Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Animal Cuts - Universal Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animal Cuts - Universal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 10:49

Bonjour à tous, je souhaite faire un petit feedback en ce qui concerne un produit que j'ai testé : Animal Cuts de chez Universal.
Alors pendant looooooo[...]oongtemps j'ai dis que j'allais tester ce bruleur de graisse ( bien que ce ne soit pas uniquement un bruleur de graisse ) et je n'avais jamais franchi le pas jusqu'à cet été... Et bien, autant dire que je n'ai pas été déçu !

Prix : 38.99 €
Animal Cuts - Universal Animal10

A première vue, je me dis "WTF ?! ça sent le médoc', et y'a des pilules de toutes les couleurs, c'est légal ça ?!..." Mais bon, faut dire qu'une fois commandé, autant tester !
J'ai donc pris 1 sachet par jour ou je m'entrainais ( faut dire que je m'entrainais 6 à 7j/7j, 4 jours muscu, 3 jours de course à pied, ou de sprint ! ). 45' avant l'entrainement.
Première séance, pas de changement notable au niveau de la congestion, ni même au niveau de la force ( caféine pas assez dosée pour faire effet sur moi, je bois pas mal de café, et je me supplémente de temps en temps en caféine ! ), mise à pars peut être un passage un peu plus répété aux toilettes. Un peu déçu sur le coup. Au fil des séances pas de changements notables non plus si ce n'est quelque chose d'intéressant : Je ne suivais pas une diète stricte, loin de la ! Mais au fur et à mesure des semaines, je séchais à vu d’œil ! ( s'était d'ailleurs assez impressionnant ! ) et ceci sans avoir de baisse de régime que ce soit niveau perfs & pêche !
Pour faire simple, pour une prise de 6 semaines, en ayant une diète très douteuse ( je ne m'étalerai pas sur le sujet, mais pas possible d'avoir une diète stricte durant cette période ) je suis passé de 90/88 kg à 82 kg !
Autre petit point sympa : Je travaillais en usine, lorsque j'étais d'après midi, je m'entrainais le matin, je mangeais à 12h30, je prenais mes gélules avant de partir au boulot et je ne faisais pas de repas avant 23h00 ! ( Juste un shaker à la pause de 19h00 ) Eh bien devinez quoi ? Pas un pet de jeu, même pas envie de manger ! Un excellent coupe faim !

Petit résumé, pour faire simple :
Points positifs : Coupe faim & bruleur de graisse efficace ; agis assez rapidement ; permet de sauvegarder les perfs tout en offrant une perte de poids assez conséquente.
Points négatifs : Passages aux toilettes assez répété, pas assez dosé en caféine ( pour moi ) pour ressentir les effets, 9 gélules à s'enfiler à chaque prises ( pas étonnant que ça coupe la faim Animal Cuts - Universal 577137 ).

Je recommande fortement ce produit !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 11:43

Il y est sur Prozis.com ?!

Tu ne perds pas en perf ok, mais qu'en est il du muscle ? Tu perds vraiment que la graisse ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 14:13

Je pourrais pas te dire si j'ai perdu de la viande ou pas, en tout cas visuellement ça s'est pas vu si s'était le cas Wink
Oui oui, 38.99€ sur prozis, j'ai mis le lien ou j'ai marqué le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 16:26

J'avais pas vu que c'était sur prozis.

L'ex culturo qui s'entraîne avec moi, prends ce complément, il me l'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 16:36

Si t'as l'argent, un conseil fonce ! Par contre sur la boite il est conseillé d'en prendre 2 sachets par jour. C'est pas nécessaire la première fois, test deja un sur ta première boite, puis au pire augmente sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 16:50

Je pense que ta perte de poids est du en priorité a ton taf en usine si tu n'en avai pas l'habitude et a tes entrainement 7j/7, car meme avec des prods plus "puissant" tu ne perds pas 8kg en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 16:56

J'pense un peu comme TheGhost, le taf et le fait de ne pas manger pendant une grande période de la journée à du beaucoup jouer (plus que les gellules).


Par contre 9 gellules d'un coup, ça doit faire bizarre dans l'estomac ça !
C'est quoi qu'il y a dedans, de la poudre, un liquide, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 16:59

j'ai bossé 9 jours dans mon mois Wink ( vive l'intérim ) Certes, j'allais souvent courir, mais faut dire que j'étais sponsorisé par barbecue, salade de pâtes/riz, saucisson et que je mangeais à ma faim. ( sans oublier quelques kinder bueno par ci par la Embarassed )

Edit : Et aussi, j'ai dis 90/88 kg, s'était mes poids en gros de référence, et 82 kg c'est le poids le plus bas que j'ai réussis a atteindre, entre fin juillet et début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 17:38

Citation :
j'ai bossé 9 jours dans mon mois
sa fais deja 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 17:41

C'est vrai qu'il faut rester objectif, le cardio a dû aider, cependant, même 4 semaines sur chantier ne m'ont pas données d'aussi bons résultats ^^ Enfin, tu m'avais dit que Mike en avait prit aussi pour sa sèche, ça a du bien l'aider aussi non ? Surtout qu'il en prenait 2 par jour non ?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 28 Oct - 19:26

Je crois que Mike en prenait un seul de sachet, sa lui a donné surtoout de gros coup de chauffe au debut, mais les conditions etaient differente des tiennes:
-pas de cardio
-travail regulié (salarié) depuis longtemps
-diete reguliere et calculé

Dans ton cas si j'ai bien compris, tu as cumulé du taf, du cardio et des habitudes alimentaires un peu chaotique, je pense que ta perte de poids vient en partie de la, meme si l'animal cuts a du te filer un coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyVen 4 Jan - 15:41

Je savais pas ou poster, je compte faire une petite commande prochainement ;
Whey 6kg ( Nutrimuscle musclewhey )
BCAA Xcore 300g ( Prozis )
Animal Pak ( complexe multi vitamines ) ( prozis )
Animal Cuts ( prozis )
Et peut être de la kre alkalyn si le cœur m'en dit, je verrai bien... Je pense commander d'ici 1 bon mois ( me reste encore BCAA + whey ).
Donc la j'aurai une diète stricte, on verra ce que donne Animal Cuts en l'utilisant sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58
Localisation : Québec-Sorel

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyVen 4 Jan - 16:39

Dosage: Take 2 packs a day for 3 straight weeks. 1 pack on waking and the other 4-6 hours later. Follow a 3 weeks on, 1 week off cycle. After the week off, you can run it again. The Thermongenic Complex is in the red capsule and the Diuretic Complex is in the blue capsules.



Juste a moins prendre de bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyVen 4 Jan - 16:42

Pour l'instant perd ton gras Skunk Laughing

Sinon tu aurais du poster là: http://forum.muscle-factory.net/t96-les-sites (je vais déplacer).
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal EmptyDim 6 Jan - 10:10

merci Tamalou Wink Ouais non en faite j'voulais faire un coup d'état genre descendre en dessous des 82.5 avant la compétition pour avoir un plus beau score mais en faite nan la flemme lol
Ouais Tommy je sais que c'est 2x par jour normalement, mais sur pas mal de site il était dit d'essayer deja 1x par jour, et au pire si aucun résultat, de passer à deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Cuts - Universal Empty
MessageSujet: Re: Animal Cuts - Universal   Animal Cuts - Universal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Cuts - Universal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: