Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Le game - Page 20 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le game

Aller en bas 
+25
Angel_evans
E.Fedor
Nico
Factory
Fenix
Pierre
Zohan
Hdn
Dazed And Confused
gta856
Topsykretts
Decio
THEGHOST
screwball
skunk51
DeepMe
J-streeter
Math.l
Ka$h
garafilo
sKar
Rob
kinghandle
rdtsc
Low
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 16:54

Gros geek quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 19:23

Humm je suis allé une fois à une soirée st aps y'avait quasi que des mecs (si il y avait des filles elles se fondaient bien dans la masse en tout cas... ).
Du coup je me suis tourné vers le futur: médecine ! En plus elles connaissent l'anatomie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 20:30

Imagines les soirées génie civil --'
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyJeu 29 Sep - 23:01

Tamalou!!

Laughing

Soirée durex, haribo redbull...

Redbull... Tu bois des redbull et tu dors pas...
Haribo... Tu te déguises en... bonbon? Ca veut dire quoi?

Et durex... Orgie?

C'est quoi ces tèmes cheeeeeeelou! Laughing


Yavait une soirée de ma fac aujourd'hui d'ailleurs.

Comme d'hab, dans une putain de boite de bourge, etc.
Toujours eu la flemme ^^
Alors que la boite je l'aime bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dazed And Confused

Dazed And Confused


Messages : 904
Date d'inscription : 21/11/2010

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyVen 30 Sep - 7:39

rdtsc a écrit:
Rob a écrit:
Dans chaques branches après le bac t'as une soirée d'intégration pour faire connaissance avec les gens, un weekend d'intégration pour bizuter plus convenablement les premières années et faire une grosse soirée, puis a la fin de l'annee pareil mais c'est la désintégration des dernières années ^^

Citation :
et puis, tous les mois tu as une soirée a "thème".

Genre le STAPS Tarbes fait souvent: Haribo, Durex, Redbull etc


EUUUUH!!! ca se voit que vous faites pas d'informatique vous!!!!

moi j'ai connu aucune soirée d'inté, aucun WEI, aucune soirée à thème. (soirée tout court d'ailleurs)
Oui je sais, niveau ambiance, info c'est nul à chier Cool

Les gens parlent jamais. Dans mon groupe yen a à qui j'ai jamais parlé. L'autre jour, 2h de trou jvais dans une salle de TP ouverte. yavait qq mecs de mon groupe que je connaissais pas. J'arrive et j'essaie de leur dire 2/3 mots. Ils m'ont même pas répondu pk ils jouaient Shocked Les mecs pas sociables quoi.
Et souvent c'est des vieux gars. Tu leur proposes une sorte "non", un truc qui change "non". Le midi souvent ils sortent leur console ou leur ordi. Ca fait plaisir.
et souvent ils parlent avec une voix chiante et monotone, c'est horrible

Parfois je me dis que rien que pour ça j'aurais pas du faire informatique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyVen 30 Sep - 18:31

Rob a écrit:
Imagines les soirées génie civil --'
Hum, j'suis en batiment Laughing

Sinon ce fut sympa comme tout ! Soirée magique ( intégration des Géo, et infirmières ! ), ca faisait 3/4 mois que j'avais pas prit de cuite la j'me suis fait vraiment plaise, et j'ai même été étonné de pouvoir tenir autant ...
Je crois que j'ai rarement touché autant de cul dans une soirée Shocked Par contre j'ai prit une claque dans la gueule dans la soirée, j'ai du être un peu direct green
Sinon pas vraiment "Gamé", trop raide pour ca mais y'a eu des vas et viens avec une gonzesse, genre elle me cherchait... Et une autre qui m'a mordu la main Laughing
Enfin content de ma soirée quoi green
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyVen 30 Sep - 18:37

skunk51 a écrit:
Rob a écrit:
Imagines les soirées génie civil --'
Hum, j'suis en batiment Laughing

Sinon ce fut sympa comme tout ! Soirée magique ( intégration des Géo, et infirmières ! ), ca faisait 3/4 mois que j'avais pas prit de cuite la j'me suis fait vraiment plaise, et j'ai même été étonné de pouvoir tenir autant ...
Je crois que j'ai rarement touché autant de cul dans une soirée Shocked Par contre j'ai prit une claque dans la gueule dans la soirée, j'ai du être un peu direct Le game - Page 20 577137
Sinon pas vraiment "Gamé", trop raide pour ca mais y'a eu des vas et viens avec une gonzesse, genre elle me cherchait... Et une autre qui m'a mordu la main Laughing
Enfin content de ma soirée quoi Le game - Page 20 577137

On doit pas penser a la même chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyVen 30 Sep - 18:44

Certes, cela peut porter a confusion mais le terme va et viens était plutôt une image, elle jouait un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 10:04

Ce topic m'avait manqué green

Mardi j'ai une soirée a thème en boite : MARVEL CLASH DORCEL

En gros, les déguisements doivent être soit des super héros de Marvel (Superman, Batman, 4 Fantastiques..) soit des clichés de film de boule, et normalement c'est les gars en marvel, les filles en dorcel.. J'espère que les gens tiendront paroles I love you

Sinon en ce moment j'ai repris contact avec une HB qui a un sacré caractère, c'est un sacré défi et ça me tente bien, t'as déjà eu ce genre de cas Rob ? Le but c'est quoi, jamais se "soumettre" en étant toujours sur la provocation/ les negs-hit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 10:54

Bah j'suis en plein dedans la ^^

Une HB d'il y a 2 ans que j'avais gamer, 2 mois pour l'embrasser, jamais pu coucher avec, le meilleur game de ma vie ^^
Je l'ai revu hier, j'ai fait l'alpha, elle vantait le physique de son copain, je me suis mis a coté de lui, je le mangeais d'une force Laughing

Avec une fille comme ça il faut dominer, montrer que t'es pas a ses pieds, et surtout sexualise tout avec elle! Il faut que tu crées du désir ! C'est primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 11:18

Citation :
et surtout sexualise tout avec elle

"Putain hier j'ai mangé une banane, ça me faisait penser à ma b*te"

C'est ça ? green
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 11:34

Ahah non pas vraiment, ça fait gay ça Laughing le mec se suce le bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 12:26

green
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 12:29

Citation :
Bah j'suis en plein dedans la ^^

Une HB d'il y a 2 ans que j'avais gamer, 2 mois pour l'embrasser, jamais pu coucher avec, le meilleur game de ma vie ^^
Je l'ai revu hier, j'ai fait l'alpha, elle vantait le physique de son copain, je me suis mis a coté de lui, je le mangeais d'une force

Avec une fille comme ça il faut dominer, montrer que t'es pas a ses pieds, et surtout sexualise tout avec elle! Il faut que tu crées du désir ! C'est primordial !

C'est ça qui est bon Twisted Evil

Je vais suivre tes conseils Wink

Edit : T'as des openers passe partout au faite ? A la FAC j'ai eu des dizaines d'occasions mais je suis jamais assez rapide pour trouver un bon opener dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 13:01

Non c'est justement mon problème, j'ai extrêmement peur d'aborder les filles, je suis trop minutieux et trop fier pour ça.
Dans n'importe quel domaine que ce soit je prépare tout a l'avance, j'envisage tout ce qui pourrait se passer, et j'suis plutôt bon pour ça, ça me permet d'être a l'aise, mais pas avec les filles, elles réagissent trop différemment et tu ne les connais absolument pas. Et je ne supporte pas l'échec ^^

Donc si tu veux les openers c'est pas du tout mon truc, mais tu peux test les questions banales comme "tu es dans quelle section? je ne t'ai jamais vu ici" etc.. Des trucs bateaux qui te permettent de casser la barrière de départ. Faut un bon game a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 13:17

C'est marrant parce que j'ai vraiment le même genre de comportements, je prévois toujours tout, je n'ai pas une peur extrême d'aborder les filles mais un peu de retenu quand même quand il s'agit d'y aller seul face a la HB, l'avantage de la FAC c'est que même en se plantant sur un opener, on a toujours d'autre cibles, mais c'est a double tranchant, tout le monde se connait a force..

Donc tes cibles tu arrive a les trouver comment, amies d'une amie en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 13:22

Généralement ouais, ou alors j'agrandis ma CZ pour qu'elle soit dedans.

Il faudrait que je SP a mort pour avoir plus de facilités et être plus a l'aise surtout.

Mais récemment je me suis sorti les doigts pour accoster une méchante HB en boite, j'ai cru mourir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 14:00

Je vais raconter un truc, ça peut t'aider Low.

Dans ma classe, y a une fille (Hb ou pas, j'en sais que dalle ^^), en tout cas tout le monde la trouve bien.
D'ailleurs y a deux ou trois pots qui passent leur journée à la taquiner et à lui parler.
Comme d'hab, j'ignore les filles (mais j'analyse souvent ou elle se place, avec qui elle parle etc ... si jamais un jour j'ai envie) parce que je n'aime pas avoir une amie du sexe féminin, j'ai toujours envie de la choper. BREF ^^.

Et, un jour je m'assois a l'amphi vers là ou elle s'assoit d'habitude. Seul. Puis elle arrive, et elle me demande si la place à côté de moi est libre (sachant que je lui avais jamais parlé).
J'ai laissé un gros blanc, et j'ai rien dis. Je faisais ma vie comme si j'étais seul (en gros j'attendais qu'elle engage la conversation).
Bien sûr, elle l'a fait et après on a discuté et tout.
Et maintenant, en amphi elle vient se mettre à côté de moi a chaque fois.

J'ai trouvé un moyen de toujours lui parler. Tout bête: Echanger son cours, contre un de ces cours. Ce qui fait que t'es obligé de lui reparler pour récupérer ton cours, ou lui rendre le sien. Et au passage tu en récupères un autre etc ... Comme ça, y a une continuité et au fur et a mesure, je me rapproche d'elle, je la fais rire et tout.
Soucis ... C'est qu'elle a un mec depuis 2ans Sad

Du coup, là, je sais vraiment pas quoi faire mais bon, tous les gars que je connais et qui me croise: "T'es toujours bien accompagné en amphi !" "Pas mal ta voisine de cours" "Tu comptes te la serrer ?"

Si jamais j'ai pu t'aider avec l'astuce des cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 14:14

Elle t'as demandé si c'était libre et t'as rien répondu ? Shocked
Fin c'est surtout le fait qu'elle se soit quand même assise a coté de toi qui me choque.

Non parce que tu peux prendre ça pour un neg le vent, mais la cet plus une bourrasque quoi ^^

Tant mieux si ça a marché ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 14:51

C'était mal formulé, je lui ai quand même dis oui. C'est quand elle était assise j'ai laissé un blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 15:02

Ahhhh d'accord ! Tu me rassures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 16:17

Dans ma promo, y a deux HB qui sont suivis par les 3/4 de crevard du regard dés qu'elle passe devant leur yeux, que ce soit en amphi, en sport etc.

T'as eu une bonne idée de te mettre pas loin de la ou elle se met en amphi, ça permet une rencontre "anodine" pour elle, mais que toi tu as provoqué.

Ces deux HB la ont un mec depuis 4ans, j'ai réussi a avoir le numéro d'une des deux, l'autre je n'ai pas trouver encore d'opener/de contexte pour l'aborder, donc c'est vraiment un gros boulot, et je prends ça comme un défi cette année pour améliorer mon game.

L'avantage du STAPS : le sport, sujet d'accroche très facile (dont je me suis servis pour avoir le numéro d'une des deux).

Si je devais te conseiller un truc (si tu veux la serrer) c'est de ne surtout pas tenter de passer par la case "bon copain" (dans le game ils appellent ça la FriendZone), faut que dés le début tu joue le jeu de la drague, c'est vraiment très très fin a faire, souvent on le fait même inconsciemment. Je te dit ça parce que plusieurs de mes potes ont déjà tenter le "en étant un bon pote et après en se transformant en amour ça va le faire" sauf que quand t'es un pote.. t'es un pote, surtout quand elle est casé.

Bon courage gros, et tiens nous au courant ! Toi aussi Rob, je ferais de même pour ce qui va se passer cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 16:22

Pas de souci, ça me permet de rester dans le game avec vos histoires, moi les meufs de génie civil sont aussi sexy qu'un apéricube au jambon alors bon --'
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 19:02

Ca se laisse manger les apéricubes aux jambons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 EmptyDim 16 Oct - 19:03

Beurk, je suis jamais bourré moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le game - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le game   Le game - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le game
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: