Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Yaourt pendant l'entraînement Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yaourt pendant l'entraînement

Aller en bas 
+4
Hdn
gta856
THEGHOST
Math.l
8 participants
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyMer 10 Aoû - 12:16

Yep.

A chaque fois que je vais à la salle, je croise un gars, qui mange soit une compote en début et en fin de séance, soit un yaourt.

Quel intérêt ?

Encore la comporte je peux comprendre ... green , mais le yaourt ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyMer 10 Aoû - 15:01

je pense que le gars a comme idée que les 3,75 grammes de proteines de sont yaourt vont le rendre enorme et veineu...
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyMer 10 Aoû - 16:18

Je pense que le gars doit pas s'entrainer très intense si il arrive à le garder dans son ventre... green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyMer 10 Aoû - 16:32

Je comprends pas du tout ce mec ...

Il est vachement carré, il a une sacré capacité a pousser, il pourrait avoir de bonnes perfs. Mais il utilise des poids tout léger. Ou il fait des séances qui n'ont ni queue ni tête.

Et je le comprend encore moins quand il mange son Biofidus et sa Compote Andros a la fraise ...

Et il passe sa vie à la salle, hier mon père y était a 11h, le type y était. Je quitte la salle a 15h30, et je croise le type devant la salle.
Il vient deux fois par jour je pense ... WTF !!
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyMer 10 Aoû - 16:36

Tiens, eldeus à emigré dans ta salle Cool

Plus sérieusement c'est possible qu' il se shoote ... Si on passait notre temps à poster les méthodes de tous les "glandus" en salle, je pense que le forum serait bondé de messages héhé.

Pour les poids légers au bout d'un certain temps tu travailles la synergie cerveau/muscle comme ça, mais en général c'est des gens qui ont un bon niveau et pas mal de connaissances donc je pense pas que ce soit son cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyMer 10 Aoû - 17:15

Et il se shoote pas ... parce qu'il est pas énorme du tout du tout mais alors du tout ! ^^

Il fait 1m85 pour 90kilos, mais gras. Il a pas de forme au niveau de des jambes (vu qu'il se fou tout le temps en short on voit que ça ...), les bras n'ont pas de forme, et ces pecs .... Rolling Eyes

Fin bref, je voulais savoir l'utilité de manger ce qu'il mange ... on sait jamais, ça aurait pu etre super utile !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyMer 10 Aoû - 17:30

Un post avant tu disais qu'il était vachement carré now c'est une omelette Yaourt pendant l'entraînement 577137

Bah y'a zéro utilité, après si j'en venais à réfléchir sur tous les gens qui font n'imp et déforment tous les conseils en diétetique t'en sors plus je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyMer 10 Aoû - 17:39

Il est pas énorme comme christo, c'est a dire sec massif et dessiné.
Mais il reste carré. y a une différence entre carré et énorme ^^


C'est pas que je m'arrête a tous les trucs chelou, c'est que je me demandais si c'était utile ou pas.
Un yaourt a l'entraînement j'avais jamais entendu parlé, j'ai préféré demandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyMer 10 Aoû - 17:45

Il pense peut-être que c'est suffisant comme apport en glucide...

Mais le coup de la compote, c'est utilisé plutôt en post training pour dire que je recharge les batteries (ce qui n'est pas utile (cf Tonio)).
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyMer 10 Aoû - 17:46

Quand j'ai vu le titre green
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyJeu 11 Aoû - 10:55

Je pense que ce gars n'est pas du tout un exemple à suivre fait tout ce qu'il ne faut pas faire et est stupide ( dirais-je de mon ton le plus fameux ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyJeu 11 Aoû - 19:01

j'entame ma séche fin aout avec 200gr de compote de "pomme" post training je pense que je vais etre bien sec, resultat en novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement EmptyVen 12 Aoû - 13:40

vomi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Contenu sponsorisé





Yaourt pendant l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Yaourt pendant l'entraînement   Yaourt pendant l'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaourt pendant l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de masse, sécher ou stabilisation pendant 1 mois d'inactivité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: