Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  EXTREME core tutorial !! Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EXTREME core tutorial !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cross974

Cross974


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion

EXTREME core tutorial !! Empty
MessageSujet: EXTREME core tutorial !!   EXTREME core tutorial !! EmptySam 9 Aoû - 10:14

Coucou alors voilà, je suis pas mal la page (barbarian strengh) et je pense que le tutoriel que j'ai fais devrais en intéresser certains, c'est très complet et il y en a pour tout les niveaux !

https://www.youtube.com/watch?v=z0IkTLHhYUQ

N'hésitez pas à aller faire un tour sur la chaîne, il y a peu de vidéo / tutoriel pour l'instant mais j'essaie de développer tout sa, si vous des conseils idées ou autre pour m'aider a développer sa je suis preneur ! 

Josellito
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

EXTREME core tutorial !! Empty
MessageSujet: Re: EXTREME core tutorial !!   EXTREME core tutorial !! EmptySam 9 Aoû - 19:35

Salut et bienvenue ! Cool que la page FB t'es ramené ici !!
Sympa ton tuto , très complet !

D'ailleurs , programmes-tu d'en faire sur le front lever ? C'est une figure que tu as l'air de poser assez clean ! 

Passe faire un tour sur le forum pour te présenter plus en détail si le coeur t'en dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cross974

Cross974


Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Localisation : Ile de la réunion

EXTREME core tutorial !! Empty
MessageSujet: Re: EXTREME core tutorial !!   EXTREME core tutorial !! EmptySam 9 Aoû - 19:46

Oui justement, j'ai pas trouvé vraiment ou me présenter mdr, ou sa serais le mieux ? oui les prochains c'est back lever, front lever, muscle up, peut être dips, pour l'ordre je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

EXTREME core tutorial !! Empty
MessageSujet: Re: EXTREME core tutorial !!   EXTREME core tutorial !! EmptySam 9 Aoû - 19:56

C'est vrai que l'on a supprimer la section présentation la derniere fois ^^

Tu peux aller dans le sujet " le bar " ou bien ouvrir un carnet d'entrainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

EXTREME core tutorial !! Empty
MessageSujet: Re: EXTREME core tutorial !!   EXTREME core tutorial !! EmptySam 9 Aoû - 21:26

Bienvenue à toi ! Wink

La plus part des membres sont en vacance, mais je t'invite à ouvrir un carnet dans lequel nous pourrons plus aisément te donner un avis.
Très bonne initiative en tous cas, je ne peux que t'encourager à continuer pour les diverses figures car cette première vidéo est effectivement assez complète. Les routines sont plutôt sympas.

Pour l'instant, l'optique haltéro/crossfit prime sur le forum mais je trouve ça très intéressant en tous cas, je bossais régulièrement mes figures jadis !  green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXTREME core tutorial !! Empty
MessageSujet: Re: EXTREME core tutorial !!   EXTREME core tutorial !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXTREME core tutorial !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Crossfit & Streetworkout-
Sauter vers: