Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Hdn Training Log - Page 8 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hdn Training Log

Aller en bas 
+12
Jimmy95
latvia1230
THEGHOST
skunk51
Ka$h
Tommy
liltoto
Math.l
Decio
rdtsc
Hdn
Nico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 17:02

Arrow EL prise neutre allongé : (+4 kilos)
3x25@14

Arrow EL assis :
3x15@14 (+4 kilos)

Arrow EL allongé sur banc incliné :
50@8 (+4réps)
30@10
85@6

Arrow EF assis :
3x28@10 (+9 réps)

Arrow Overhead plaque de 10 kilos :
3x30 (+ 12 réps) 1 RP sur chaque série.

J'ai monté un peu les charges sur quelques exos, car pour des séries très longues faut que le mental suive et au bout d'un moment c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 17:39

Clair qu'à force ça ne doit pas être facile de dépasser un certain nombre de reps !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptySam 13 Oct - 8:34

Ca bombarde toujours dur les épaules ! good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptySam 13 Oct - 15:29

Pour le overhead , tu devrais essaier à la barre en prise plus large que la largeur d'epaule , ca tape bien dans les lateraux , je trouve , et c'est ce que tu recherches je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 12:16

Comme ça l'overhead me plaît bien ça me permet de finir l'arrière d'épaule qui prend déjà cher avec mon premier exercice.
Sinon isoler le delto antérieur était une bonne idée, il a l'air d'avoir explosé et me donne vraiment un bon galbe à l'épaule.

Je prends une semaine de repos au fait, j'irais jeter un oeil de temps à autres à vos carnets.

Sinon le pdc baisse encore : 71,400 ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 17:46

Repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 18:21

Hdn a écrit:
Comme ça l'overhead me plaît bien ça me permet de finir l'arrière d'épaule qui prend déjà cher avec mon premier exercice.
Sinon isoler le delto antérieur était une bonne idée, il a l'air d'avoir explosé et me donne vraiment un bon galbe à l'épaule.

Je prends une semaine de repos au fait, j'irais jeter un oeil de temps à autres à vos carnets.

Sinon le pdc baisse encore : 71,400 ce matin Wink

bonne semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Tommy

Tommy


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58
Localisation : Québec-Sorel

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 14 Oct - 21:20

Bon congé.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 12:32

Merci, finalement congé oui et non ...
Cette semaine j'ai fait énormément de cardio et aussi de la boxe travail de frappe etc ...

Sinon je reprends très doucement cette semaine car j'ai trop de trucs à faire, ensuite je vais m'organiser un full body sur deux jours axé sur les bras et les épaules encore.

Sinon cet aprem :

ArrowTractions pronation au nez : 32-23-19
ArrowTractions supi complètes : 13-13-16
Je pense que les 20 tractions supi sont jouables en forcant.
Sinon j'ai encore perdu je suis à 70,5 kilos et 72 cm de taille en rentrant le ventre Shocked
Malgré tout il reste encore une légère couche de gras ...
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 13:23

Jour 1 :

Tractions pro
Curl araignée ss kickback
Ecartés inclinés
Leg extension ss leg curl
El sur banc incliné
Overhead
Mollets debout



Jour 2
Tractions supi
Curl incliné ss haltère au front
Leg extension ss leg curl
Ecartés couchés
El prise neutre ss curl marteau sur banc incliné
EL
EF


Je pense que mon programme va ressembler à ça en gros. Pour les pecs ça fait très peu mais c'est volontaire. Il se peut que je rajoute des rappels aussi selon l'état de forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 14:46

Enorme les tractions !


Tu vas garder ce programme combien de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 15:27

Le temps que ça me plaît ... Disons que je suis plus du tout à fond dans la muscu, en gros j'ai envie de garder mon physique avec limite un peu moins de cage et un peu plus de bras et d'épaules ça serait super.

Je n'ai plus envie de faire 4-5 séances par semaine j'ai envie de me diversifier du point de vue activités physiques.

Là je me rends compte que niveau bien être travailler le coeur et avoir un bon cardio c'est 100 x mieux que la muscu à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 15:43

Ouai t'as raison man faut faire d'autres activités à coté de la musculation , si tu veux garder la peche un bon sport à coté du genre natation ou boxe ça te permet vraiment de travailler ta capacité aérobie ...

Je me suis rendu compte au début de ma licence STAPS que ne pas avoir vraiment fait de sport pendant 2 ans à part de la muscu sur une année m'avais pas trop réussi car je sentais que niveau cardio j'avais vraiment baisser , du coup quand il s'agissait d'efforts de courses ... j'étais un peu dépassé au début.

Tu dois etre bien sec quand meme à 70 kg , c'est ce que je vise à la fin de ma sèche en 2013 , là pour le moment je continues la masse puis j'espère avoir un bon rendu moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 16:08

Oué c'est pas faux pour le fait que le souffle est un peu cours et que le coeur tape fort dès que l'on essai de faire un sport d'endurance !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 8:55

Yop
Un peu de nouvelles, j'arrête la muscu pour un bon 3 semaines vu que je suis à fond dans le cardio et que je fais quelques soirées je reprendrais tranquille ...

Sinon je me suis inscrit au triathlon pour septembre 2013 ça bosse dur dur niveau cardio et je pense m'être carrément bien amélioré et je commence à faire du fractionné de façon intense pour habituer mon pouls à redescendre vite au repos. Là en l'occurence je suis à 57 bpm.
Il va falloir aussi que je recommence la natation ... Le vélo vu les guiboles et mon passif ça sera facile.


Sinon je fais toujours de la boxe dans une petite salle gratos avec un pote et deux coachs qui ont eu un bon parcours amateur / semi pro. Autant dire que je prends mon kiff.

J'oublierais pas de poster mes séances de muscu quand je reprendrais, je vais privilégier les superset je pense, histoire d'y consacrer le moins de temps possible.
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 13:36

Le triathlon c'est trop bien comme sport n'empeche mais super dur physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 13:53

Bon défis !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 14:35

liltoto a écrit:
Le triathlon c'est trop bien comme sport n'empeche mais super dur physiquement.

Oui je suis conscient que ça va être dur et que ça va me bouffer beaucoup d'énérgie, surtout la natation en fait que j'ai pas encore repris. Bon après comme pour la muscu je vais pas y aller non plus comme un compétiteur, juste encaisser ça sans trop broncher ça serait déjà cool ...
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 18:23

C est un sport que je kifferai faire n'empeche !
J'ai des potes considérés en SHN qui en faisaient , tu comptes en faire dans quel club ?
Natation c'est pas évident , là c'est vraiment de la course de fond , avec les coudes très très haut en tant que style de nage à la "versaillaise" je crois qu'on dit.
Vélo c'est hard aussi pas mal de chutes et tout ... Des chemins très rugueux le tout sur 40 km
Et puis la course 10 km quoi , mais c'est vraiment un super sport quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptySam 27 Oct - 7:32

Originale comme orientation.
En espèrant que tu t'en sortes bien !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptySam 27 Oct - 9:26

Est ce que tu vas poster tes entraînements ?!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptySam 27 Oct - 11:47

Bon courage pour tes objectifs HDN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptySam 27 Oct - 16:18

@ liltoto : je ne sais pas encore j'attends d'être plus dispo d'ici janvier, en attendant je vais m'entraîner comme je le sens. Puis j'ai le temps c'est dans quasi un an Wink

@Tamalou : Si tu veux, ouais !


ArrowTractions pronations au nez :
35-28-22

ArrowTractions supi :
20-17-15

Beaucoup plus à l'aise sur les tractions supi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptySam 27 Oct - 18:09

C'est plutôt une bonne idée de tester un peu de nouvelles pratiques je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 0:30

ca apporte toujours des nouvelles sensations et de l’expérience en plus pour le retour à la fonte. Que du benef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hdn Training Log - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hdn Training Log
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Bulkas's Training..
» Hdn Training Log
» Mon training
» Antho's training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: