Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cibler un pectoral, how ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cibler un pectoral, how ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt_57

Matt_57


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Cibler un pectoral, how ? Empty
MessageSujet: Cibler un pectoral, how ?   Cibler un pectoral, how ? EmptyVen 5 Juil - 19:14

Bonjour bonjour !

AHH la perte de poids... C'est super bien comme principe ! On mincis, le gras du bide fond comme neige au soleil, les cuisses sont moins molles, on voit des trucs que l'on ne voyait pas avant... Very Happy

Cependant, il y'a parfois des problèmes... On voit des trucs que l'on ne voyait pas avant !! Sad 

Ce matin, en me réveillant, j'ai eu une petite surprise en me brossant les dents torse nu... J'ai un de mes pectoraux, le gauche (je posterais peut être une photo dans la matinée de demain) est beaucoup plus petit que son voisin... 


D'après les gens de la salle, c'est un problème due au dos, une scoliose que je traîne depuis l'adolescence, qui entraînerais une mauvaise position de départ sur les développé, et donc une dissymétrie (au passage, sa me fais peur, les épaules ont peut être le même problème, affaire à suivre pale ). Bien évidemment, je profiterais de mes congés pour aller voir mon médecin, et voir ce que l'on peut faire d'un point de vue médicale, pour corriger le déséquilibre potentiel.

Je m'adresse maintenant à vous, pour parler du problème, musculairement parlant Very Happy
Je voulais vous demander si il y'avais des méthodes pour rattraper un déséquilibre de ce type, sans pour autant mettre en péril mon dos. J'avais penser à travailler en unilatéral du coup, mais pour ce qui est dos, hernie, je trouvais pas sa top top... Vous en pensez quoi, vous les grands sage de se monde ?

Merci d'avance ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Cibler un pectoral, how ? Empty
MessageSujet: Re: Cibler un pectoral, how ?   Cibler un pectoral, how ? EmptyVen 5 Juil - 19:18

Si ce n'est que musculaire il faudra juste rattraper, bosse tes developpés aux halteres exclusivement, sa forcera tes 2 pecs a travailler pareil, et si tu as a disposition des machines convergentes il te suffit simplement de rajouter des series du cotés ou il manque du volume (voir meme une petite seance de rappel juste de ce coté).
Revenir en haut Aller en bas
 
Cibler un pectoral, how ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: