Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Nouvelle organisation du forum

Aller en bas 
+5
Zac
Pierre
Ka$h
Nico
Math.l
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 20:59

Bulkas a écrit:
trop noir animal pack, là c'est pas mal
Tu trouves les couleurs bien ?!


Je suis vraiment pas du goût ... limite je préférais avant. et c'est d'autant plus vrai pour les icônes et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 22:12

Ca change, c'est plus clean je trouve, la police est un peu petite mais ca va, le bleu trop pâle, j'avais proposé des couleurs j'aimerais bien voir ce ca donne..
Pour les nvo messg dans les topic ca va, mais les valise rose et rouge nul ! ca prête trop a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 8:42

On est ok, y a des trucs à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 14:43

Perso je pense qu'il faut voter le nom du forum je vais pas m'amuser a faire 160 bannières

Je trouve que "muscle factory" ne colle pas avec le nouveau thème et j'avais proposé Savage factory, usine a sauvage, je trouvais que ca en jetai, que c'était accrocheur et que ca correspondait bien au nouveau thème

Qui plus est, si le forum était connu il y aurait plus d'inscris, on est une dizaine de clampin sur le forum tout au plus en ce moment, des forums connus c'est planète muscle, all musculation, superphysique, musculaction.

En suite pour toutes les petites icones c'est le thème de base du forum, dimanche je tenterai d'en trouver de plus jolies sur d'autre forum parce que de tout faire graphiquement ca va prendre énormément de temps et j'ai pas tout ce temps

Comme bulkas je trouve que c'est beaucoup plus clean comme ca perso

A la place de quel bleu ton bleu saphir bulkas, le bleu turquoise ou le bleu nuit?

Ca pique quand même le code couleur putain flash enfin faut essayer

Après faut pas non plus chercher la petite bête au niveau designe, faut juste que le forum look pas dégueulasse, parce que de nouveaux inscris ils vont pas venir se pignoler sur la bannière ou le design mais ils viendront pour le contenu et l'esprit du forum. Et l'activité aussi.

Voila mon/mes avis
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 15:04

Oui il faut choisir un nom, je vais faire un post ce soir.

Perso jai montre le forum a des pots. Savage factory ils ont pas trouve super. Et le design pâle ... Dc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 16:15

Pour donner mon avis, le côté plus somble me plait pas mal. Mais effectivement je n'aime pas trop contraste avec le reste. Les "guillemets" sont vraiment naze, idem pour tous les "nouveaux sujets" et "nouvelle réponse" + indication d'un nouveau message.

Enfin tout les symboles sont à revoir je pense Smile

Pour le nom du forum, comme la dit Lat, je ne suis pas pour l'idée de changer... Je n'en vois pas trop l'interêt et je ne comprend pas du tout pourquoi cela ne fait pas assez "viril" par rapport au noir green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:01

au fond, le nom, je vois pas la nécessite de le changer, sauf si ce n'est que muscle factory, ne fasse pas trop power ...
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:08

Moi j'aime bien MF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:32

Citation :
sauf si ce n'est que muscle factory, ne fasse pas trop power ...
C'est le problème justement on dirait un forum de muscu lambda
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 17:52

Ok, je te l'accorde.

De plus, muscle-factory appartient a une boîte de prot qui vient d'ouvrir au states (quand on cherche MF sur google, on tombe sur ça).
Et une chaîne youtube existe déjà en ce nom.

Donc effectivement, il faudrait penser à changer, désoél pour ceux qui sont attachés au nom, je le suis également.... masi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptyVen 29 Nov - 18:33

C'est vrai que ça serait dommage de changer de nom, car on est bien placé sur Google !
Même si il y a en effet une boutique de supplément et un site qui possède une chaîne youtube qui porte le nom de Muscle Factory.

Du coup j'pense qu'on a finalement pas vraiment le choix, faut se démarquer et être sûr de ne pas être confondu avec un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 11:46

Un truc que j'ai remarqué aussi.
J'en parle, car je sais pas si ça le fait que chez moi.

Mais la taille des fenêtes de discussions évolue suivant la longueur du texte qui s'y trouve.

C'est pas que c'est gênant, mais ça donne une impression bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:02

Mais WTF, pourquoi le nom de domaine a changer maintenant c'est https://musculation.1fr1.net/
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:12

Citation :
Du coup j'pense qu'on a finalement pas vraiment le choix, faut se démarquer et être sûr de ne pas être confondu avec un autre site.
Voilà ... C'est ça le soucis.

Après, on repart sur une nouvelle base, alors autant repartir a neuf partout (nom, design etc ...).
Au final, muscle factory c'était la période ou y avait roid-rage, gaby, king et tout ... maintenant, le public a carrément changé, on est devenu autre chose, donc bon ...

Sinon, je pensais à un forum dans ce ton:
http://grindin.net/news/wp-content/uploads/2013/08/artworks-000055928796-fvyg84-t500x500-2.jpg

gris/noir, blanc et bleu ciel. C'pas mal aussi. 

Fond du forum gris, catégorie noire etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:14

Ahah J'adore Tamal, Runnin de DD ! Je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:15

Quand j'ai maté ça, je me suis dis que les tons iraient bien pour un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 13:55

Je peux pas foutre la bannière sur un fond gris et faudrait se mettre d'accord une fois pour toute sur le nom, le graphisme etc qu'on avance ^^

Moi j'ai proposé savage factory les gens n'accrochent pas apparemment alors vous proposez quoi d'autre 

Après oué moi j'aime bien ton truc la tamalou gris/noir et ce vert, ca claque je pense, moyen de faire un bon truc enfin faut des avis que je fasse pas le truc et qu'on me dise qu'en fait non mais moyen de faire un joli truc oué
forum plus sombre du coup
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:07

J'essaie de faire au mieux pour que le tout plaise à tout le monde sans que mon avis prédomine. ^^

On est tous ok, que les boutons, il faut les changer. (Donc déjà, on peut s'attaquer à ça).

J'ouvre un poste pour les noms.
On vote en même temps la team.

Et le design du forum j'ouvre un autre post. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:10

Je peux essayer d'assombrir, gris, noir vert enfin dans les thons de l'image ca coute rien vu qu'actuellement ca plait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:12

Pour le nom : il faut un nom qui englobe tout les sports, un nom en anglais c'est mieux, pas un truc de kéké à la pain and gain, un truc simple, facile à retenir. 
Déja : es que vs voulez garder Factory ? moi peu importe.

Sur quoi jouer ? l'aspet Lift, Friend, Community, ou Beast, power, strenght ? ou tout en meme temps ?
un truc du genre, Dedicated Community, Killing PR's community ...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:16

zac a écrit:
Je peux essayer d'assombrir, gris, noir vert enfin dans les thons de l'image ca coute rien vu qu'actuellement ca plait pas trop ?
yep !

@Bulkas: J'ai ouvert un sujet. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:20

Faut non plus un truc qui fasse gay, un truc simple, accrocheur
Perso osef de factory même si j'aimais bien le principe de usine a sauvage lol ca englobait tout

j'accroche pas a "community" perso

Mes idées :
Savage factory
Beast lift
BOSS STRENGHT
LIFTING BOSS

On peut mettre une petite phrase sinon style
LIFT LIKE A BOSS
ou
LIFT LIKE A WARRIOR

(j'ai trop lu le livre de lilly hahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:33

Le forum claque comme ça zac. C'est pas mal du tout !

Avec les écritures en blancs, ça peut donner quelques choses de TRES correct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 14:35

Ca fais dégueux en blanc je trouve j'essaie en noir enfin quand j'ai fini dite ce que vous en pensez

Je pensais mettre le titre de la bannière en vert ca peu bien rendre et oué je trouve que c'est mieux aussi enfin attendez pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:21

Powaaa je viens de lire les messages postés aujourd'hui sur le forum et franchement j'ai les yeux en vrac...
Un fond noir avec du texte blanc ça nique vraiment les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle organisation du forum   Nouvelle organisation du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle organisation du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle équipe de modération
» Nouvelle reprise fonte
» Améliorer le forum
» Booster forum
» Etat actuel du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla :: VIE DU FORUM --
Sauter vers: