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 22:04

Bulkas, y a ta vidéo sur ce topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMar 25 Oct - 23:53

sKar a écrit:
Bon, si on fait un COD, tu prendrais un MP ou un uzi, mais t'éviteras le snipe... Jeux vidéo et consoles - Page 6 577137



Halo 3 c'était LE truc!! J'avais plein de potes qui jouaient toutes les nuit, ils étaient bien classé... Mais perso... J'ai kiffé les campagnes, mais après avoir jouer à COD...

Mais Halo en ligne c'est ZERO!!!

ZERO AMBIANCE!

ZERO PRESSION!

C'EST DE LA MEEEEERDE! ^^


En plus le live est trop mal fait... Les menus etc. T'as l'impression d'être seul dans ton coin... Horrible.


MW2 c'est la pure folie!



FOLIIIIIIE!

^^

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 8:36

Topsy, manche combien sur zombie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 9:58

49 Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 10:06

Zombie? Un jeu en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 10:08

Et d'ailleurs j'ai jamais pigé comment mettre le courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 11:34

ZeDriverKaya a écrit:
Zombie? Un jeu en ligne?

Sur black ops donc ouep c'est en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 11:39

Rob a écrit:
Et d'ailleurs j'ai jamais pigé comment mettre le courant ^^
cheers cheers Je suis pas tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 12:00

49° manche solo ou online a 4 ? Enflureeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Twisted Evil

Je suis une vrai quiche, solo je fais 25/26 !
J'ai une vieille technique je tourne autour de l'estrade, comme ça tous les zombies s'accumulent, mais le truc c'est que je me fais niqué comme une merde a chaque fois pffff

Sinon a deux, j'ai fais 35 par là. Après c'est ingérable.
Dommage que je puisse pas jouer en ligne chez moi, sinon on aurait pu jouer ensemble (j'ai pas les moyens de relier ma box a ma xbox lol).
Faudrait que j'achète une clef wifi !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 12:01

il joue avec sa play je crois, donc vous pouvez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 12:02

Tout seul , je suis pas aller plus loin que manche 8 Laughing Moi et les zombies ont fait 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 12:04

Le courant pour l'allumer il faut ouvrir les portes et quand t'arrives derrière le rideau rouge, tu actionnes un levier sur le côté du rideau.
Mais y a pleins de gollum vert qui arrive après ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 12:55

Tamalou ta technique est pas mal, j'ai deja joué avec un emc qui fait ca et qui play qu'avec la mp40 lol. perso je fais le tour de la map ( mais pas trop vite pour que les zombie ne me prennent pas en sandwitch ! ). Mais au bout d'un moment c'est très sérieusement casse couille les zombie je trouve ... Enfin je sais que j'ai deja fais manche 32 je crois, c'est trop long après tu fais toujours pareil, t'as test toutes les armes possibles et imaginable..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 14:31

sKar a écrit:
Bon, si on fait un COD, tu prendrais un MP ou un uzi, mais t'éviteras le snipe... green



Halo 3 c'était LE truc!! J'avais plein de potes qui jouaient toutes les nuit, ils étaient bien classé... Mais perso... J'ai kiffé les campagnes, mais après avoir jouer à COD...

Mais Halo en ligne c'est ZERO!!!

ZERO AMBIANCE!

ZERO PRESSION!

C'EST DE LA MEEEEERDE! ^^


En plus le live est trop mal fait... Les menus etc. T'as l'impression d'être seul dans ton coin... Horrible.


MW2 c'est la pure folie!



FOLIIIIIIE!

^^


Quoiiiiiii ! mais c'était parcque t'étais un noob sur Halo ! c'est tout ! des fois je me connectais sur halo et je ne fesais que de parlé je jouais meme pas ! tu rigole la ! l’ambiance Halo 3 c'était la meilleur ! De 1 Halo 3 fut le PREMIER jeux en ligne avec un système de chat direct dans le lobby ! super accessible ! Mais mec Moi je trouve que COD l'ambiance est moi bonne sans dec tu te tappes pas des bars, c'est only game alors que sur Halo t'as uen vie sociale dans un jeux vidéo mdr ! sans dec tu peux pas dire ca snas y avoir vraiment joué. Et puis Halo 3 en Ligne fut le 1er jeux dans le top des jeux en ligne Wink Tu peux pas test Halo sans dec c'est pas qu'un jeux c’est une communauté.
Et si t'étais seul dans ton coin c'était parcque t'avais pas d'ami, ( t'avais qu'a faire recherche par langue et tu aurais été avec des francais) Critique pas ce jeux stp, si tu n'y a aps joué vraiment dit rien parcque sans rire c'est magnifique, ca resteras pour moi le meilleur jeux en ligne au monde
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 14:37

Et sinon vous kiffé COD ouè, vous Connaissez CreedyTV ?
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 14:59

Tamalou a écrit:
49° manche solo ou online a 4 ? Enflureeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Twisted Evil

Je suis une vrai quiche, solo je fais 25/26 !
J'ai une vieille technique je tourne autour de l'estrade, comme ça tous les zombies s'accumulent, mais le truc c'est que je me fais niqué comme une merde a chaque fois pffff

Sinon a deux, j'ai fais 35 par là. Après c'est ingérable.
Dommage que je puisse pas jouer en ligne chez moi, sinon on aurait pu jouer ensemble (j'ai pas les moyens de relier ma box a ma xbox lol).
Faudrait que j'achète une clef wifi !

A 2 ^^ Oué c'est la meilleur technique celle que tu dis, ya des video de mecs qui vont jusqu'au lvl 142 en fesant comme ca... 60h de jeu geek

Moi je suis sur ps3 malheuresement , pas le motiv de payer pour jouer en ligne

@bulkas : Nan c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 15:02

Topsykretts a écrit:
Tamalou a écrit:
49° manche solo ou online a 4 ? Enflureeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Twisted Evil

Je suis une vrai quiche, solo je fais 25/26 !
J'ai une vieille technique je tourne autour de l'estrade, comme ça tous les zombies s'accumulent, mais le truc c'est que je me fais niqué comme une merde a chaque fois pffff

Sinon a deux, j'ai fais 35 par là. Après c'est ingérable.
Dommage que je puisse pas jouer en ligne chez moi, sinon on aurait pu jouer ensemble (j'ai pas les moyens de relier ma box a ma xbox lol).
Faudrait que j'achète une clef wifi !

A 2 ^^ Oué c'est la meilleur technique celle que tu dis, ya des video de mecs qui vont jusqu'au lvl 142 en fesant comme ca... 60h de jeu geek

Moi je suis sur ps3 malheuresement , pas le motiv de payer pour jouer en ligne

@bulkas : Nan c'est quoi ?

60h de jeux, c'est ouffissime mdrr.

Cet été quand il pleuvait, on faisait qu'y jouer, c'était la folie quand on chopait le souffleur, ou le pistolet laser, ça gueulait comme des oufs. green
Genre tard dans la nuit, on geekait comme des malades, même défonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 EmptyMer 26 Oct - 16:25

Tops : c'est un pote qui est dans mon bahu qui fais des vidéo et qui est payer par Youtube ^^, il se bien l'enflure, il fait des vidéo sur COD et il se fait payer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo et consoles
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy 46 ans 1m75-71.3kg.Vidéo p:51,53.
» ZeDriverKaya [23a - 1m82 - 78/79kg] Vidéo p.39
» Tommy 46 ans 1m75-71.3kg.Pic p6.Vidéo homegym p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: