Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Série unique vs séries multiples. Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série unique vs séries multiples.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Série unique vs séries multiples. Empty
MessageSujet: Série unique vs séries multiples.   Série unique vs séries multiples. EmptyDim 23 Jan - 19:35

Je propose un petit topic sur le sujet tant contreversé du nombre de séries pour un exo.
Vous évoluez mieux comment avec peu de séries ou plus ?
Parler de votre resentit etc...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Série unique vs séries multiples. Empty
MessageSujet: Re: Série unique vs séries multiples.   Série unique vs séries multiples. EmptyDim 23 Jan - 19:54

Avec plus de séries j'ai l'impression de plus travailler. j'ai une meilleure congestion ainsi que de meilleures sensations. Depuis que je suis inscris en salle et que je fais beaucoup de séries j'ai plus évolué qu'en faisant peu.

Après chacun à un corps différents, des ressentis différents et des sensations différentes et réagis mieux ou non à de nombreuses séries. En tout cas pour moi, c'est ce qu'il me faut. Plus je fais de séries, plus je soulève de poids, mieux c'est. Il faut choqué le muscle, qu'il comprenne qu'il doit grossir parce qu'on soulève une charge pas habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Série unique vs séries multiples. Empty
MessageSujet: Re: Série unique vs séries multiples.   Série unique vs séries multiples. EmptyDim 23 Jan - 20:13

Moi je pourrais pas répondre à ça.

J'ai toujours travaillé, ou presque, avec beaucoup de série.
Enfin c'est relatif, une vingtaine pour pecs, dos, et presque autant pour bi et tri par exemple.

Quand je travaille avec trop peu de série, j'ai l'impression de pas avoir assez fait, de pas être arrier au bout de mon entrainement, de ne pas m'être asez donné...

Peut-être que c'est stupide car parfois je surentraine, mais je dois à la fin de mon entrainement, ne plus être capable de flexer tellemetn mon muscle est épuisé...
Et vraiment sentir que j'ai tout tout donné.

C'est vraiment extreeeeeeeeemement rare un entrainement ou j'en garde sous le pied. Et sauf cause extraordinaire, si je suis pas presque KO à la fin, j'ai la haine...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série unique vs séries multiples. Empty
MessageSujet: Re: Série unique vs séries multiples.   Série unique vs séries multiples. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série unique vs séries multiples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» series longues
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: