Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Ludovic Gavira, 4° au France de body Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ludovic Gavira, 4° au France de body

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Ludovic Gavira, 4° au France de body Empty
MessageSujet: Ludovic Gavira, 4° au France de body   Ludovic Gavira, 4° au France de body EmptyLun 10 Juin - 9:41

Yep,

Alors j'ai trouvé la "prépa" de ce Ludovic Gavira. En 7 épisodes. Il montre sa progression, off saison, pdm, sèche, pré compet.

Je vous laisse regarder:

Off saison:
https://www.youtube.com/watch?v=f2VX6OTTyVI

Dans la description, vous avez les épisodes de sa transformation, il parle un peu de nutrition, il montre un bout de son alimentation.
Il parle beaucoup de nutriments (mais j'ai du mal à voir de quoi il parle exactement).

Et la finale France, avec écchauffement etc ...
https://www.youtube.com/watch?v=Wh6Hyp9Rd9I


De curiosité, j'ai regardé toutes les vidéos de sa transformation. Plusieurs me choquent.

La pdm, a coup de 2kgs voir plus par mois, et le mec sèche.
La sèche, a coup de -5 / 6 kgs par mois, et le mec conserve le muscle. Shocked
Et, son visage. Normal sur les premières vidéos, creusé en fin de prépa ...

Je ne sais pas si il est dopé ou pas, l'origine du post n'a pas pour objectif de le déterminer. ^^

C'est intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Ludovic Gavira, 4° au France de body Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Gavira, 4° au France de body   Ludovic Gavira, 4° au France de body EmptyLun 10 Juin - 12:40

Intéressant, ouais Wink

Ca fait quasiment 30 ans qu'il fait du body d'après ses dires (1985), donc s'il est dopé c'est franchement mauvais comme résultats.
Par contre il a une gynéco et un peu de ventre, probablement du à l'âge.
Enfin sans aller jusqu'à IFBB je trouve que rudy coia ou yann ont un bien meilleur physique encore ...
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Ludovic Gavira, 4° au France de body Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Gavira, 4° au France de body   Ludovic Gavira, 4° au France de body EmptyLun 10 Juin - 14:50

green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Ludovic Gavira, 4° au France de body Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Gavira, 4° au France de body   Ludovic Gavira, 4° au France de body EmptyLun 10 Juin - 16:56

THEGHOST a écrit:
green

tu peux détailler ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Ludovic Gavira, 4° au France de body Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Gavira, 4° au France de body   Ludovic Gavira, 4° au France de body EmptyLun 10 Juin - 17:42

Bah, comme d'hab Tamal.... c'est interressant si tu souhaites voir une prepa de dopé, double gyneco, 4e en IFBB vu le niveau la bas et le dopage systematique ya pas photo, mais autant voir une video de Cutler and co!

Et 46-47 de bras (voir les commentaires sous la video, de sa part) en -80kg sec...

Apres oui si tu es fan de body sa prepa peu etre sympa a suivre, mais tu n'apprendra rien de concretement utilisable, mais oui sympa a regarder sinon.

Enfin bref voila quoi , perso je suis blasé de ce genre de personnage, c'est peut etre que je vieilli green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Ludovic Gavira, 4° au France de body Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Gavira, 4° au France de body   Ludovic Gavira, 4° au France de body EmptyLun 10 Juin - 18:08

Oui oui bien sûr.

J'avais un doute sur le fait que le mec, grossisse et sèche, et qu'il sèche et prenne du muscle en même temps ...

Mais bon, par exemple, on peut voir sa répartition des glucides prot lip pour un jour d'entraînement et d'un jour de non entraînement.
Ca peut donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Ludovic Gavira, 4° au France de body Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Gavira, 4° au France de body   Ludovic Gavira, 4° au France de body EmptyLun 10 Juin - 20:19

D'ailleurs c'est quoi l'espèce de gros bouton qu'il a dans le haut du dos près de la colonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Contenu sponsorisé





Ludovic Gavira, 4° au France de body Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Gavira, 4° au France de body   Ludovic Gavira, 4° au France de body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic Gavira, 4° au France de body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top chef avec les body
» Warm-up lower body / stretching & mobilité
» tomibuilding 17 ans 76kg 175 cm Half body dernière page !! NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla :: - MUSCULATION-
Sauter vers: