Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Protéines aux collations Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Protéines aux collations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Protéines aux collations Empty
MessageSujet: Protéines aux collations   Protéines aux collations EmptyLun 7 Jan - 14:49

Hello les gens ,
Désole de poser autant de questions en ce moment mais es qu'on est obligé de pendre des prot pour la collation du matin . J'ai 5 œuf au prix dej
Revenir en haut Aller en bas
Matt_57

Matt_57


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Protéines aux collations Empty
MessageSujet: Re: Protéines aux collations   Protéines aux collations EmptyLun 7 Jan - 15:08

Je pense que non, si tes proteines sont bien réparties sur l'ensemble de la journée ce n'es pas nécessaire à mon avis (un avis de newbie, certes, mais un avis ^^ ). Je pense que le plus important c'est dans prendre durant les gros repas, et autour de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Protéines aux collations Empty
MessageSujet: Re: Protéines aux collations   Protéines aux collations EmptyLun 7 Jan - 15:34

Matt_57 a écrit:
Je pense que non, si tes proteines sont bien réparties sur l'ensemble de la journée ce n'es pas nécessaire à mon avis (un avis de newbie, certes, mais un avis ^^ ). Je pense que le plus important c'est dans prendre durant les gros repas, et autour de l'entrainement.
C'est juste Matt, sauf pour ce que j'ai mis en rouge Smile au contraire si tu prends un gros repas tu n'as pas besoin d'ajouter de protéines en plus!

Maintenant pour tomi, les protéines en poudre ne sont pas du tout obligatoires, elles sont surtout un gain de temps, ça t'évite de ne pas te cuisiner du poulet et des oeufs 10 fois dans la journée. Si tu prends 5 oeufs le matin ce n'est pas nécessaire d'ajouter de la protéine en complément car ça te fait environ 30gr. Smile

Revenir en haut Aller en bas
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Protéines aux collations Empty
MessageSujet: Re: Protéines aux collations   Protéines aux collations EmptyLun 7 Jan - 18:41

C'est pour ma collation de lapres midi à 16 h si j'en ai pas besoin le matin sa m'arrange ,et faire un sandwich au poulet tout les jours et le trimbaler c'est chiant j'ai tester pdt 2 semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Protéines aux collations Empty
MessageSujet: Re: Protéines aux collations   Protéines aux collations EmptyLun 7 Jan - 18:46

Je rejoins les avis du dessus.

Les protéines en poudre et même n'importe quels autres complèments, permettent comme leur nom l'indique de compléter un repas.
Donc si ta quantité de protéines est bonne pour le p'tit déj alors pas besoin d'en rajouter.

En revanche si tu as une collation dans la matinée ou l'aprèm et que tu ne peux pas manger, alors le shake de protétine est la solution la plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Matt_57

Matt_57


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Protéines aux collations Empty
MessageSujet: Re: Protéines aux collations   Protéines aux collations EmptyLun 7 Jan - 22:11

Je suis d'accord avec sa Ludo, je me suis mal exprimé en fait... Very Happy
Je parlais d'ingérer des protéines, d'origine animale, pas forcément de la poudre x') Désolé !
Pour ce qui est de la Whey, j'en prend autour de l'entrainement, et un shaker le matin, mais autrement, avec toute les protéines que tu mange durant tes repas, je pense qu'en prendre plus serait de trop. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Protéines aux collations Empty
MessageSujet: Re: Protéines aux collations   Protéines aux collations EmptyMar 8 Jan - 6:42

C'est surtout que en sèche j'ai peur du catabolisme si j'apporte seulement des glucide à mes collation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protéines aux collations Empty
MessageSujet: Re: Protéines aux collations   Protéines aux collations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protéines aux collations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliment riche en protéines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: