Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alimentation : produits laitiers !!

Aller en bas 
+6
Younes.B
Frederic Fonta
sKar
gta856
Anthony Weiss
Math.l
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:29

Laughing

Tous les mecs qui veulent clasher attendent! ^^


Roll il vient avec l'arme absolu! haha^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:38

Moi je dit qu'un peut de lait ça peut pas être mauvais quand même. Ca vient du pis de la vache, la nature est bien faite!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:39


Il est fouuuuuu! Laughing

green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:45

Bah honnêtement tu peut pas dire que ce soit faux:) Il n'y a rien sur terre qui sert à rien bon à part ton appendice. Mais si ca se trouve cette connerie qu'on t'enlève dès que ta mal sert à éviter les cancers loooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:49

En attendant Christo bouffe du lait a pas de boutons.

Blaise n'en bouffes pas et est moins gros et a des boutons aux épaules.



Conclusion : Bouffez du lait et au chiotte la théorie.



Après ça on pourrais locker le sujet. Cool

























( ps : avant de me faire agresser par une horde de Hitch de la nutrition je tiens a dire que c'étais de l'ironie Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:53

Gaby75 a écrit:


Conclusion : Bouffez du lait et au chiotte la théorie.



Après ça on pourrais locker le sujet. Cool

Alors là je dit voui! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 22:57

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 6:41

L'homme est le seul mammifete à boire du lait au paléolithique il n'y avait pas de.produits laitiers.hors des.etudes ont montrer qu'il n'y avait aucun probleme liés aux OS et toutes ses conneries idem dans les pays asiatique toute facon et ça se confirme.on. aura beau se cassser le CUL A ARGUMENTER ÇA.NE CHANGE RIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD


Messages : 644
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 8:07

Mdr, j'ai l'impression que c'est une blague tellement vous dites de la merde la...

Christo qui trouve ca le plus naturel du monde d'aller téter le pie d'une pauvre vache a la place de son veau... Suspect


Gab qui met tout en relation avec la muscu, comme si le lait était le seul facteur qui différenciait Christo et moi mdr. (au fait j'ai pas de boutons sur les épaules, et si j'ai pu avoir l'air d'en avoir, c'est que jsuis poilu, et quand tu t'amuses a t'épiler, bah avec un peu de chance t'as des boutons...)
Bref, le pire c'est que la n'est pas le sujet! Le lait est bon pour la muscu ça je vous l'accorde. La on parle de santé, après si vous êtes prêt à sacrifier votre santé pour être musclé, bah ya mieux que le lait hein... Rolling Eyes

Bref, faite ce que vous voulez jmen branle complétement, mais juste arrêtez de dire de la merde.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:01

Je suis tombé sur un livre de nutrition, et j'ai trouvé ça sur les produits laitiers:

"Cette famille regroupe les laits, yaourts, sépcialités laitières, fromages blancs, petits suisses, desserts lactés, laits fermentés, crèmes desserts et, bien sûr, tous les fromages.

Leurs caractéristiques nutritionnelles:
- Prot d'origine animale
- Graisses d'origine animale
- calcium
- phosphore
- vitamines du groupe B, (B2 et B12 surtout).

Dans le cadre d'une alimentation équilibrée, un produit laitier est consommé à chaque repas, soit 3 ou 4 produits laitiers par jour.
Parmi ces 3 ou 4 produits laitiers figure une portion de fromage, les autres produits laitiers étant des laitages.

Commentaires:
Les produits laitiers utilisés dans les préparations culinaires notamment le fromage entrant dans la composition de gratins, sont comptabilisés dans les 3 ou 4 produits laitiers quotidiens (dont une portion de fromage).
En complément de la portion de fromage quotidienne, les laitages conseillés sont principlament les laits, yaourts, fromage blancs, et petits suisses ; les desserts lactés et crèmes desserts sont moins intéressants que ces laitages car souvent plus riches en graisses et/ou en glucides simples, et moins riches en vitamines et minéraux."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:08

tamalou regarde page 1 avec mon post et celui de clauvis toutes les caracteristiques nutritionnelles sont demontes deja, et tout ce que tu as poster est tout ce contre quoi beaucoup de monde lutte et crie en vain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:19

beh justement, c'est pour ça que je le poste LOL !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:25

Christo10 a écrit:
Moi je dit qu'un peut de lait ça peut pas être mauvais quand même. Ca vient du pis de la vache, la nature est bien faite!

2 possibilités:

- joke ( je l'espère )
- jcvd sort de ce corps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:00

J'imagine bien Christo se jeter au milieu d'un troupeau d'agneaux pour avoir sa place pour téter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 0:22

kinghandle a écrit:
Christo10 a écrit:
Moi je dit qu'un peut de lait ça peut pas être mauvais quand même. Ca vient du pis de la vache, la nature est bien faite!

2 possibilités:

- joke ( je l'espère )
- jcvd sort de ce corps Shocked


Bas c'est christo10 hein green Je vois pas ce qui vous étonne! ^^

Sinon,
Je vous l'avais dit : Roll' est un rageu! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation : produits laitiers !!   Alimentation : produits laitiers !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation : produits laitiers !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cardio et alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: