Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quels suppléments utilisez-vous?

Aller en bas 
+35
Topsykretts
nicolas minko
IRON MAIDEN
kev33
lipidator
gta856
dridri
Hdn
DeepMe
Anthony Weiss
kyokura
WILL 63
J-streeter
sylvain
eldeus
skunk51
Decio
tboot
Younes.B
Jimmy95
sKar
ZeDriverKaya
Rob
tim_sylvia
rdtsc
RoLlnWanTeD
Frederic Fonta
garafilo
THEGHOST
kinghandle
Harvester
Nico
Fenix
Math.l
Geetee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 21:57

lol je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 21:59

Un """""""préparateur physique""""""" tu veut dire non?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 22:00

Citation :
Skar tu es impatient ta question à été traité en long en en large ce matin par yves et fred tout est expliqué pour les periodes de pauses .

T'inquiètes pas, j'écouterais ça avec beaucoup d'intérêt Wink
D'ailleurs j'espère que vous trainernez pas à le mettre!

Et je suis impatient parce que j'ai déjà commencé mon stop. ^^

Mais tu en conviendras, il vaut toujours mieux plusieurs avis qu'un seul... Wink



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 22:12

Wink oui je suis daccord avec toi mais apres vaut mieux prendre toujours l'avis le plus sure et verifier Wink !!! normalement il sera en ligne demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 22:30

Oui elle le sera. Perso je pense pareil personne ne detiens la vériter absolu. La preuve beaucoup atteindrons un physique bien superieur à celui de Gundill avant lui lol
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyMer 14 Déc - 22:37

+1000 lol
Revenir en haut Aller en bas
eric mallet




Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 24 Mar - 11:49

Pour moi, c'est BCAA (3 grammes par repas), Whey l'été ou Whey + Glycomaize (Optimum) l'hiver. Je prends des AA, les Carnivor de Musclemeds, j'aime bien. Je rajoute souvent de la leucine et de la taurine les jours d'entraînement. Vitamine C (2 à 3g), vit D3, 4000 UI/jour sauf l'été sous le soleil et Ursobolic (12 capsules/jour). En vacances, je garde les BCAA et Ursobolic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecorps-espritforme.fr/
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 24 Mar - 12:32

Ques que c'est Ursobolic ?
Sinon qui a testé des brûleurs de graisse efficace ?
J'ai essayer la CLA de myprot...aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 24 Mar - 12:40

Citation :
En vacances, je garde les BCAA et Ursobolic.

En vacance, sans entraînement ?

Si oui, quel intérêt des BCAA ? (Je pars souvent 2 mois l'été, et le training c'pas trop ça).
Revenir en haut Aller en bas
eric mallet




Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 24 Mar - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecorps-espritforme.fr/
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 24 Mar - 12:50

Je lie ca tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 24 Mar - 13:20

eric mallet a écrit:
Pour moi, c'est BCAA (3 grammes par repas), Whey l'été ou Whey + Glycomaize (Optimum) l'hiver. Je prends des AA, les Carnivor de Musclemeds, j'aime bien. Je rajoute souvent de la leucine et de la taurine les jours d'entraînement. Vitamine C (2 à 3g), vit D3, 4000 UI/jour sauf l'été sous le soleil et Ursobolic (12 capsules/jour). En vacances, je garde les BCAA et Ursobolic.

Tout ce qui est PM, C20 etc.. Tu ne prends plus ? Ou tu prends juste quand ça sort pour tester ?


Pour le bruleur de graisse, je conseille Animal Cuts ( même si ce n'est pas qu'un bruleur de graisse ).
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 24 Mar - 13:37

Tamalou a écrit:
Citation :
En vacances, je garde les BCAA et Ursobolic.

En vacance, sans entraînement ?

Si oui, quel intérêt des BCAA ? (Je pars souvent 2 mois l'été, et le training c'pas trop ça).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 24 Mar - 13:38

Donc tu recommande la prise d'acide ursolique ? L'ursobolic ne présente aucun effet indésirable ? Comment le prendre ? ( il est recomandé de prendre 3 à 6 caps/jrs avec de la nourriture.) Y-a t'il des conditions préalable à la prise de ce complément ?
Revenir en haut Aller en bas
eric mallet




Messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 24 Mar - 15:41

Non, PM et C20, c'est terminé pour l'instant. Je soigne mon foie, m'étant empoisonné à l'étain en faisant de la soudure il y a quelques années. Je verrais ensuite car c'est vraiment d'excellents compléments.

Je pars jamais en vacances si je ne peux pas m'entraîner. Au Mexique, ils ont des salles sympa, avec de la vrai fonte et un club MMA à ciel ouvert. Je voulais prendre des photos, malheureusement, j'avais laissé la batterie de l'appareil ds la chambre, la haine !

L'acide ursolique est un acide gras, donc prise pdt le repas. Jamais plus de 18 par jour. Aucune condition préalable, peut se prendre en continu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecorps-espritforme.fr/
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 3 Nov - 18:37

Je sors ma pelle et je déterre ! Cool

http://www.scsnutrition.com/fr/html/28050-REFLEX-NUTRITION-One-Stop-XTREME.htmlµ

J'etais tombé sur ce gainer il y a 2/3 jours , apres avoir relu quelques post nutri sur le forum , et Anthony ( tonio ) parlait de ce gainer qui serait pas mal . Etant donné que j'ai entendu pas mal de mauvaises choses sur les gainers , je ne sais pas trop quoi en pensé et surtout je suis tout à fait novice là dedans , que pensez vous de celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 3 Nov - 18:59

Le lien ne fonctionne pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 3 Nov - 19:01

Le problème avec les gainers c'est que la dose de protéine est relativement faible.
La preuve avec celui dont tu parles, dans 100gr de poudre il n'y a que 37,9gr de protéines. C'est assez faible...

Si tu veux prendre un gainer alors fait le toi même.
whey + avoine en poudre + bcaa + creatine
et là tu peux gérer les doses de chaque composant et j'suis sur que ça te reviendra moins cher.

Après c'est sur que tu n'auras pas toutes les vitamines que peuvent contenir un gainer. Mais si à côté ta diète est relativement complète alors pas besoin de te supplémenter outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 3 Nov - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 EmptyDim 3 Nov - 19:36

+ 1 avec, nico, whey + avoine en poudre. ( au moins tu es sur de ta source de glucide contrairement aux gaineurs où ils foutent plein de sucre, dextrose malto..) L'avoine en poudre est vraiment très bon marché ! 5Kg pour 8 euros sur MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels suppléments utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Les supplements essentiels , utiles , légèrement inutiles et les arnaques ...
» Quels sont ces exos ?
» Quels exos pour faire travailler la partie sternale ?
» Myotypologie: A vous !
» Comment préparez-vous vos prot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: