Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TRUE MASS ou MYOMAX Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TRUE MASS ou MYOMAX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRUE MASS ou MYOMAX Empty
MessageSujet: TRUE MASS ou MYOMAX   TRUE MASS ou MYOMAX EmptyLun 28 Fév - 21:30

Salut à tous,

Que pensez vous des ces deux Gainer ?
Pour un Gars Hyper Hyper SEC, et qui ne prend pas mal grès tout ce qui bouf.

Merci d'avance
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUE MASS ou MYOMAX Empty
MessageSujet: Re: TRUE MASS ou MYOMAX   TRUE MASS ou MYOMAX EmptyLun 28 Fév - 21:46

Fais comme Christo diète de porc avec complémentation et ça vas prendre, pas besoin d'acheter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUE MASS ou MYOMAX Empty
MessageSujet: Re: TRUE MASS ou MYOMAX   TRUE MASS ou MYOMAX EmptyLun 28 Fév - 22:12

C'est pour un pote, pire que sec, je crois même plus sec que christo a ses début, puis comme Christo m'avais dit qu'a ses début il prenait des gainer alors ...
Pour moi, je sais je touche pas lol ca, c sur.

en revanche, c vraiment intéressant pour mon pote qui en plus, s’intéresse a la méthode L A F A Y : " De toute, ca sert a rien la fonte "

Bref, je relance pas le débat hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

TRUE MASS ou MYOMAX Empty
MessageSujet: Re: TRUE MASS ou MYOMAX   TRUE MASS ou MYOMAX EmptyMar 1 Mar - 15:39

pas de debat ici la fonte et le pdc sont deux outils apres la methode jones reste une methode de muscu , personne ici n'a critiqué l'efficacité de la methode ni ses pratiquants car elle a fait ses preuves plusieurs ici l'on pratiqué et ont eu des resultats et n'ont jamais pretendu le contraire , le probleme c'est l'auteur de cette methode , son comportement etc... voila il est bon de remettre les choses au claire Wink !!!

Sinon je dirais pas de gainer fais toi un plan alimentaire serieux comme l'a dit gaby des supplements si tu veux deja whey , malto pdt le training et creatine et c'est suffisant pour grossir .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




TRUE MASS ou MYOMAX Empty
MessageSujet: Re: TRUE MASS ou MYOMAX   TRUE MASS ou MYOMAX EmptyMar 1 Mar - 17:59

Envoie le faire un stage 3 jours avec Christo en salle il vas vite changer d'avis.












Lavage de cerveau ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

TRUE MASS ou MYOMAX Empty
MessageSujet: Re: TRUE MASS ou MYOMAX   TRUE MASS ou MYOMAX EmptyMar 1 Mar - 20:07

truemass jte dirais, je connais un pote qui en a pris il a bien pris puis aprés faut passer a la whey parce que bourré de glucide quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRUE MASS ou MYOMAX Empty
MessageSujet: Re: TRUE MASS ou MYOMAX   TRUE MASS ou MYOMAX EmptyMar 1 Mar - 22:38

Eldeus,il est 40 fois plus sec que ton avatar. donc je pensse vraiment qu'il faut qu'il mette la dose de glucide et qu'apres il fasse le nécessaire comme tu l'as dit avec la whey,booster etc...

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUE MASS ou MYOMAX Empty
MessageSujet: Re: TRUE MASS ou MYOMAX   TRUE MASS ou MYOMAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUE MASS ou MYOMAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instant Whey (VS? ) Serious mass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: