Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  La friction de foucaud Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La friction de foucaud

Aller en bas 
+3
patrick57
Pierre
Math.l
7 participants
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptyMar 17 Sep - 9:23

Salut!

Mon colloc a commandé des BCAA (dans une pharmacie je crois), bref, on s'en fou.

Il a eu un échantillon de Friction de Foucaud.

Voilà ce qu'il se dit sur le site:

Citation :
La Friction de Foucaud est une lotion énergisante pour le corps à base d’huiles essentielles d’orange, citron, thym, lavande et romarin. Elle a été spécialement conçue pour s’utiliser en friction, un geste tonique pour se sentir en pleine forme jour après jour.

Après la douche ou le sport, elle s’applique en friction du plat de la main sur les muscles et les articulations. La Friction de Foucaud procure une sensation unique de tonus, de fraîcheur et de bien-être.
Il a testé (pour une douleur à l'épaule), il n'a senti aucun effet.
Je sens bien le produit miracle à l'effet placebo. 

Mais en avez vous déjà entendu parlé ? Si oui, en bien en mal ? 
Je poste dans la journée ce qu'il y a écrit sur la notice et sur le paquet d'emballage.

Bonne journée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptyMar 17 Sep - 19:01

Il y a des savon du genre aussi, mais je ne sais rien du tout sur tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptyMar 17 Sep - 19:02

J'avais une petite pointe aux lombaires. J'e, ai passé un petit coup ... plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptyMar 17 Sep - 19:27

Mouais,.......pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptyMar 17 Sep - 19:37

M'en parle pas, ma mère a commencé les cours du soir sur les huiles essentielles...
Dès qu'il y a le moindre soucis, elle sort une huile ! (pour TOUT, vraiment tout... Je vous assure, c'est impressionant ^^)

Perso, je suis pas convaincu de ce genre de truc. Ca peut aider pour les tout petit bobos ou prévenir mais bon... Ca coute pas grand chose de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptyMar 17 Sep - 21:54

patrick57 a écrit:
Mouais,.......pourquoi pas
green 

Approfondissement ?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptyMer 18 Sep - 15:50

Sa fais remede de grand mere, mais je pense que certaine huiles/lotions doivent tout de meme avoir un effet (antalgique/relaxation), reste a trouver les bonnes (voir les compositions cela peut etre interressant).
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptyMer 18 Sep - 16:30

Perso, j'en suis convaincu. En deux heures de temps, ça m'a viré la contracture/pointe qui me gênait. 

Mon colloc l'utilise avant l'entraînement (ça chauffe le muscle qu'il dit).
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptyMer 18 Sep - 16:51

Au vu de la description, ça me rappelle plus ou moins le genre de "baume du tigre" qu'on utilisait en boxe thaï.

On en mettait avant et après l'entrainement, car ça "anesthésiait" les traumatismes. Je m'en suis aussi servi récemment sur un gros bleu et ça m'avait bien soulagé.

Disons, qu'avec tout ce qui est crèmes, baumes, etc... j'ai toujours peur que l'amélioration soit plus due à un effet anesthésiant qu'à une réelle résolution du problème en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptyJeu 19 Sep - 9:04

Citation :
Disons, qu'avec tout ce qui est crèmes, baumes, etc... j'ai toujours peur que l'amélioration soit plus due à un effet anesthésiant qu'à une réelle résolution du problème en lui-même.
Je suis d'accord aussi. Smile

Mais là, je pense que j'avais une petite contracture, et via les huiles essentielles le muscle s'est détendu, et donc plus aucune gène. M'enfin ... ce n'est qu'une supposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptySam 21 Sep - 10:06

gta856 a écrit:
Au vu de la description, ça me rappelle plus ou moins le genre de "baume du tigre" qu'on utilisait en boxe thaï.

On en mettait avant et après l'entrainement, car ça "anesthésiait" les traumatismes. Je m'en suis aussi servi récemment sur un gros bleu et ça m'avait bien soulagé.

Disons, qu'avec tout ce qui est crèmes, baumes, etc... j'ai toujours peur que l'amélioration soit plus due à un effet anesthésiant qu'à une réelle résolution du problème en lui-même.
Pour le baume du tigre, +1 c'est super comme truc ! Mais faut trouver le bon produit, le vrai .. Perso 0 soucis je l'achète en pharmacie en Thailande lol
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptySam 21 Sep - 10:47

Le baume du tigre c'est fait à partir des couilles de tigres (au cas où vous ne sauriez pas) ...
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud EmptySam 21 Sep - 10:57

C'est pour ça que quand j'en mange à la grosse cuillère green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La friction de foucaud Empty
MessageSujet: Re: La friction de foucaud   La friction de foucaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La friction de foucaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla :: - MUSCULATION-
Sauter vers: