Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de crosstraining vraiment pas accueillante

Aller en bas 
+2
Ka$h
Math.l
6 participants
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty
MessageSujet: Salle de crosstraining vraiment pas accueillante   Salle de crosstraining vraiment pas accueillante EmptyMar 15 Avr - 11:38

Salut les gars,

Je suis sur la côte landaise, je bosse. BREF, un pot me dit: "une salle de crosstraining a ouvert à XXXX, vas y, tu pourras faire de l'haltéro et tt".

Hier, je vais à la salle avec deux pots, pour me renseigner. Le mec, pas du tout accueillant, limite ça le faisait chier qu'on soit là. Y avait personne dans la salle, et il nous sort: "Va falloir repasser pour la séance d'essai, j'ai du monde", il prend un flyers, le jette sur le comptoir, et il me dit: "Y a les horaires là, appelle moi, pour venir tester".

Je le rappelle y a une heure, et il me fait: "Tu crois que je vais vous faire essayer la salle ? vous êtes 3 !" Alors, je lui répond, qu'on sera que 2, qu'on est intéressé, et que la salle me plaît (pour faire l'haltéro c'est parfait). Et là, il me sort: "Je vais pas vous filer une séance gratos, si c'est pour pas vous avoir comme client cet été". 

LE MEC, pas du tout commercial ...  Shocked . Même moi, qui suit une tuile en commerce, je serais plus accueillant ! DEPITE ! Du coup, ça me saoule, j'y vais même pas.


Façon, j'aurais pas pu m'entraîné quand je voulais si ? On dirait que le mec il ne voulait pas que je m'entraîne pendant ces sessions. C'pas un peu bizarre ?!!
J'aimerais votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty
MessageSujet: Re: Salle de crosstraining vraiment pas accueillante   Salle de crosstraining vraiment pas accueillante EmptyMar 15 Avr - 12:12

C'est juste que le mec est un gros trou du cul , ca peut arriver parfois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty
MessageSujet: Re: Salle de crosstraining vraiment pas accueillante   Salle de crosstraining vraiment pas accueillante EmptyMar 15 Avr - 12:19

Ouai, ça c'est sûr.

Il fait trop le kéké, froid, pas d'ambiance dans sa salle.... Ca me fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boktai01

Boktai01


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty
MessageSujet: Re: Salle de crosstraining vraiment pas accueillante   Salle de crosstraining vraiment pas accueillante EmptyMar 15 Avr - 16:32

Au dela de l'affiliation payante,voila aussi une difference entre une salle de crosstraining et une salle Crossfit Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty
MessageSujet: Re: Salle de crosstraining vraiment pas accueillante   Salle de crosstraining vraiment pas accueillante EmptyMar 15 Avr - 16:51

Fallait lui répondre que avec ces manières il ne risque pas d'avoir de client.
Une salle qui ne propose pas d'essai,....euuuuuh pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty
MessageSujet: Re: Salle de crosstraining vraiment pas accueillante   Salle de crosstraining vraiment pas accueillante EmptyMar 15 Avr - 17:12

Vraiment dégoûté ...

Du coup, j'ai visité une autre salle, crossfit/prépaphysique. Pas mal. Accès h24 et 7j/7. Le mec sympa, mais on n'a pas eu la séance gratos.

J'appréhende un peu pour cet été!
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty
MessageSujet: Re: Salle de crosstraining vraiment pas accueillante   Salle de crosstraining vraiment pas accueillante EmptyMar 15 Avr - 17:57

Vraiment space. Pour le coup de la séance gratos ou non, je comprend que ça dépende de la politique commerciale de la salle.

Mais pour ce qui est de l'accueil, de la façon de parler et des termes employés, on aurait dit que tu lui a demandé de te prêter sa femme.

Pour le coup, je pense sincèrement que c'est une histoire de gros sous. 

A mon avis lui c'est juste un investissement/rente d'argent, le mec n'est ni passionné ni entraineur, mais un entrepreneur qui surfe sur la vague crossfit. Et son investissement file un mauvais coton, il fidélise personne, et n'a peut être personne...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty
MessageSujet: Re: Salle de crosstraining vraiment pas accueillante   Salle de crosstraining vraiment pas accueillante EmptyMar 15 Avr - 18:34

+ 1 avec Boktai et Gta. Pourquoi tu balise pour cet été ? l'autre salle n'est pas top ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty
MessageSujet: Re: Salle de crosstraining vraiment pas accueillante   Salle de crosstraining vraiment pas accueillante EmptyMar 15 Avr - 22:05

Ouai, ok avec Gta aussi.

Il est prépa physique + ancien haltérophile.

Quand je lui ai dis que je faisais de l'haltéro en compet, il m'a répondu: "Ah ouai, moi pendant 10ans". Ok .............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty
MessageSujet: Re: Salle de crosstraining vraiment pas accueillante   Salle de crosstraining vraiment pas accueillante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de crosstraining vraiment pas accueillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Crossfit & Streetworkout-
Sauter vers: