Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Conseil pour choix Whey - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseil pour choix Whey

Aller en bas 
+8
sKar
tboot
yannick
rdtsc
nergy
Frederic Fonta
kinghandle
skunk51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Conseil pour choix Whey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix Whey   Conseil pour choix Whey - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 18:11

Oui c'est de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Conseil pour choix Whey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix Whey   Conseil pour choix Whey - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 18:14

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Conseil pour choix Whey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix Whey   Conseil pour choix Whey - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 11:27

On m'a donné ça :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.sciteconline.eu/termekek/nagykepek/Scitec_100_whey_protein.jpg&imgrefurl=http://www.sciteconline.eu/languages/fr/Scitec_100_whey_protein.php&usg=__dvIxKmPp1Z7CGOYeiGvToQdbw8U=&h=459&w=360&sz=167&hl=fr&start=3&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=IXFY0Gs8CkIZ3M:&tbnh=128&tbnw=100&prev=/images%3Fq%3Dscitec%2Bnutrition%2B100%2Bwhey%2Bprotein%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1
J'vais en prendre en attendant de recevoir celle de chez BP c'est du scitec, mais niveau "ingrédients" vous en pensez quoi ? ( Ca se périme en combien de temps la prot' ? Parce que ca fait 1an qu'elle "pourrissait" sur une étagère dans sa chambre. )

EDIT : Elle a un gout assez spécial, j'ai mis un sucre et demi avec une cuillère complète ( Je crois que s'était trop ) et 350 ml d'eau. Pas trop mauvaise, mais je devrais essayer sans sucre, c'est un peu écoeurant la.
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Conseil pour choix Whey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix Whey   Conseil pour choix Whey - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 13:58

J'ai fais le tour des sites pour la whey et d'un site à l'autre sa varie quand même

Bulk whey(parfum) : 30€ les 2,5kg et 54€ les 5 kg
Myprot Impact Whey Protein : 34€ les 2,5kg et 60€ les 5kg
Chez Nutri environ 70 € les 4kg

Je trouve qu'une différence de 20 € pratiquement c'est pas mal après faut voir les délais de livraison etc
je vais regarder de plus près dans 1 mois ou 2 je serais à cours de casé et whey green
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Conseil pour choix Whey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix Whey   Conseil pour choix Whey - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:31

Hey ^^ J'ai un pote qui a reçu de la whey y'a pas longtemps, il revends ca parce qu'il en veut plus, il en a pris qu'une fois. C'est de la muscletech "nitro tech hardcore", 1.8 kg ( doit y en manquer un poil ). 40 euros, ca vaut le coup ou pas ?? Je sais que c'est une grosse marque mais est ce que ce qu'il y a dedans c'est bon ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Conseil pour choix Whey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix Whey   Conseil pour choix Whey - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:54

lol sur MyProt les 5 kg - 46 € en neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Conseil pour choix Whey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix Whey   Conseil pour choix Whey - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 4:13

Ouais ouais, je sais bien mais bon la c'est muscletech ^^ Vu que j'vois qu'ils sponsorise des BB j'voulais savoir si s'était vraiment mieux que ce que j'ai chez MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour choix Whey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour choix Whey   Conseil pour choix Whey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour choix Whey
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide pour choix de Caséine
» Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !
» whey gaspari
» Transport whey
» Instant Whey (VS? ) Serious mass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: