Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Recettes originales Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Recettes originales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Recettes originales Empty
MessageSujet: Recettes originales   Recettes originales EmptyLun 22 Oct - 10:51

Il y a peu j'ai vu 2/3 vidéos de ce modèle : Rob Riches

Recettes originales Rob


Au départ , je cherchais 2/3 exos pour m'inspirer pendant mes seances , puis je suis tombé sur des vidz nutrition où il montre étape par étape différentes recettes en expliquant bien le but de chaque ingredient dans la recette .










Vous verrez bien sûr pas mal de promotion pour les produits Prozis ou Optimium ( un peu normal d'un côté Laughing ) Mais je trouve que quelques unes de ses recettes sont interessantes .
Apres certains diront " prends ta whey , de l'eau , mélange et boit c'est plus simple " c'est sûr que c'est plus simple et moins long mais pour moi qui aime bien casser un peu la routine et qui aime me préparer ma bouffe , c'est plûtot plaisant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Recettes originales Empty
MessageSujet: Re: Recettes originales   Recettes originales EmptyLun 22 Oct - 13:54

Je n'ai pas le temps de regarder, mais je regarde ça ce soir !

Au passage, Prozis.com est un très bon site pour choper des suppléments beaucoup moins chers que sur leur site originaux (au cas ou certains ne sauraient pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Recettes originales Empty
MessageSujet: Re: Recettes originales   Recettes originales EmptyMer 24 Oct - 9:37

J'ai testé son petit dej' énergisant , ( mais sans ginseng , 25€ les 150 capsules ..... ) Et franchement c'est cool ! C'est bon , et ca cale pour un bon moment ! Smile Et en plus ca prend pas plus de 5/10min à préparer !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Recettes originales Empty
MessageSujet: Re: Recettes originales   Recettes originales EmptyMer 24 Oct - 17:17

pancakes que j'utilise en collation vers 16h30 au taff depuis 2-3 mois Smile

Une petite recette sympa pour le petit dej, ou pour amener au boulot / à l'école.

Ingrédients pour 2 tranches :


Voici les ingrédients pour cette recette :

- 2 blancs d’œuf
- 30gr de flocons d’avoine
- 30gr de protéine de lactosérum en poudre (whey ou caséine (plus crémeux) mais pas d'isolat)
- 40gr de farine complète
- 150gr de fromage frais faible en matières grasses
- 1 cuillère à café d’huile d’olive (ou beurre fondu ou autre huile) (en option)
- 1 cuillère à café de cannelle ou sucre ou aspartame ou stevia… (facultatif)


Préparation des pancakes :


Mettre vos œufs, avoine, protéines en poudre, farine, et le fromage frais dans un grand bol et fouetter jusqu'à avoir une consistance lisse.

Puis faire chauffer votre huile d’olive (en option, pas utile si vous avez une bonne poêle) dans la poêle, à feu moyen, avant de verser la moitié du mélange.

Après la cuisson, ajouter l'un des ingrédients facultatifs ci-dessus pour le goût.

A déguster chaud c'est meilleur Wink

Total calorique :


- 517.5 Kcals ;
- 64g de protéines ;
- 53g de glucides ;
- 5.5g de lipides ;

A noter qu'avec ces ingrédients, on va faire des pancakes assez gros quand même, donc n'hésitez pas à en faire plus que 2, si vous voulez en avoir des plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Recettes originales Empty
MessageSujet: Re: Recettes originales   Recettes originales EmptyMer 24 Oct - 17:35

Pour la preparation , en y passant au blender ca peut etre bon aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Recettes originales Empty
MessageSujet: Re: Recettes originales   Recettes originales EmptyMer 24 Oct - 18:05

jamais testé green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes originales Empty
MessageSujet: Re: Recettes originales   Recettes originales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes originales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes
» Recettes musclés
» Recettes pour poissons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: RECETTE DIETETIQUE --
Sauter vers: