Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le game - Page 21 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le game

Aller en bas 
+25
Angel_evans
E.Fedor
Nico
Factory
Fenix
Pierre
Zohan
Hdn
Dazed And Confused
gta856
Topsykretts
Decio
THEGHOST
screwball
skunk51
DeepMe
J-streeter
Math.l
Ka$h
garafilo
sKar
Rob
kinghandle
rdtsc
Low
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 19:28

divertissant tout ça Le game - Page 21 577137
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyDim 16 Oct - 19:42

Je ne bois pas non plus gros ^^

D'ailleurs, toutes les semaines je rigole bien quand je vois mes potes prendre leur courage a deux mains en pensant qu'ils ont plus de chance bourré, et que au final ils se prennent 1000 et 1 vent green
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 18:28

Tamalou, mauvais plan le passage de cours car ça enferme la relation, j'ai plein de potes qui ont fait ça en fac ça amène à rien sans rire.

Euh sinon perso mode racontage de life on (et ça m'arrive pas souvent) suis en couple depuis quelques mois relation pas chiante etc mais bon rien de trépidant, y'a genre deux semaines en sortant de cours gros flash sur une fille je lui ai laché un big sourire qu'elle m'a immédiatement rendu ... Ensuite je me suis rendu compte qu'elle était en amphi avec moi, regards en coin en souriant, je l'ai même retrouvé à la biblio à farfouiller devant moi. Du coup la dernière fois je parlais avec un pote en disant que j'aimerais bien aller lui parler etc apparemment j'ai parlé assez fort vu qu'elle s'est retournée et m'a souri. Bref, je sais pas quoi faire avec ma copine actuelle demain je vais me lancer et parler à la fille ou lui filer un mot sympa pour pas faire le gros lourd ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 18:35

Quand j'ai vu que t'avais posté je me suis demandé qu'est-ce qui se passait ! Laughing

Bon tu sais qu'ici on est pas des tombeurs de première, qu'on détient pas la vérité absolue et que les conseils qu'ont donnent peuvent se révéler faux dans ta situation ! Donc a toi de voir ce que tu ressens pour les adapter et en tirer le meilleur parti Wink

Pour la fille sur qui t'as craqué c'est cool, c'est carrément autre chose qu'une fille avec qui tu as une relation monotone, ça te donne le smile et t'as envie de tout donner pour elle, donc faut pas que tu merdes ^^

Le mieux c'est juste d'aller lui parler, ni plus ni moins. Je sais pas si tu te sens tendu ou pas en pensant a aller lui parler, mais dis toi que ce qu'elle va remarquer c'est ton attitude, la manière dont tu te sers de ton corps. Quand tu accostes une fille, ce qu'elle retient c'est ta présence, ta façon de parler, de bouger, de la toucher, pas tes paroles. Bon évites de lui dire qu'elle est bonne ou quoi quand même hein ^^
Bref si t'as des questions n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 18:38

Le mot ça fait plus lourd que d'aller lui parler à mon avis ?! scratch

Pour ta copine c'est bête de la quitter, car tu peux gâcher quelques choses pour une autre fille avec qui ça ne marchera peut être pas. (Y a beaucoup de peut être).

Après on est jeune, il faut profiter ^^


Ou alors ... prends les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 18:38

Ahah bah honnêtement je donne souvent l'impression d'un mec super confiant vu de l'extérieur mais de l'intérieur je manque clairement de courage. Puis faut dire que l'ambiance mortuaire en cours n'aide pas, rien ne bouge et si j'allais au tout devant lui causer j'aurais toujours l'arrière goût de passer pour un plouc.

Pour le t'es bonne etc c'est hors de question, déjà elle est carrément mimi comme fille très souriante j'ai bien observé son comportement avec des mecs visiblement je suis le seul qu'elle regarde mes potes m'ont confirmé. Puis c'est évident que si ça va plus loin je parlerais franchement à ma copine actuellement en disant que c'est terminé quoi.

Merci Rob j'hésiterais pas à te demander des conseils car l'aspect drague m'a jamais particulièrement intéressé, suis un peu maladroit et toutes les filles avec qui j'ai été en couple c'est passé par des relations très directes sans jeu de séduction et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 18:51

Bah sérieusement je pense que si t'es pas un mec qui passe son temps a brancher les filles t'as vraiment énormément beaucoup de chance de la faire craquer. En gros t'as juste a aller lui parler, au pire tu as passé un bon moment a parler avec une jolie fille, au mieux tu la fais craquer Wink
Puis te prends pas la tête sur ce que tu vas lui dire, juste fais la parler, poses lui des questions, mais pas le "t'as quel age", "t'habites ou?" "t'es pucelle ?", bref évites l'interrogatoire. Demandes lui des trucs plus intimes, du genre "c'est quoi tes rêves ? je veux pas savoir ce que tu vas faire plus tard, je veux savoir ce que tu rêves de faire", des trucs du genre.

Puis pour ta copine, t'as l'air d'un mec franc, donc oui parles lui si jamais ça en vaut la peine avec l'autre.
Des coups de coeur t'en as pas tellement, donc profites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 18:55

Tout à fait d'accord, en général la plupart de mes relations sont fixed sans que j'y prête trop attention. J'ai vécu qu'une seule histoire à fond qui a duré 3 ans depuis c'est un peu le stand by donc ça fait plaisir de retrouver ce genre de sensations. Dès que je l'ai vue j'ai souri instantanément et j'ai l'impression de l'avoir toujours connue vraiment zarb comme sensation.

Mais sinon je suis quasi sûr que c'est dans la poche avec tous les signaux qu'elle envoie même un boulet comme moi est à même de comprendre le truc.

En fait j'ai pas du tout de problème de communication avec les filles que j'estime jolies mais pour lesquelles je ne ressens rien, mais quand je tombe sur une qui me plaît vraiment et pour qui j'ai des sentiments celà change tout je deviens tout de suite plus stressé et braqué sur l'échec si tu vois ce que je veux dire. Ca fait que la situation est pas mega évidente et j'ai peur de laisser traîner car il sera trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 19:10

Ahah je connais ça, en fait moi je suis pas mal doué pour mettre une fille a l'aise, au bout d'un jour elle me dira des trucs quelle aurait pas dit avant 1 mois a un mec qu'elle connaissait pas, mais ça je le ressens pas moi sauf quand je tombe sur une fille qui me plait énormément alors la c'est totalement différent, je ressens une complicité avec la fille, c'est très bonne sensation !

Bah jetes toi Wink

Dis toi que c'est une fille quelconque, certes plus jolie, elle te fait ressentir plus de choses, mais au final c'est la même que les autres Wink
Par contre c'est vrai qu'il faut pas trop laisser trainer. Genre a la bibliothèque, vas lui parler, je pense que même si elle bosse sur le mémoire de sa vie elle sera heureuse que tu ailles la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 19:15

Yep je vais me lancer on verra bien ce que ça donne hein, bon allez je vais aller bosser mes cours et aller boxer une demi heure pour me défouler, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 19:17

Bonne soirée, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 19:47

Tu entends quoi par "sexuer" la conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyJeu 20 Oct - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 10:58

Bon bah je me suis bien chauffé ce matin j'ai réussi à embobiner 3 filles de mon groupe, une j'ai complimenté son bracelet l'autre sa voix (elle était pas top) et une troisième ou j'ai joué la carte de l'humour gentillet c'est super bien passé ça. J'ai réussi à aborder la fille en question, pas réussi à me mettre à côté (salle de merde avec sièges deux personnes elle et sa copine) mais je me suis débrouillé pour sortir derrière elle elle m'a tendu la porte je lui dis merci c'est gentil normal quoi. Elle me répond de rien voix un peu gênée un peu embrouillée je la sentais pas du tout à l'aise contrairement à son comportement de loin. J'ai senti une diff énorme de réception entre elles et les autres meufs dont j'en avais rab, mais c'était rigolo en tout cas je me suis bien diverti et gagné des points visiblement, puis ça m'a permis de voir à quoi ça ressemblait sa voix même si y'avait une tension.

Est ce que c'est normal docteur rob ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 11:04

Yep tout a fait, fin surtout pour l'attitude de la fille, en fait c'est banal d'être attiré par quelqu'un, mais si cette personne vient et commence a te parler tu vas te sentir desuite gênée et pas très a l'aise.

La ce qui est bien c'est que tu t'es amusé avec les filles, et ça elle l'a vu, et je t'assure que ça va la faire réagir Wink

Une des techniques en game c'est de s'occuper des amies de la fille plus que la fille qui nous intéresse, cela créer un sentiment d'incompréhension chez la fille concernée, elle se demande pourquoi tu ne t'intéresse pas a elle et ça va la taquiner.
Mais il faut aller aborder la fille en question quand meme ! c'est ta prochaine étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 11:12

J'ai oublié de dire que je l'ai suivie un peu après toujours en souriant regard pointé sur elle, j'ai hésité à l'arrêter et à lui dire directement que j'avais envie de la connaître mais elle a tourné cash à la cafet (toujours avec sa copine ça par contre c'est très chiant)

Fin' après j'suis sûr de pas la laisser indifférente si elle passe du gros sourire à une gêne c'est pas naturel j'ai vu ça en sondant d'autres filles. J'en ai oublié deux autres de mon groupe avec qui j'ai abordé la convers vos rêves ce que vous voulez faire, une pas mal open j'ai remarqué qu'elle me zieutait pas mal en td en moulant même si elle est jolie elle m'intéresse pas quoi.

EDIT : putain je me rend compte qu'en fait en même pas 2 h de temps j'ai fait plein de trucs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 11:56

Rob a écrit:
Principalement ça :

http://www.artdeseduire.com/plaire-aux-filles/tension-sexuelle


Laughing me fait plutot pensé à Patrick Chirac qu'à un séducteur ce truc hahahha!
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 12:41

Lol j'avais pas vu là effectivement ça va déjà bien trop loin pour moi. M'enfin bon je vais continuer de m'entraîner je trouve ça marrant Le game - Page 21 577137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 13:01

Hey ma biche tu as de beau yeux tu sais?! Ta mère est une voleuse! Elle a voler toute les étoiles de la galaxie pour les mettre dans t'es yeux!

He voila le séducteur parfait je crois hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 13:04

Lol tout dépend de la prononciation en fait, je rigole en imaginant certaines voix (notamment sudiste bourrin et wesh wesh qui rend géniale)
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 13:31

C'etait pour John, un article expliquant la sexualisaton dans une conversation avec une fille, fin si je ne me suis pas trompé, je vérifierais Wink

Cool ça hd, comme ça tu t'entraines a être a l'aise avec les filles, comme ça avec l'autre ça ira mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 13:33

Je vais reprendre une formule de Kinghandle en haut de cette page : divertissant tout ça Le game - Page 21 577137

En tout cas ça me rappelle les élaborations de plan pour chopper des nanas.

Je vais vous donner un openers (comme on dit dans le jargon) que j'utilisai à l'époque super easy à utiliser, no gène possible si ça passe pas etc, vous m'en direz des nouvelles si vous l'utiliser lol.

Opener utilisable à chaque période d'attente, style file d'attente pour le pain, attente du métro, attente de n'importe quoi! Matos obligatoire écouteur dans les oreilles! Si vous voyez une nana qui vous plait, callage à côté d'elle un peu discret quand même et dès que vous le sentez (pas besoin de se lancer direct en plus), bluff tu enlèves ton écouteur et tu lui dis pardon ?? (style elle t'as parlé) la nana dira euh rien ou n'importe et la soit tu refais ton calbar et tu dis ah non j'avais cru entendre que tu m'avais parlé bref une connerie et tu remets tes écouteurs et puis c'est fini. Soit bah tu enchaines style y en marre faut tjs attendre etc etc etc et c'est bon une fois que c'est lancé c'est gagné
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 14:06

Mdr Pas mal l'opener Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 18:02

J'aime bien ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 EmptyVen 21 Oct - 21:28

C'est une façon de faire, y en a tellement que on ne pourrait pas les lister, par contre Zohan personnellement c'est une situation qui me mettrait directement dans une mauvaise position, le fait d'engager la conversation sur une confusion, c'est pas facile d'enchainer derrière avec un sujet ou il peux y avoir une discussion.

Quelqu'un a déjà tenter le culot (1) et/ou la "technique du pied dans la porte" (prétexte (2)) :

- Salut (+ sourire), tu joue du trombone a coulisse ?
- Euh... non..
- Cool, on a déjà un point en commun.

- Excuse moi (accompagné d'un sourire agréable), je dois faire un cadeau a une amie/soeur/cousine mais je n'ai aucune idée de la taille qu'il faut acheter, ça te dérangerais de l'essayer pour moi ?

Le deuxième me tente bien, il introduit une notion de relation avec la famille/un cercle social, mais j'ai l'impression que ça fait un peu trop grillé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le game - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le game
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: