Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Eau du robinet ou eau minérale  Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eau du robinet ou eau minérale

Aller en bas 
+5
latvia1230
skunk51
Math.l
garafilo
Jimmy95
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 16:23

Voila, le titre est assez explicite je pense lol en sachant que le muscle c'est 70% d'eau, petit sondage pour savoir si vous buvez de l'eau du robinet ou uniquement en bouteille ?

Merci de donner votre avis avec les pour et contre selon vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 16:42

Perso robinet. On est en France je pense quand même que notre eau est de relativement bonne qualité!
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 16:59

En bouteille. Par habitude surtout. Mais les muscles s'en foutent de la provenance de l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 17:09

Y a peut être une meilleure qualité en bouteille ... ?!

En tout cas pour moi c'est robinet, je la trouve meilleure.


Et j'ai trouvé de "l'eau spécial effort", avec une teneur en sodium supérieure a la normale, pour retenir l'eau et limiter la transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 17:49

Les deux ! Mais + du robinet quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 17:54

Par exemple l'evian est plus riche en minéraux que l'eau du robinet, c'est peut etre un plus pour les muscles nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 18:48

Je pense que vue les concentrations.... Ta mieux fait de te supplémenté en vitamine et minéraux et boire de l'urine looool
Non plus sérieusement je pense que oue c'est mieux si ça vient de bouteille mais notre eau n'est pas si dégueu!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 18:58

Code:
Ta mieux fait de te supplémenté en vitamine et minéraux et boire de l'urine looool
Laughing

Je vais méditer la dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 19:02

En plus c'est écolo!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 19:21

Robinet + Carafe Britta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 19:36

Ca c'est bien et si t'es un dingue tu prend le filtre qui la transforme en eau gazeuse! Sans dec quand je vais au darty je suis toujours à deux doigt de le prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 23:26


???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyDim 11 Sep - 23:46

Tu sais c'est un filtre que tu places au robinet et à l'arriver ça te fait de l'eau gazeuse!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyLun 12 Sep - 0:47

Sur le robinet?? Pas mal...

Je pensais une de ces machines à soda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyLun 12 Sep - 8:55

Ya plusieurs sorte de truc, je pense que je vais l'offrir à mon frère avant de franchir le pas lol
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyLun 12 Sep - 12:10

Christo10 a écrit:
Ya plusieurs sorte de truc, je pense que je vais l'offrir à mon frère avant de franchir le pas lol

Laughing

A priori selon les différentes eaux t'as des concentrations différentes en tout ce qu'elles contiennent. Ca peut être un plus !
Mais l'eau du robinet est censée être de bonne qualité et je crois même que tu peux checker sa composition sur internet ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyLun 12 Sep - 22:24

Ouai je pense aussi.

Après ça dépend les endroits.


Toujours faire gaffe au calcaire par contre. Attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyLun 12 Sep - 22:27

J'en ai plein les artères!



J'ai un cœur de pierre looool
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyLun 12 Sep - 22:38


Chris il a enfin réussi à faire un vrai jeu de mot! Cool


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyLun 12 Sep - 22:48

Celui sur yamagishi était bon!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyLun 12 Sep - 22:58

J'avoue, j'avais pas fait attention, t'as assuré...


(j'ai pas pensé tout de suite que c'était ça, vu ton niveau d'anglais... Laughing)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyLun 12 Sep - 23:39

Juste comme ça j'ai eu 14,8 à mon anglais en bts! J'ai le niveau suffisant requis pour regarder breaking bad ou dexter sans sous titre et comprendre quasi tout à part les termes trop spécifiques comme la drogues ou formule mathématiques!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyMar 13 Sep - 7:47

sKar a écrit:
Ouai je pense aussi.

Après ça dépend les endroits.


Toujours faire gaffe au calcaire par contre. Attention.



La qualité des eaux de robinet est fixée par l'union européenne - on doit donc pouvoir la boire partout sans risque pour la santé.

Mais en effet, le calcaire est un paramètre "non bloquant" pour la santé et peut varier beaucoup. Les traitements donnent aussi régulièreemnt une odeur pas trop sympa à l'eau, sans qu'elle ne soit mauvais pour la santé...



C'est pour ça que j'utilise la carafe qui filtre - j'ai pas mal de calcaire, et ça permet de le filtrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyMar 13 Sep - 7:59

Tu l'as payé combien d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  EmptyMer 14 Sep - 15:25

la carafe en soi, 16€

Les cartouches à remplacer tous les mois, je sais plus, mais c'est pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau du robinet ou eau minérale  Empty
MessageSujet: Re: Eau du robinet ou eau minérale    Eau du robinet ou eau minérale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau du robinet ou eau minérale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: