Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Booster maison Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Booster maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Booster maison Empty
MessageSujet: Booster maison   Booster maison EmptyDim 6 Avr - 21:31

Je cherche a me faire mon propre booster a base de caféine et d'y ajouter multiples acides aminés qui aurait des effets positifs pour être performant a l'entrainement (quels qu'ils soient).

Donc pour l'instant :
Caféine + bcaa

A voir :
L Tyrosine ->

Citation :
La L Tyrosine est un acide aminé non essentiel qui joue un rôle important dans la production des neurotransmetteurs dopamine et norépinéphrine. La tyrosine est aussi un précurseur des thyroïdiennes thyroxine et triiodothyronine et du pigment mélanine.

Un athlète ou un bodybuilder qui s'entraîne intensivement peut tirer profit d'un complément de L Tyrosine qui, en affectant directement les niveaux de dopamine, peut aider à combattre la fatigue et le stress associés à des séances d'entraînement lourdes et intensives. Certaines études semblent aussi indiquer que la L Tyrosine pourrait être utile dans la perte de poids. 

J'ai eu des retours comme quoi ca aidait vachement a la concentration aussi, dans le même genre il y aurait aussi la Taurine(concentration)
Donc si vous avez d'autres acides aminés, avec leurs effets a proposer allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Booster maison Empty
MessageSujet: Re: Booster maison   Booster maison EmptySam 10 Mai - 19:35

Tu en ais ou de ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Booster maison Empty
MessageSujet: Re: Booster maison   Booster maison EmptyDim 11 Mai - 1:10

Pour l'instant j'ai stoppé la caféine parce que pour faire de la rep j'en ai pas besoin mais dès que je vais reprendre mes cycles lourd je pense me faire mon booster avec : caféine, bcaa, tyrosine, taurine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booster maison Empty
MessageSujet: Re: Booster maison   Booster maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booster maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster forum
» Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.
» booster super charge xtrem (vérité ou arnaque)?
» Gainer Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: