Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Écart sur la balance entre le visuel et la réalité

Aller en bas 
+2
THEGHOST
kinghandle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptyDim 20 Nov - 14:26

Je me suis toujours demandé d'où pouvais venir des écarts pareil entre le visu et la réalité de la balance perso.
Quand
on sais que le squelette ne pèse pas plus de 6kg.... Le poids d'un
squelette humain peut peser entre 4 et 6 kg donc c'est pas là que
l'écart ce fait!
Donc d’où ça vient?
Je veut dire des types look 90 et ne pèse que 80 d'autre pèse 60 et look 70
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptyDim 20 Nov - 14:30

je dirais que la morphologie joue beaucoup, notamment l’épaisseur du squelette ( et non pas le poids de celui ci )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptyDim 20 Nov - 14:33

Oue mais la morphologie ne t'ajoute pas du poids je pense. Doit y avoir un ration muscle/graisse etc non?
Du coup pour un mec comme Rob il doit être fin en vrai ou d'allure sportive non? Pasque il est quand même pas petit donc 63-6k pour un mec de + 1,77 c'est étrange!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptyDim 20 Nov - 14:47

Rob est fin ouais ( enfin tjrs + que moi lol ), pour la morpho non ca t'ajoute pas du poids...mais du visuel: ossature FINE + prise de muscle = booom...tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptyDim 20 Nov - 15:03

Boom enfin tout est relatif quoi loool sur une très grosse masse musculaire j'arrive à voir pasque les under 202 sont des très petits moins de 1,63 donc je réalise mais là Si tu as un type de 1,90 qui look 85 et qui pèse 75 j'arrive pas à comprendre lool
Celui qui a jamais rien fait avait une théorie bien fumeuse. Mec qui look plus lourd que sont vrai poids = dopé ahahhahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptyDim 20 Nov - 16:46

Plus tu es sec plus tu parait lourd.
C'est visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptyDim 20 Nov - 19:49

Ghost je comprend!

https://www.youtube.com/watch?v=bqfgCN5UFjc

Comme lui?! Écart sur la balance entre le visuel et la réalité 577137
Drole de drip soit dit en passant!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptyDim 20 Nov - 20:19

Waaaaaah .. pale Il me fait peur le mec, il a oublier de manger quoi .... Sinon c'est vrai qu'on dirait triple H avec 100 kg de moins green
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptyDim 20 Nov - 20:44

A mon avis y'a pas mal de trucs qui entrent en compte.

Comme tu l'as dit Chris', le squelette est très léger. Donc pour chaque g de squelette t'as un gros volume qui y est associé. Donc plus ton squelette est épais, plus t'as de cm en plus quasi partout pour un poids très faible.
Si t'as un fémur court, et des tibias longs tu gagnes aussi pas mal de kgs par rapport au type qui a un fémur plus long et un tibia plus court pour la même taille parceque 5cm de cuisse pèsent moins lourd que 5cm de mollets.

Si t'as les cuisses courtes et tronc long tu vas paraitre plus massif qu'un mec qui a des cuisses plus longues et un tronc plus court, si t'as des bras courts aussi. Si t'as une grosse cage c'est le summum parceque l'espace c'est de l'air entre autre.

Le gras pèse plus lourd que le muscle, donc 1kg de muscle sera plus volumineux que 1 de gras.

Après y'a l'équilibre des masses qui joue beaucoup à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptyVen 25 Nov - 23:35

Citation :
Mec qui look plus lourd que sont vrai poids = dopé ahahhahahahahahah

Et dire que vous m'avez dit que je semblais faire plus que mes 70kg.. merde alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptySam 26 Nov - 0:54

Citation :
Le gras pèse plus lourd que le muscle, donc 1kg de muscle sera plus volumineux que 1 de gras.

C'est, sauf erreur de ma part, le contraire !!

Le muscle est plus lourd. Plus dense pour être correcte.

Donc pour un poid donné, le gras sera plus volumineux que le muscle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptySam 26 Nov - 2:17

Je suis ok avec toi skar pour les deux premières phrases!
La dernière chui moins sure!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptySam 26 Nov - 4:27

Bas si tes d'accord avec les deux premières tes forcément d'accord avec la
troisième! Laughing c'est juste logique! ^^

Sauf si tu vis dans la 4ème dimension...
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptySam 26 Nov - 7:11

100% avec Skar!
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptySam 26 Nov - 8:41

Exact Skar, autant pour moi ! Very Happy

Donc plus tu es sec moins tu es volumineux par rapport à quelqu'un qui fait ton poids en gras?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité EmptySam 26 Nov - 9:51

Citation :
Donc plus tu es sec moins tu es volumineux par rapport à quelqu'un qui fait ton poids en gras?

oui, mais paradoxalement, a poids/taille egal, tu paraitra plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty
MessageSujet: Re: Écart sur la balance entre le visuel et la réalité   Écart sur la balance entre le visuel et la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écart sur la balance entre le visuel et la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur "entre les repas"
» Différences de sollicitations musculaires entre tractions pronation et supination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: