Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La pratique influence t-elle votre humeur ?!

Aller en bas 
+8
THEGHOST
Jimmy95
tomibuilding
skunk51
Nico
Antho
Ka$h
Math.l
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:31

THEGHOST a écrit:
Citation :
si je me tape une tartine de nutella
j'espere que tu t'autoflagelle pour sa La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 577137

T'es con ! La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 577137
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 16:40

je fait de la fonte depuis 7 ans (depuis que j'ai 15/16 ans), même si je me suis mal entrainé pendant longtemps ça a toujours été une passion, j'ai trouvé mon équilibre depuis que je suis en apart avec ma copine qui n'est pas du tout dedans (qui en a même une trés trés mauvaise image, à cause, nottement de ce genre de reportage et de la mentalité de certains en salle).
Niveau bouffe, je pése tout, je dépense dans des compléments et pourtant je ne ressent aucune contrainte, j'ai une super vie sociale (bouffe, sortie, vacance etc), un beau physique (sans me vanter, je ne suis ni ultra baléze, ni ultra fort mais j'ai un physique sympas et équilibré A MON GOUT et pour ma taille, avec des abdos visbles). De plus je continue de progresser chaque années et je dirais que je n'ai même jamais autant progréssé que depuis cette année Very Happy. J'arrive à faire mon régime tous les ans ou je vire parfois 8 kilos ...

Tous ça pour dire que, je pense qu'il faut savoir lacher du lest et faire la part des choses (la muscul c'est du loisir, si ça devient une activité angoissante c'est quand même dommage ...) mais surtout se cultiver au max, ce qui évitera, par exemple, cette peur débile de louper un repas, ou de faire un écart et avoir confiance en notre biologie ahah(Des milliers d'années d'évolution, on est pas des demi fiottes quand même, on va pas crever ou même devenir tout maigre pour un repas ...)Razz.
Aussi le stress peut être bien plus néfaste au muscle qu'un repas loupé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 17:34

Perso, c'est plutôt l'inverse: mon comportement à l'extérieur déteint sur mes perfs au gym. En général, plus la vie est rose moins je progresse, et inversement.

Sinon, je n'ai pas trop de souci de faire une séance de merde. Quand je vois que je ne suis pas à la hauteur de mes espérances sur 1 ou 2 barres, je remballe le matos et je rentre chez moi ou passe voir ma copine. Je préfère garder mes muscles au frais quelques jours de plus plutôt que de me forcer à faire un truc contreproductif !

Donc finalement, chaque séance est positive sur mon humeur ! La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 577137
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 18:50

Antho a écrit:
cette peur débile de louper un repas, ou de faire un écart et avoir confiance en notre biologie ahah(Des milliers d'années d'évolution, on est pas des demi fiottes quand même, on va pas crever ou même devenir tout maigre pour un repas ...)
T'as pas tord, mais après il faut aussi recadrer le contexte et si le mec fait de la compétition alors ça devient tout de suite plus strict et forcément qu'il devra être nickel sur tout ce qu'il mange.
Et je le comprend lorsqu'il a peur de prendre du gras alors que les jours d'avant il avait réussis à résister et que les jours suivant il faudra qu'il fasse pareil.

Et c'est un peu pareil pour les mecs qui ont des objectifs en haltérophilie. Si malheureusement il loupe trop souvent leurs séances et les cycles qu'ils avaient programmer alors ça peut jouer sur leur humeur car ils auront peur de ne pas être suffisament fort le jour de leur compét.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:03

je parlais plus pour des mecs à notre niveau, pas pour des compétiteurs, pour qui c'est, évidemment, différent. Mais je trouve bête, et pourtant dieu sait que je suis fou de cette discipline, de se prendre la tête pour une tel activité (s'y investir ok, s'en rendre malade c'est dommage ...). Aprés je ne juge pas hein, j'ai parfois tendance a retomber dans ces mauvais traits ...

Je pense qu'on peut avoir un trés bon niveau en ayant une vie normal ... La pluspart des cultos compétiteur que j'ai connu avait des connaissance archaique en nutrition ...
Aprés la compétition c'est totalement différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:25

@Gta: Ca m'arrive aussi, la journée influence mon training, mais ça paraît évident.

journée de merde, fatigue = meilleur perf
Rien foutre, dormir, manger, tout va bien = ça rame.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:27

sof la sieste de 1h avant la seance le week end quand c est possible c est le pieeeeeed !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:39

perso l'ordi et la téloche font chuter mes perfs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:58

Jimmy95 a écrit:
sof la sieste de 1h avant la seance le week end quand c est possible c est le pieeeeeed !!!

C'est ce que j'ai fais aujourd'hui.

40min de sieste. Un café. Un shake. Good Séance !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:37

THEGHOST a écrit:
Citation :
si je me tape une tartine de nutella
j'espere que tu t'autoflagelle pour sa La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 577137
Tu m'as tué Laughing

Je suis d'accord avec la totalité de ce que tu dis Antho Wink A notre niveau on a pas besoin de se prendre la tête et tout, mais imaginons que la muscu serve d’échappatoire, que ce soit quelque chose qui te coupe un peu de la réalité, eh bien quand tu fais une séance de merde, ça fait chier La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 577137 Je le comprends tout à fait, et je respecte les mecs qui sont vraiment à fond dedans ( c'est un des seuls sport ou il faut vraiment bombarder niveau nutrition et entrainement en même temps ! ).
Revenir en haut Aller en bas
boyka

boyka


Messages : 900
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 8:50

Perso oui Smile

Alors si je reussis a passé une nouvelle barre plus haute que d'habitude je suis content , mon egaux est flatté du coup je passe une bonne journée et la séance d'apres j'ai la patate

Mais par contre une barre raté sa m'enerve un peu ... Donc sa me plombe deja la fin de ma seance et toute ma journée ..
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:47

Je suis rassuré de voir que c'est le cas d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:49

Moi c'est plus mon humeur du moment qui influence ma seance que l'inverse . Hier par exemple , j'etais sur les nerfs , et j'ai passé une assez bonne seance !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 9:55

Ka$h a écrit:
Moi c'est plus mon humeur du moment qui influence ma seance que l'inverse . Hier par exemple , j'etais sur les nerfs , et j'ai passé une assez bonne seance !

Comme Gta ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:44

Véridique ! La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 577137
Revenir en haut Aller en bas
ptitedou

ptitedou


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Localisation : Saint Quentin

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 9:30

moi, autant les périodes faibles en glucides me tuent dans la vie de tous les jours, autant quand sa vas pas dans ma vie à cotés la muscu me permet un recentrage ultime sur moi et j'en sors bourrée endorphine et sereine.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dora-majewski.e-monsite.com/
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 22:21

Evidemment !
Après tout, on se sent tellement bien après une séance intense, la tête totalement vidée, le corps lessivé... Bref, de quoi passer une bonne nuit ! Very Happy
Ca marche aussi dans l'autre sens, quand il y a quelque chose qui me met les nerfs, mes perf' montent assez bien green
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 6:53

c'est vrais, avec quelque chose qui met les nerf je suis capable de gagner 10kilos sur une barre!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitedou

ptitedou


Messages : 35
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Localisation : Saint Quentin

La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 6:58

THEGHOST a écrit:
c'est vrais, avec quelque chose qui met les nerf je suis capable de gagner 10kilos sur une barre!Very Happy

 Je suis désolée c'est moi qui voulais écrire sa mais j'ai pas vu que j'étais connectée en tant que theghost et non ptitdou! oups!green
Revenir en haut Aller en bas
http://dora-majewski.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique influence t-elle votre humeur ?!   La pratique influence t-elle votre humeur ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pratique influence t-elle votre humeur ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La musculation a t'elle changé votre mode de vie ?
» Répliques collector sur la musculation et sa pratique
» Guide pratique des étirements: Christophe Geoffroy
» Votre peri-training
» Votre avis sur mon programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla :: - MUSCULATION-
Sauter vers: