Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Anti inflamatoires / corticoides Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anti inflamatoires / corticoides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyLun 16 Déc - 19:13

Salut a tous. J'ouvre ce sujet pour faire appel a vos connaissances.

Comme vous le savez, j'ai une bonne tendinite au biceps depuis 2 ou 3 semaines. D'habitude je refuse de prendre des anti-inflamatoires, mais la ma voix de la sagesse intérieure m'y contraint pour speeder ma guerison.

J'ai encore pas mal de trucs chez moi qui datent de ma blessure severe aux mollets d'il y a 1 ou 2 ans.

-diclofenac
-prednisolone
-flector

Le souci c'est que je crois me souvenir que l'un d'eux est de la cortisone. Donc pour eviter d'etre positif a un controle, d'etre en catabolisme a 300% et par mauvais souvenir de me retapper une putain de crise d'acné, est-ce qu'ils en contiennent?

Et pour finir, est ce que ca vous a soulagé de prendre des anti inflamatoires ?

Thanks pour les réponses. La glace me soulage beaucoup mais j'aimerai en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyLun 16 Déc - 20:09

Aucune idée pour la cortisone, moi je prend de l'ibuprofen c'est niquel, ca soulage bien
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyLun 16 Déc - 20:19

C'est que pour la douleur non?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyLun 16 Déc - 20:22

Cf wikipédia : "Il s'agit de la substance active d'un médicament AINS (anti-inflammatoire non stéroïdien) utilisé pour soulager les symptômes de l'arthrite, de la dysménorrhée primaire, de la pyrexie ; et comme analgésique, spécialement en cas d'inflammation. "
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyLun 16 Déc - 20:39

Perso, c'est flexium gel (bonne base "d'huile essentielle") 3 à 4 fois par jour et j'en suis totalement satisfait !
J'avais un bon début de tendinite au coude, et en 2 semaines, plus rien. J'ai d'ailleurs fait 1*90 au couché ce soir, sans aucune douleur Wink

Maintenant, je me supplémente aussi en O3 et glucosamine, peut être que ça a joué également dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyMer 18 Déc - 19:39

Thanks pour les infos les gars !

Finalement j'ai checké, et la cortisone c'est le prednisolone, donc j'ai bien fait de pas en prendre.

J'ai aussi du voltarene, mais je crois que c'est aussi du diclofenac comme les 2 autres. Ca fait 2 jours que j'en met 3 fois/jours et aujourd'hui plus aucune gene. Je vais continuer pendant 1 semaine au moins et on verra le resultat !

@Fight: 03? Glucosamine je n'ai jamais testé. Ma grand mere s'en fait prescrire pour son arthrose (ou chondroitine, ou un complexe des deux je ne sais plus), donc a doit etre efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyMer 18 Déc - 20:17

Je me supplémente en glucosamine ca évite les douleurs ou de chopper des merdes aux tendons/articulation, supplément de prévention et vachement efficace généralement ca fais effet au bout d'un mois environ par contre, donc vraiment un supplément de prévention que je trouve indispensable perso la glucosamine en plus c'est pas cher et puis ca se prend par "cycle" vu que quand t'arrêtes les effets continues pendant un moment donc ca revient pas cher pour ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyMer 18 Déc - 20:30

Tu peux détailler niveau cycle ? je n'était pas au courant ! ca fait 4-5 semaine que j'en prend 1-2 gélule/ jours je comptais finir la boite.. il me reste 1 mois de gélule environ.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyMer 18 Déc - 20:52

Citation :
La glucosamine s'utilise pendant au moins deux mois, avec un dosage de 1,5gr à 2gr par jour. Les effets sur les articulations mettent quelques semaines à se manifester, mais ils durent ensuite même après l'arrêt de la cure. L'idéal étant – si vos moyens le permettent – de vous supplémenter toute l'année.

Citation :


La glucosamine est un produit à utiliser comme traitement de fond. En effet, son action sur les articulations peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois à se manifester. Il faut en général deux à quatre semaines, parfois plus.

Les effets sont progressifs, mais réels. Un jour, vous vous rendrez compte que vous n'avez plus mal depuis quelque temps, vous aurez oublié la douleur, tout simplement !

Les effets sur les articulations mettent donc un peu de temps pour se manifester. Cependant, ils sont durables ; plusieurs semaines après la fin de l'utilisation de la glucosamine, les bénéfices sont toujours présents.

Rien de concret hein mais perso je termine une boite je fais 2 semaine/1 mois off ca permet de garder les bénéfices(même si rien ne dis combien de temps exactement les effets reste) et d'économiser un peu de thune
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyMer 18 Déc - 21:00

All right, je vais voir ca. Pas trop d'effet pour l'instant et ca fait 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides EmptyMer 18 Déc - 21:34

J'avais des douleurs aux genoux au bout d'un mois ca me faisait toujours rien mais du jour au lendemain je me suis apercu que j'avais plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti inflamatoires / corticoides Empty
MessageSujet: Re: Anti inflamatoires / corticoides   Anti inflamatoires / corticoides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti inflamatoires / corticoides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: