Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  mal formation ou pas?? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mal formation ou pas??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

mal formation ou pas?? Empty
MessageSujet: mal formation ou pas??   mal formation ou pas?? EmptyMer 12 Juin - 8:34

Bonjour j'aimerai avoir vos avis, car enfet j'ai l'impression d'avoir des cotes bizarre.

Et c'est genant car de face c'est sureleve et en PDM le gras a tendance a venir surtout sur cette partie donc c'est pas super esthetique...

Voici une vieille photo elle date de 6 mois environ j'etais a 2/3 mois de muscu environ Very Happy

http://www.noelshack.com/2012-50-1355605044-help.jpg

Actuellement devant la glace de profil sans contracte c'est a peu pres pareil ( un peu moins sureleve on va dire)

sur la photo de devais contracte un peu je pense...


Bref d'apres vous est ce normal ?? merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

mal formation ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: mal formation ou pas??   mal formation ou pas?? EmptyMer 12 Juin - 8:43

Je pense que tu n'a pas à t'inquiété, ca me parait tout a fait normal, si tu renforces bien tes abdos et que tes pecs prennent un peu de masse ca devrait ne plus être choquant, encore que même sur la photo ce n'est pas choquant, tes cotes décendent juste un peu bas, c'est aps bien grave je pense.

Pour moi j'ai toujours eu un certain probleme au niveau du bas du sternum, j'ai une sorte de gros creux, ca c'est bien dissipé, au début je croyait que ca allait se voir encore plus avec la muscu mais finalement ca gène pas.

On est tous fait différemment, si jusque là tu n'a jamais eu de problème ca ne risque pas d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

mal formation ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: mal formation ou pas??   mal formation ou pas?? EmptyMer 12 Juin - 10:37

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

mal formation ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: mal formation ou pas??   mal formation ou pas?? EmptyMer 12 Juin - 16:17

Tu es leger et tu as une cage thoracique peu profonde, cela donne cet effet la, plus tu prendra de poids et d'expansion thoracique et moins cela se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

mal formation ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: mal formation ou pas??   mal formation ou pas?? EmptyJeu 13 Juin - 14:18

J'ai aussi la cage un peu plus ouvert d'un côté de l'autre, c'est flagrant que je tire les épaules en arrière et ouvre un maximum la cage thoracique mais je confirme, cela se voit de moins en moins avec de la masse et de bons abdos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal formation ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: mal formation ou pas??   mal formation ou pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal formation ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: