Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le coin lecture - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le coin lecture

Aller en bas 
+11
Hdn
kinghandle
ZeDriverKaya
hannaza13
Decio
sKar
Ka$h
Rob
garafilo
Topsykretts
Math.l
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:38

Moi j'ai commencer les Civilwar c'est coool après avoir fini le mot d'esprit et sa relation à l'inconscient de freud looool
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:42

Dans les transports, je lis tout le temps, du coup je finis la masse de livres ces temps-ci. Là, j'ai presque finis "La parfaite lumière" (suite de "La pierre et le sabre") et c'est franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:57

Ces vacances j'ai lu:
2 livres d'Harlan Coben (dont ne le dit a personne)
La bio de chabal
et 900 jours 900 nuits (histoire d'un homme innocent enfermé dans un pénitencier corrompu).
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:42

Essayes "Je sais que vous mentez" de Paul Ekman, ça se raccorde a la psychologie humaine.

Ce livre est la base de la série Lie to me pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:17

La Bio de chacal !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:57

et ?!

C'est pas un ours, ni un animal le type, elle est sympa a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptySam 3 Sep - 5:33

Bas, je connais pas sa vie, mais... Cest un joueur de rugby lambda quoi (sauf qu'il se trvestie pour faire des pubs de poker quoi....)

Jevoid pas ce qu'il ya einterressant.

Lmite si c'était un animal ou ours qui faisat du rugby fs aurait plus dinterert
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptySam 3 Sep - 6:27

vu que tu ne l'as pas lu je vois pas comment tu peux affirmer que ca n'a pas d'intérêt....
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptySam 3 Sep - 7:24

Merci king.

Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptySam 3 Sep - 9:07

Merci pour ces avis littéraires brillants et éclairés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:52

Je reactive un peu ce topic pour avoir 2/3 avis sur un auteur ! Smile Plus precisement sur Dostoïevski , car d'apres une citation de Nietzsche ( " Dostoïevski est la seule personne qui m'ait appris quelque chose en psychologie " ) , ses bouquins ont l'air interessant , mais j'ai jamais eu d'avis exterieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:48

C'est plutôt un romancier à la base Dostoievski d'après moi Nietzsche s'est reconnu dans ses personnages et leur vision du monde mais je suis vraiment pas sûr après son livre le plus connu je pense est crime et châtiment du moins le seul que je connaisse green
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:00

Decio a écrit:
C'est plutôt un romancier à la base Dostoievski d'après moi Nietzsche s'est reconnu dans ses personnages et leur vision du monde mais je suis vraiment pas sûr après son livre le plus connu je pense est crime et châtiment du moins le seul que je connaisse green

C'est effectivement le fait que ce soit un romancier qui m'a rebutté , à voir pourquoi pas , tester peut etre un livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 10:13

Enfin ! je viens de recevoir mes 2 Tome des MÉTHODES MODERNES DE MUSCULATION , Données théoriques et données pratiques de Gilles COMETTI.
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:31

Bonne lecture de cardio... Le genre qui me fait tenir sur mon vélo pour m'y forcer.



L'équation africaine de Yasmina Khadra - l'histoire tres dure d'otages en Somalie.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:52

Total recall pour ma part cat
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:55

celui de Latvia a l'air intéressant !

Jimmy95 a écrit:
Total recall pour ma part cat

Petit résumé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 11:13

pas encore terminé j'ai lu 160 pages sur 660 alors j'ai de la marge Laughing mais en gros c'est la vie d'Arnold (body, cinema, business et politique) avec sa propre opinion et ce qu'il en pense avec le recul ! c'est assez intéressant surtout qu'il y a pas mal de choses qu'on découvre de l’intérieur avec des infos qu'il n'avait jamais révélés.

Si vous êtes fan de la personne et que l'ambition fait partie de votre caractère vous pouvez qu'adorer alien
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:14

Ahhhhhhhh, on m'en a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptySam 3 Nov - 8:18

Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien lire les "Chair de poule".
Et j'avais bien entendu quelques BD (garfield, achille talon, ...).

Sinon dernièrement en livre, j'ai lu "Madame Bovary" et aussi "Les Lettres de mon moulin".
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:31

Hier j'ai commencé "1984" de George Orwell ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 21:49

J'ai commencé depuis peu "La stratégie du choc" de Naomi Klein , où il y est décrit et mis en parallèle les chocs psychologiques menés sur des prisonniers , et les chocs de masses sur des population ( catastrophes naturelles , guerres etc ... ) .
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 8:29

Tes impressions sur le bouquin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 11:05

Pour le peu que j'en ai lu comparé à l'intégralité du livre ( il fait 800 pages ), je le trouve vraiment très bon ! On sent vraiment derriere ce livre , tout le travail et les recherches qui ont été mis en oeuvre . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 13:29

Ka$h a écrit:
J'ai commencé depuis peu "La stratégie du choc" de Naomi Klein , où il y est décrit et mis en parallèle les chocs psychologiques menés sur des prisonniers , et les chocs de masses sur des population ( catastrophes naturelles , guerres etc ... ) .
Ca a l'air pas mal du tout ça ! Very Happy 

J'ai 3 livres a lire ces vacances:
- Pourquoi e=mc2 green 
- La biblio d'un espion français
- Livre psychologique sur les indiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin lecture   Le coin lecture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: