Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Hdn Training Log - Page 15 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hdn Training Log

Aller en bas 
+12
Jimmy95
latvia1230
THEGHOST
skunk51
Ka$h
Tommy
liltoto
Math.l
Decio
rdtsc
Hdn
Nico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 8:25

Ca doit dépendre des morphologies. Parce qu'à part me niquer les épaules, j'ai aucune sensation sur ce mouvement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 9:13

Perso ça ne m'a jamais donné de delto latéral cet exo, c'est vraiment le haut du dos et un peu l'arrière d'épaule et ça bombarde aussi les avant bras of course.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 18 Sep - 12:51

Tu prends quoi comme prise aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyJeu 19 Sep - 12:25

serrée, large mes clavicules n'aiment pas trop, en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyVen 20 Sep - 6:00

Ah d'accord c'est logique dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyJeu 10 Oct - 19:56

dernière séance :

tractions supi : 20-18-15
shrugs : 3x30 @ 120
flexions lombaires : 3x20 @32 kilos
curls haltères : 3x8@24 strict
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMar 15 Oct - 12:13

encore une séance :

DI : 3x6@90
Tractions supi : 18-16-14
Dips larges : 18-16-14
Rowing menton haltères : 3x9@32
Tractions jambes perpendiculaires : 5x5
+ abs.
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMar 15 Oct - 17:36

Good good Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 6:36

Oh putain, sympa les perfs ! Toujours autant barbare le garçon green
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 12:04

Petite série test hier j'ai réalisé 25 tractions supi, objectif des 30 très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyVen 18 Oct - 17:19

Quelle largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 15 Jan - 11:29

Salut prise serrée en général Wink
Sinon quelques news je m'entraîne toujours mais je splitte à mort sur base de 6 séances de 30 minutes environ.
Me suis maintenu à 39/40 de bras alors que j'ai perdu en taille : 71 cm ...

J'ai subi un gros changement dans ma façon de manger en lisant des articles sur le sucre : par exemple http://www.pearltrees.com/#/N-f=1_6192427&N-fa=6192208&N-p=57573054&N-play=0&N-s=1_6192427&N-u=1_818111

J'ai galeré pendant quelques jours mais maintenant je pète littérallement la forme je consomme majoritairement glucides à ig bas, fruits, légumes, ainsi que des bonnes graisses (noix, amandes, huile d'olive, avocats, gras de canard) et je pense que je vais sécher bcp plus facilement tout en continuant à bien m'alimenter. Je recommande à tout le monde de suivre le même chemin et abandonner ce sucre de merde qui nous pompe notre energie, provoque de fausses fringales, te file le diabète et le cancer ... etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 15 Jan - 14:47

Merci pour les news et l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 18:09

De rien, le sevrage est difficile mais vaut le coup. Un mois pour ma part que j'ai pas bouffé de sucre industriel et je me sens en forme comme jamais. J'ai redécouvert pas mal d'aliments et je me sens plus relax qu'avant, bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 18:16

Cool d'avoir de tes nouvelles !! Smile

Tu pourrais nous faire un plan de ta diete actuelle , ca m'interesse aussi tout ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 19:03

Y'a rien de fixe, en général sur une journée je mange du riz complet, ou du blé complet (ebly par exemple) ou du couscous complet; ou encore du quinoa (les pâtes complètes c'est trop dur et pas terrible au goût) je mange un ou deux avocats par jour de l'huile de noix, de colza et d'olive pour les graisses, un citron minimum, des amandes et des noix, des oranges, pommes et bananes. Parfois des graines comme de l'orge ou du lin ou même celles de courge. Sinon pas mal de tomates et de carottes (en jus notamment) et aussi des haricots et des petits pois assez régulièrement. Les lentilles aussi j'aime bien.

Sinon au niveau des viandes j'ai vachement limité la viande rouge (une fois par semaine max) à cause de l'excès de fer et de la tension. Je privilégie les viandes blanches ainsi que les poissons (d'eau douce majoritairement)

En gros je ne consomme plus que des aliments à IG moyen voir bas j'évite tout ce qui est féculents raffinés et blancs qui n'ont pas toutes les valeurs nutritives du complet.

Quasiment plus de lait non plus excepté des bons fromages.

Et franchement j'ai un pot de ben & jerry's au frigo ben j'en ai même plus envie ...


Pour se motiver :

Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 19:07

Ok , cool ca peut donner des idées !! Ton citron , tu le consommes comment ?

PETIT IDEE : Et petit truc tout bête pour ceux qui veulent boire des jus de fruits "sains" et pas chers , c'est ma mère qui à eu l'idée , la derniere fois il me restait 3/4 kiwis que je n'avais pas mangé et qui commencait à trainer , elle les à mixer avec de l'eau dans le blender , et ca à donner un super jus de fruits avec rien d'autre que de l'eau et du fruit !!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 19:18

Je presse le jus et je mélange à de l'eau plate ou gazeuse. Vaut mieux boire ça avec une paille car ça donne les dents blanches mais ça nique l'émail à la longue Wink

Sinon les jus d'orange j'en consomme un peu de 100% pur jus sans sucres ajoutés mais je me méfie quand même, ça doit même pas être une bouteille par semaine pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 19:45

J'adore ton alimentation. Tu as des principes top, en dehors de manger peu de viande rouge pour la tension et le fer, environnementalement parlant c'est un geste écolo. Produire de la viande ca a un impact énorme sur l'écosystème. J'essaie également de limiter à 1-2 fois/ semaine. 
Les jus c'est le top, c'est bon, c'est frais, plein de vitamines, ca se digère bien, pas de problème intestinaux, bref jus = bonne santé. Je vais me mettre à faire mon propre ACE.

Pour moi le lait c'est fini depuis 2 mois. Plus de formages non plus encore moins de yaourt. 
La whey est déjà pour moi  amplement suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyMer 22 Jan - 20:16

Ca fait plaisir de lire des mecs comme toi Hdn.

Ca va faire un an et demi que j'ai arrêté le lait, et le sucre blanc indus depuis 2 ans. Je ne sucre plus rien. Idem pour le sel.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyJeu 23 Jan - 7:42

C'est très bien de prendre conscience de ça. Après perso j'ai eu un sevrage plutôt court car en dehors du chocolat et d'un pot de glace toutes les deux semaines je n'ai jamais été un gros consommateur de sucre. Ca fait un bail que j'ai banni les plats préparés également.

Pareil pour le pain blanc et compagnie, je n'y touche plus. 

Sinon le sel ... Je ne sale plus rien depuis bien 8 ans lol.

Le seul truc que je fais encore, c'est boire quelques bières par semaine, mais jamais régulièrement Wink

Sinon le lait j'en consomme tellement peu depuis des années que je pense que c'est pas un morceau de fromage par semaine qui peut y changer grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyJeu 23 Jan - 16:59

Et au niveau de l'entrainement , tu ne prends pas de malto ou dextrose non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyVen 24 Jan - 7:38

Des fruits majoritairement Wink
Après là je suis dans une phase de maintien je me fais plaisir je monte un peu les charges, mais bon j'ai plus d'énorme objectif. Comparé a qqun de lambda 39/40 de bras assez sec c'est déjà très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyVen 24 Jan - 10:36

J'avais entendu dire que le fructose etait tres mauvais autour de l'entrainement , car il provoque des pic d'insuline si je ne me trompe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 28
Localisation : Namur

Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 EmptyVen 24 Jan - 10:52

Ca m'étonnerait (je me trompe peut être), le fructose doit obligatoirement être métabolisé dans le foi avant de pouvoir être utilisé par l'organisme. De plus, selon internet, il a un IG de 40.

Mais si un pic d'insuline il y a, cela m'interesse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hdn Training Log - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hdn Training Log
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Bulkas's Training..
» Hdn Training Log
» Mon training
» Antho's training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: