| Programme 2*muscle/semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Math.l Administrateur
| Sujet: Programme 2*muscle/semaine Ven 27 Jan - 11:41 | |
| Yop, j'aimerais faire un petit programme, ou je fais tous les muscles, deux fois par semaine ... Mais je me mélange, et j'y arrive pas lol. J'aimerais faire un truc comme Lundi: Pec Mardi: Jambes Mercredi: Dos Jeudi: Repos Vendredi: Pec / dos Samedi: Jambes Dimanche: Repos ou Dos Mais les épaules je les met ou ? Sachant que je n'aime pas faire les épaules avec les jambes ! Ou le lundi je fais pec + delt ant Mercredi dos + delt post et les biceps et les triceps ? Je les bosse pas ? c'est un point fort ... donc ^^ Si, vous pouvez m'éclairer/aider ! Thank's | |
|
| |
Hdn
Messages : 3438 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 38 Localisation : 31
| Sujet: Re: Programme 2*muscle/semaine Ven 27 Jan - 11:50 | |
| Lundi: Pec / Rowings et épaisseur / arrière épaule Mardi: Jambes Mercredi: Epaules + rappel dos si la forme Jeudi: Repos Vendredi: Pec / Largeur Du dos + Epaules Samedi: Jambes Dimanche: Repos Me paraît bien Je vais sûrement expérimenter une alternance pecs dos, du genre tu fais ton DC puis du rowing haltères ensuite DI puis de l'oiseau ou du rowing menton ou rowing inversé, si tu vois le truc. Ca a l'air bien et en plus tu récupères mieux des pecs entre les exos | |
|
| |
Pierre Administrateur
Messages : 3363 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Programme 2*muscle/semaine Ven 27 Jan - 12:41 | |
| Lundi: Pec+tri Mardi: Jambes Mercredi: Dos+épaules Jeudi: Repos Vendredi: Pec+tri Samedi: Jambes Dimanche: Dos+biceps
| |
|
| |
Math.l Administrateur
| Sujet: Re: Programme 2*muscle/semaine Ven 27 Jan - 17:26 | |
| @Hdn: Pas mal, mais le dos c'est pas un muscle que je veux coupler avec les pecs. Je veux vraiment faire une séance différente pour Jambes / Dos / Pecs. @Bulkas: Ca c'est pas mal, j'y ai déjà pensé. Ou alors: L: Pec M: Dos M: Jambes J: Epaules / bras V: Pec S: Dos D: Jambes et le repos c'est entre la nuit de dimanche à lundi ^^ | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Programme 2*muscle/semaine Ven 27 Jan - 18:56 | |
| Et faire les bras avec les jambes t'aime pas ?
Comme ça tu pourrais faire :
L: Pec + Delto Lat M: Dos + Delto Post M: Jambes + Triceps J: Repos V: Pec + Delto Lat S: Dos + Delto Post D: Jambes + Biceps | |
|
| |
Math.l Administrateur
| Sujet: Re: Programme 2*muscle/semaine Ven 27 Jan - 20:14 | |
| Non non ... vous êtes fou tous mdr. Les jambes c'est sacré, on fait que les jambes dans une séance | |
|
| |
Pierre Administrateur
Messages : 3363 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Programme 2*muscle/semaine Ven 27 Jan - 20:19 | |
| Ahah +1 math, j'aime pas non plus combiné un autre muscle avec les jambes, appart les abdos. | |
|
| |
florentP
Messages : 654 Date d'inscription : 14/11/2011 Age : 39 Localisation : st pierre la palud
| Sujet: Re: Programme 2*muscle/semaine Ven 27 Jan - 20:40 | |
| lundi :pec+delto post+biceps
mardi:dos+delto lat+triceps
mercredi:jambe
puis tu renchaine et dimanche repos
vu que tu les fais deux fois pas besoinde beaucoupd'exo
par exemple pec du lundi tout couché jeudi tout incliné
dos que l'épaisseur puis que la largeur
biceps coude en arrière et coude en avant
triceps bras au dessus de la tête bras colle au corp
voila dis moi ce que tu en penses | |
|
| |
Math.l Administrateur
| Sujet: Re: Programme 2*muscle/semaine Ven 27 Jan - 21:27 | |
| Ah ouai ! Ca j'aime !! Merci ! Je met ça de côté, et je vais l'appliquer pendant mes prochaines vacances. sur 15jours. Et je le ferais ensuite début avril, jusqu'à fin mai. | |
|
| |
gta856 Modérateur
| Sujet: Re: Programme 2*muscle/semaine Ven 27 Jan - 22:23 | |
| Voici le programme que j'ai fait pendant plusieurs mois, qui m'a franchement bien aidé: Lundi: Pecs Dos Triceps Biceps Mardi: Delts Cuisses Mercredi -------------- Jeudi: Dos Pecs Biceps Triceps Vendredi: Cuisses Delts Week end: ------------------- Pecs/dos / Delts: 2 exos - 3 séries / séance. Au total: 12 séries par semaine Biceps/triceps: 1 exo - 4 séries / séance. Total: 8 séries/semaine Cuisses: 3 exos - 4 séries/séance Total: 8 séries/semaine Si ça peut t'aider. Le tout sur 4 séances, que des polyarticulaires sauf pour biceps/triceps/mollets | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Programme 2*muscle/semaine | |
| |
|
| |
| Programme 2*muscle/semaine | |
|