Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Taux de gh en post Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Taux de gh en post

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Taux de gh en post Empty
MessageSujet: Taux de gh en post   Taux de gh en post EmptyMar 15 Jan - 11:40

Hello , voilà j'ai une grande question ,
J'ai regarder hier un séminaire en anglais de l'ai Green et George farah, et a un moment il demande aux personne si il prenne des glucide en post et leur dis après que il ne faut PAS prendre de glucide juste après , seulement des bcaa et des prot(whey,whey isolat de préférence ) et des glucide seulement 30 min ou plus après car cela influait beaucoup sur la sécrétion de gh qui est donc une hormone anabolisante et je voir ailleurs que il FAUT prendre des glucide rapide en post pour augmenter le taux de gh pendant plusieurs heures , donc je compren pas , perso je prendrai whey bcaa et créa dans mon shake post

Petite autre question pour tamal: licence métier entraîneur sportif , c'est ce qui faut pour faire coach en salle ou perso?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Taux de gh en post Empty
MessageSujet: Re: Taux de gh en post   Taux de gh en post EmptyMar 15 Jan - 13:05

Pour la première question ... je suis perdu ^^.

J'ai mangé des pâtes juste après (5mi) ma séance dos de midi, donc là, j'aurais un taux de gh très élevé ? Je n'aurais du prendre que BCAA + whey, et 30min après des glucides ?


Pour la seconde question, il faut allé en STAPS, faire une licence entraînement sportif, et faire ensuite un Master, ou faire la licence ES + une option professionnelle en métiers de la forme (pour obtenir la carte pro).
Si, les STAPS t'intéressent, on en parle déjà sur le fofo: http://forum.muscle-factory.net/t109-staps?highlight=staps
Revenir en haut Aller en bas
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Taux de gh en post Empty
MessageSujet: Re: Taux de gh en post   Taux de gh en post EmptyMar 15 Jan - 19:09

Si justement si tu prend des glucide en post, plus ou moins de gh car sa stope la production de gh, et si justement il faut des bcaa et de la whey mais c'est tout, sa c'est ce que j'ai vu dans le séminaire , sauf que j'ai voulu faire des recherche complémentaire mais la il disait tout le contraire,que la prise de glucide améliorait la production de gh, et vu que tes en staps, je me demandais si tu savait qqc la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Taux de gh en post Empty
MessageSujet: Re: Taux de gh en post   Taux de gh en post EmptyMar 15 Jan - 20:00

On n'est pas rentré dans tout ces détails encore ... (et on le fera sûrement jamais ... dommage !).
Revenir en haut Aller en bas
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Taux de gh en post Empty
MessageSujet: Re: Taux de gh en post   Taux de gh en post EmptyMar 15 Jan - 20:43

Ok tanpi c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Taux de gh en post Empty
MessageSujet: Re: Taux de gh en post   Taux de gh en post EmptyMar 15 Jan - 21:03

Y'a pas mal d'amalgames qui sont fait je crois. "Le sucre inhibe la production de GH", on va dire que c'est ni vrai ni faux, en fait la production de GH est favorisée en hypoglycémie.

Il est important de consommer des glucides après l'entraînement d'une part pour recharger tes réserves de glycogène mais également pour créer un pic d'insuline qui est une hormone anabolisante, et inhiber la sécrétion de cortisol qui est une hormone catabolisante et donc très dommageable pour le muscle car présente en grande quantité après l'exercice physique.

Pour devenir coach sportif tout dépend de ce que tu souhaite comme cursus. Il y a la voix que Tamalou t'a exposée à savoir passer par le STAPS, autrement tu peux passer directement par un BPJEPS (anciennement BE) au sein de structures privées mais ça te coûtera assez cher (3000 à 4000 euros par formation donc muscu + Fitness par exemple = environ 7000 euros). Si tu es étudiant et que tu peux te permettre de payer plusieurs années d'études en fac ou de te les faire financer tu auras une formation bien plus grande en STAPS c'est sûr. Si non BPJEPS reste une solution, c'est sur 1 an et ça te donne le droit d'entraîner dans le domaine choisit (par exemple musculation, fitness, piscine, ou ce que tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Taux de gh en post Empty
MessageSujet: Re: Taux de gh en post   Taux de gh en post EmptyMer 16 Jan - 6:54

Oui le bp, un gars m'en a parler je suis aller au truc pour l'orientation mais il a pas du me dire exactement si je pouvais faire coach par cette voie la... Fin je vais chercher sur le bp car moins long
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Taux de gh en post Empty
MessageSujet: Re: Taux de gh en post   Taux de gh en post EmptyMer 16 Jan - 12:26

C'est pas impossible.

Mais pendant l'effort, si ton corps sécrète plus de GH (mais aussi tout le reste: adrénaline, cortisol, glucagon...) c'est pour son action hyperglycémiante qui permet d'éviter de tomber en hypoglycémie et d'avoir assez d'énergie pour l'entrainement. Par exemple, quand tu jeûne ton corps sécrète plus de GH, mais tu ne prends pas de muscle pour autant bien au contraire ! Lol.

A mon avis, le bénéfice des sucres/protéines/acides aminés en PWO est vraiment beaucoup plus utile. D'autant plus que l'insuline est vraiment anabolisante, surtout à cette période Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taux de gh en post Empty
MessageSujet: Re: Taux de gh en post   Taux de gh en post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taux de gh en post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux CPK (creatine phospokinase) tres elevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: