Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Changement de nourriture = mal du bide ... Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de nourriture = mal du bide ...

Aller en bas 
+5
Antho
Pierre
Topsykretts
Math.l
Ka$h
9 participants
AuteurMessage
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... EmptyMer 16 Jan - 17:02

Depuis que je mange "body" , je suis du coup souvent emmené à manger la meme chose , et j'ai remarqué que dès que je change un aliment dans mon alim' , j'ai des gros mots de ventre ... Là par exemple , j'ai essaié de changer de marque de muesli mais impossible , dès le soir meme , j'avais super mal au bide , idem pour le FB , j'ai pris du 0% la derniere fois ( je n'en prends pas d'habitude ) et là j'ai encore mal au ventre ... suis-je le seul ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... EmptyMer 16 Jan - 17:38

Ca fait "plaisir" de voir que je suis pas le seul. ^^

J'ai des maux de ventre (sorte de crampes assez violentes), accompagnées de flatulences (désolé si ça choque certain lol) ... Mais pas nécessairement après une changement de routine alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... EmptyMer 16 Jan - 18:02

Ka$h a écrit:
Depuis que je mange "body" , je suis du coup souvent emmené à manger la meme chose , et j'ai remarqué que dès que je change un aliment dans mon alim' , j'ai des gros mots de ventre ... Là par exemple , j'ai essaié de changer de marque de muesli mais impossible , dès le soir meme , j'avais super mal au bide , idem pour le FB , j'ai pris du 0% la derniere fois ( je n'en prends pas d'habitude ) et là j'ai encore mal au ventre ... suis-je le seul ? Neutral

Je mange quasi que du muesli le matin , et certaines marque me donne des remontées acides. Donc est ce que certaines marques de muesli sont plus acide que d'autres, avec d'autre ingredients moins digérable ? Surement ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... EmptyMer 16 Jan - 18:11

Les prots en général ca fait péter math, je fais que larguer des caisse chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... EmptyMer 16 Jan - 18:54

Bulkas a écrit:
Les prots en général ca fait péter math, je fais que larguer des caisse chez moi ^^

Pas pour tout le monde.

Que je prenne, ou que je ne prenne pas de prot, ça change rien chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... EmptyMer 16 Jan - 21:50

dépend de votre digéstion, on s'habitue à ce qu'on mange, bien souvent, sauf certains cas particulier (type prod laitier) ou l'amélioration dige est difficile. Mais pour les lentilles plus on en mange, mieux on va les digérer par exemple. On peut, peut être, penser que l'effet inverse se produit, c'est à dire que la suppréssion de certains aliments va entrainer des difficultés à les digérés lorsqu'ils vont être réintroduit. Smile
Pour le muesli voit les ingrédient qui diffère entre ceux que tu digères et ceux que tu ne digères pas
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... EmptyJeu 17 Jan - 8:09

J'ai un peu les mêmes expériences... et dès que je fais un écart, je me chope la chiasse!

Je me demande si on doit pas appeler ça "auto-régulation" Smile
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... EmptyJeu 17 Jan - 10:40

Pareils! souvent le we quand je fais un ecart ou que je mange un truc inhabituel...mal de ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... EmptyJeu 17 Jan - 16:22

Pour les flatulences ça peut venir aussi des flocons d'avoine.
Revenir en haut Aller en bas
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... EmptySam 19 Jan - 12:11

D'accord avec Nico, quand je prenais du muesli j'avais les même problème en le ménageant directe , mais en le laissant trampé dans du lait,j'avais plus rien,ce a cause des flocons d'avoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nourriture = mal du bide ... Empty
MessageSujet: Re: Changement de nourriture = mal du bide ...   Changement de nourriture = mal du bide ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nourriture = mal du bide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: