Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le Bar  Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Bar

Aller en bas 
+28
Antho
Pierre
florentP
IRON MAIDEN
latvia1230
Decio
Nico
Low
Factory
Dazed And Confused
Jimmy95
Topsykretts
ZeDriverKaya
MisterLee
Math.l
J-streeter
gta856
Fenix
Rob
kinghandle
skunk51
screwball
Ka$h
sKar
garafilo
rdtsc
THEGHOST
Hdn
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le Bar  Empty
MessageSujet: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:34

Nan mais bon après c'est facile de dire " tu t'es fait berner etc" les mecs sont des professionnels, j'ai déjà vu des pick pocket dans le métro de Paris c'est du grand art. On est pas tous david coperfield pour voir le tour ...

En général en ville j'ai toujours les mains dans mes poches, ou mes trucs dans la poche de mon walkman, comme ça le premier qui met sa main ça débranche le fil et c'est tricard lol.


Dernière édition par Hdn le Mar 20 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:37

Euh si je vois un mec qui veux " danser " le premier truc que je surveille c'est mes poches perso.

Après c'est peut-être que je vis à Paris et que j'ai déjà vus les techniques farfelus des pick-pocket dans le métro !
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:37

sans lui peter la gueule, mais bon le mec tu le connai pas, il t'approche pas, regle de base, soit tu recules, tu tend le bras enfin bref, tu gardes tes distances.

Le principal etant que sa ne soit pas allez plus loin que ton telephone.

Et c'est vrai que les mecs sont des pro, vu aussi des reportages, meme avec des gamins de 12 ans c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:39

Citation :
En général en ville j'ai toujours les mains dans mes poches, ou mes trucs dans la poche de mon walkman, comme ça le premier qui met sa main ça débranche le fil et c'est tricard lol.
oui au fait RD dans quel poche etait ton telephone?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:40

Là ou j'habitais gamin en lorraine y'avait une bande de gitans le gamin était surnommé le controrsionniste. En gros il pouvait passer à travers des barreaux de 6 cm d'épaisseur même pas tellement il était souple, la folie. Y'a eu au moins 10 gros cambriolages dans le coin comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:40

J'espères qu'il étais pas dans la poche arrière, ça voudrais dire que le mec lui a bien touché le boule et que RD a kiffé et s'est laissé faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:44

poche avant droite pk?

Il pouvait pas piquer les cartes bancaire et co dans l'autre poche et que ct bien le bordel. Genre tout enroullé dans mes filles d'écouteurs + j'ai tjs gardé ma main sur l'argent.

@gab:
bah au début il viennent juste parler quoi c'est après qu'ils font ca. Toi tu te dis que c juste un mec bourré parmis tant d'autres.


Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:45

Hdn a écrit:
Là ou j'habitais gamin en lorraine y'avait une bande de gitans le gamin était surnommé le controrsionniste. En gros il pouvait passer à travers des barreaux de 6 cm d'épaisseur même pas tellement il était souple, la folie. Y'a eu au moins 10 gros cambriolages dans le coin comme ça. Laughing

att quoi? explique le truc la . Passer entre les barreaux ... sortir de cellule comme ca? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:47

Mes parents bossaient aux douanes y'avait une petite fenêtre avec des barreaux minuscules sinon tout était scellé et un soir tout avait été fouillé sans la moindre trace d'effraction. Ils ont été retrouvés quelques semaines plus tard, mais le gamin était visiblement un passe partout extrêmement souple et il avait bien été formé pour faire ça.


Dernière édition par Hdn le Jeu 7 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:47

D'accord avec the ghost un mec ivre jamais il s'approche de moi, faut garder une certaine distance de sécurité quoi! Il à raison Ghost le mec aurait pu te planter comme ça, tu sais pas comment les gens peuvent reagir avec l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:54

Citation :
poche avant droite pk?
bah c'est toujours interressant de savoir, surtout une poche comme sa, generalement ce qu'il ya dedans c'est plaqué contre ta cuisse donc tu le sent, la si ils arrivent a le prendre sans que tu le sentes, baleze.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 13:56

A mon avis RD il met des trucs large donc en slim ça serait pas arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 14:07

Pas large ni slim. "normal", le truc classique quoi. Slim c mega chiant pk dès que tu taff les jambes ca te va plus, si tu perds des jambes ca te va plus non plus green

Non mais bon prochaine fois qu'un mec me fait un calin dans la rue jle jetterai et puis voila ^^

La jvoyais juste 2 types qui avaient l'air gentil et bof sobres donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Invité
Invité




Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 14:13

BISOUNOURSSSS
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 16:40

+1 Bisounours.

Slim c'est sécurité garantie ^^


Non mais voilà, c'est ton "dépucelage" en quelques sorte RD ^^

Après faut connaitre les quartiers, etc. Et c'est vouloir faire de généralités, et de gros stéréotype de merde, faut voir la gueule du gars en face aussi...

Jme promenais avec ma copine, et on est passé par un quartier réputé être de merde, et y avait deux rebeu qui glandait, un me demande l'heure, direct jme méfie, jlui donne, il fait "Merci monsieur!" et veut me serrer la main, après il me la prend, et gros trucs rien avoir, il commence à me mettre des mini coup de pied en me disant "t'aimes le football?!" jlai diret poussé, et jme suis cassé...

En plus un pote du fit, venait de me racontait qu'il avait vu un mec au même endroit, quelques jours avant, faire la même à un vieux et lui braquer son porte-monnaie...


Faut pas devenir parano, mais parfois, vaut mieux être trop méfiant que pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 17:21

Perso le soir quand je sors , j'ai toujours mon couteau sur moi , on sait jamais , ca arrive souvent les voitures qui s'arretent à coté de toi à 23h ...
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 17:30

Ka$h a écrit:
Perso le soir quand je sors , j'ai toujours mon couteau sur moi , on sait jamais , ca arrive souvent les voitures qui s'arretent à coté de toi à 23h ...

Ahah planque le bien car c'est sale plan ça. Avec mon meilleur pote on s'était fait gauler avec des papillons, une gazeuse un tonffa on avait rien eu mais bon début de soirée 2 h au poste quand même. La bac avait visiblement fini sa soirée et avait rien d'autre à faire que de nous amener au poste ... le tout moteur vrombissant pour nous impressionner façon cowboy, avec des commentaires bien désagréables,

ils étaient arrivés matraques sorties on a vraiment cru que c'était des skins au début et qu'on allait se faire démonter ...

quelques commentaires sympas :

"hey les gars ça pue là, tiens des bières dans la voiture j'en prends quelques unes, dis donc c'est une poubelle la caisse là"
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 17:56

tin mais hdn sérieux quoi ... pk vous vous balladez avec tout ca aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 18:00

Bah crois moi ou pas j'avais qu'un papillon pour ma part, un truc tout pourri qui coupe même pas juste histoire de dissuader et qui nous servait en soirée dans les bois genre à couper des branches ahaha Laughing
Pour mon pote il était en effet un peu parano, il avait un cran d'arrêt d'environ 40 cm un miracle que les keufs l'aient pas trouvé. Depuis qu'il fait du kickboxing et du grappling ça va mieux now.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 21:15

https://www.youtube.com/watch?v=veQ-qs6p-Ok&feature=share I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

J'ai décidé ce soir de devenir kikoojap' Cool
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 21:39

Le mec il fait genre il déconne... mais des merdes comme ça il nous en sort toutes les semaines...


hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 21:42

Une merde ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyJeu 7 Juil - 21:42

Oui.

Ah et aussi...

Rabbi Jacob y va danser!
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  EmptyVen 8 Juil - 20:06

Encore un peu juste Lemaitre face a Bolt. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar  Empty
MessageSujet: Re: Le Bar    Le Bar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: